c'est fichu les poules ont disparues de tousles comités du sud ouest ,on ne connait donc pas grand chose du futur championnat
Dernière modification par petitou64 (27/08/2009 09:16:28)
c'est fichu les poules ont disparues de tousles comités du sud ouest ,on ne connait donc pas grand chose du futur championnat
Dernière modification par petitou64 (27/08/2009 09:16:28)
Oui ce n'est pas définitif apparement, la première poule 3 qui est sortie comportait Brive et Périgueux à la place de Langon et Dax. Attendons encore.
Les poules sont confirmées telles que présentées ici. 3 clubs pros et 3 de fédérale par poule, et regroupements géographiques...
Bon Pau c'est pas à côté mais bon...
Les bonnes retrouvailles avec Pécaigne ça sera super ![]()
Hey dis moi thrawn tu joues ou? comment tu connais pecaigne ?
LCBC33 a écrit :Hey dis moi thrawn tu joues ou? comment tu connais pecaigne ?
Je ne joue plus... mais nos chemins se sont croisés...
Pour savoir où je suis maintenant, eh bien, ton pseudo est celui du club que j'entraînerai cette année ![]()
Ah
et quel categorie tu vas entrainer ?
On est dans le post qui parle de ça
L'équipe 2 pour être précis. Et toi tu es quoi dans ce club bicéphale ?
Evidemment question conne ...
Je viens en effet d'arriver a Lormont en equipe 2 cadets
Alors a mercredi ![]()
1ere sortie pour les 2 equipes cadets d(oloron contre tyrosse,malheuresement sans arbitres car tous ceux ci sont en stage pour la journée de samedi
Matches amicaux prévus pour Lormont/Hauts de Garonne : 12 septembre contre le Stade Bordelais/ESBB, le 26 septembre contre Limoges/Isle.
victoire d'oloron en B 16 à 0 et 7 à 0 pour les A
Est-ce qu'une équipe ici est dispo pour un match amical le 19 septembre ?
Un coach de Floirac m'a demandé un match, nous ne sommes pas dispo le 19, il est donc peut etre encore en recherche?
achille a écrit :Un coach de Floirac m'a demandé un match, nous ne sommes pas dispo le 19, il est donc peut etre encore en recherche?
merci pour l'info... mais ils n'ont qu'1 équipe à Floirac je pense... cela dit c'est vraiment à côté pour nous ![]()