Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RACA / SCS le derby !

#1

Et bien depuis le temps qu'ils le voulaient, le voilà... big_smile

Soyons réalistes exigeons l'impossible

#2

Allons nous avoir LA surprise du championnat?? Surgeres va t'il se surpasser et vaincre St Jean ???

#3

Quand Dora va t'elle se taper son fidèle babouche ??? lol:lol:

#4

Le coach de st jean a annoncé dans la presse qu'il n'allait jouer qu'avec 7 joueurs pour niveler le niveau et donner 20 pts d'avance au scs. Est il devenu fou ou son massage corporel de ce week-end le fait il encore planer ? Réponse dimanche à 15h30 !!!!

#5

c'est le string en papier qui la exité!!!!!!

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#6

l'innocent a écrit :

Le coach de st jean a annoncé dans la presse qu'il n'allait jouer qu'avec 7 joueurs pour niveler le niveau et donner 20 pts d'avance au scs. Est il devenu fou ou son massage corporel de ce week-end le fait il encore planer ? Réponse dimanche à 15h30 !!!!

Je pense qu'il est devenu fou!

#7

Le Vaillant a écrit :
l'innocent a écrit :

Le coach de st jean a annoncé dans la presse qu'il n'allait jouer qu'avec 7 joueurs pour niveler le niveau et donner 20 pts d'avance au scs. Est il devenu fou ou son massage corporel de ce week-end le fait il encore planer ? Réponse dimanche à 15h30 !!!!

Je pense qu'il est devenu fou!

Cà fait bien longtemps qu'il est fou...

#8

?????

Soyons réalistes exigeons l'impossible

#9

Le Tigre Blanc a écrit :

?????

tongue:P:P:P:P

#10

le tigre avec la moustache ça promet!!!!!

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#11

J'en connais un autre à qui cela va très bien lol:lol::lol:

Soyons réalistes exigeons l'impossible

#12

l'innocent a écrit :

Le coach de st jean a annoncé dans la presse qu'il n'allait jouer qu'avec 7 joueurs pour niveler le niveau et donner 20 pts d'avance au scs. Est il devenu fou ou son massage corporel de ce week-end le fait il encore planer ? Réponse dimanche à 15h30 !!!!

S'ils n'alignaient pas juste Fourcade, ce serait déjà trés sympa ... Et puis s'ils gardaient les mêmes annonces en touches et mélées, ce serait bien aussi ...

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

#13

l'ibère armoricain a écrit :
l'innocent a écrit :

Le coach de st jean a annoncé dans la presse qu'il n'allait jouer qu'avec 7 joueurs pour niveler le niveau et donner 20 pts d'avance au scs. Est il devenu fou ou son massage corporel de ce week-end le fait il encore planer ? Réponse dimanche à 15h30 !!!!

S'ils n'alignaient pas juste Fourcade, ce serait déjà trés sympa ... Et puis s'ils gardaient les mêmes annonces en touches et mélées, ce serait bien aussi ...

on laisse jeanba mais au talon!!!!

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#14

Bon ok, je demande à jouer en 4 alors !!

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

Fédérale 2