Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

- 6 points pour valence d'agen au classement info ou intox ?????????

???????????????????????

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

taratata a écrit :

???????????????????????

OU A TU ENTENDU CA??????

je l'ai entendu !!!!!

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

donc grasse gagne avec le bd, jai de bon raisons....

En 1 ou en B ?

Pourquoi match perdu en 1 ?

ca relancerai tout pour le ROG... intello cette decision fait suite a une reclamation de Grasse ?? je pense pas... eclaire notre lanterne !!!!

a cause du match arreté en B, il y a un joueur de la b de valence qui figurait sur la compo de l'equipe 1, et il ne devait pas y etre !!!! grosso merdo c une couille comme ça

si c est vrai c est une honte encore une magouille contre valence

J'y crois pas, on a trouvé plus voyou que les grassiens !!!

le reglement ...et taratata a raison sur ce qu il ecrit... Par contre ce n est pas une magouille de valence d agen mais une non connaissance du reglement

Dernière modification par la rasade (03/11/2010 17:05:08)

de toute façon ns verrons bien dici une semaine

caviste a écrit :

si c est vrai c est une honte encore une magouille contre valence

certes cette règle est bizarre mais ce n'est en aucun cas une magouille contre valence

un joueur inscrit sur la b ne dois pas jouer en 1

Fédérale 1