Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

USC vs UBB le 20/11/2010

#1

Aprés ce véritable exploit où les canaris ont dégusté les palois à la sauce béarnaise, attaquons un autre plat de résistance aquitain dont nous nous délecterons à la sauce bordelaise...:lol::lol::lol:. Notre appetit Rabelésien n'a plus de limite...:cool::cool::cool: RDV donc dans 15 jours dans un Domec chaud bouillant!

Dédé, fait péter la gonfle !

#2

Yes We Can a écrit :

Aprés ce véritable exploit où les canaris ont dégusté les palois à la sauce béarnaise, attaquons un autre plat de résistance aquitain dont nous nous délecterons à la sauce bordelaise...:lol::lol::lol:. Notre appetit Rabelésien n'a plus de limite...:cool::cool::cool: RDV donc dans 15 jours dans un Domec chaud bouillant!

Domec sera chaud mais sera-ce de la sauce ou de la bouillie bordelaise ? Entre régions viti-vinicoles on ne s'aime guère ... tongue

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#3

billiardfrancais a écrit :
Yes We Can a écrit :

Aprés ce véritable exploit où les canaris ont dégusté les palois à la sauce béarnaise, attaquons un autre plat de résistance aquitain dont nous nous délecterons à la sauce bordelaise...:lol::lol::lol:. Notre appetit Rabelésien n'a plus de limite...:cool::cool::cool: RDV donc dans 15 jours dans un Domec chaud bouillant!

Domec sera chaud mais sera-ce de la sauce ou de la bouillie bordelaise ? Entre régions viti-vinicoles on ne s'aime guère ... tongue

Le Bordeaux c'est du picrate tout juste bon à faire du vinaigre....:lol::lol::lol:

Dédé, fait péter la gonfle !

#4

Yes We Can a écrit :
billiardfrancais a écrit :
Yes We Can a écrit :

Aprés ce véritable exploit où les canaris ont dégusté les palois à la sauce béarnaise, attaquons un autre plat de résistance aquitain dont nous nous délecterons à la sauce bordelaise...:lol::lol::lol:. Notre appetit Rabelésien n'a plus de limite...:cool::cool::cool: RDV donc dans 15 jours dans un Domec chaud bouillant!

Domec sera chaud mais sera-ce de la sauce ou de la bouillie bordelaise ? Entre régions viti-vinicoles on ne s'aime guère ... tongue

Le Bordeaux c'est du picrate tout juste bon à faire du vinaigre....:lol::lol::lol:

Un corbière oui mais un cote du roussillon.....:P

#5

Alors on continu UBB à la maison et la suite du 3ème bloc n'est pas mal Aix et St Etienne à l'extérieur et pour finir Albi et Colomiers à Domec,que je viens de voir à la tv et il faut le dire ne m'ont pas impressionnés. On peut rêver un peu les gars,je pense !!!!!!!!!!

y arribaren !!

#6

sur sport plus ils ont dis que comme la france joue le 20 novembre les match de pro d2 serait le dimanche 21

#7

pettp a écrit :

Alors on continu UBB à la maison et la suite du 3ème bloc n'est pas mal Aix et St Etienne à l'extérieur et pour finir Albi et Colomiers à Domec,que je viens de voir à la tv et il faut le dire ne m'ont pas impressionnés. On peut rêver un peu les gars,je pense !!!!!!!!!!

En effet Pettp, ce troisiéme bloc sur le papier semble être (j'ai bien dit "Semble") plus accessible pour enfourner le max de points. La victoire contre Bordeaux chez nous dans 15 jours restant déterminante selon moi.

Dédé, fait péter la gonfle !

#8

Yes We Can a écrit :
pettp a écrit :

Alors on continu UBB à la maison et la suite du 3ème bloc n'est pas mal Aix et St Etienne à l'extérieur et pour finir Albi et Colomiers à Domec,que je viens de voir à la tv et il faut le dire ne m'ont pas impressionnés. On peut rêver un peu les gars,je pense !!!!!!!!!!

En effet Pettp, ce troisiéme bloc sur le papier semble être (j'ai bien dit "Semble") plus accessible pour enfourner le max de points. La victoire contre Bordeaux chez nous dans 15 jours restant déterminante selon moi.

C'est justement sur ces blocs là qu'il faut être le plus prudent wink

     Supporter de 

#9

cathare06 a écrit :
Yes We Can a écrit :
pettp a écrit :

Alors on continu UBB à la maison et la suite du 3ème bloc n'est pas mal Aix et St Etienne à l'extérieur et pour finir Albi et Colomiers à Domec,que je viens de voir à la tv et il faut le dire ne m'ont pas impressionnés. On peut rêver un peu les gars,je pense !!!!!!!!!!

En effet Pettp, ce troisiéme bloc sur le papier semble être (j'ai bien dit "Semble") plus accessible pour enfourner le max de points. La victoire contre Bordeaux chez nous dans 15 jours restant déterminante selon moi.

C'est justement sur ces blocs là qu'il faut être le plus prudent wink

Je fais confiance à Nash pour faire redescendre rapidement nos joueurs sur notre bonne vieille Terre Rugby. C'est pas le style de la maison de laisser les joueurs se reposer sur leurs lauriers...;)

Dédé, fait péter la gonfle !

#10

Le retour dans la région de Marc Delpoux incite à la plus grande méfiance. C'est un match revanche pour Cedric Guironnet.

#11

Que vaut Guironnet chez vous ? Chez nous il était plutôt timide. Le 20, nous risquons venir sans quelques internationaux et avec un peu de réserve avant de recevoir Mont de Marsan. On devrait tout de même réussir à trouver 23 joueurs valides lol Ceci étant dit, c'est chez vous que vous êtes les moins bons. On a peut être un coup à jouer.

patrick de

#12

patrickdelunion a écrit :

Ceci étant dit, c'est chez vous que vous êtes les moins bons. On a peut être un coup à jouer.

Il faut pas dire ceci à l'équipe d'Aurillac lol

     Supporter de 

#13

cathare06 a écrit :
patrickdelunion a écrit :

Ceci étant dit, c'est chez vous que vous êtes les moins bons. On a peut être un coup à jouer.

Il faut pas dire ceci à l'équipe d'Aurillac lol

C'est pas faux.....:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

#14

Cedric Guironnet est excellent depuis le début de la saison. Certainement notre meilleure recrue étant donné l'inconnu qui pesait sur ses qualités. Régulièrement dans l'équipe de la semaine du Midol alors qu'il y a du monde en 2° ligne en PROD2 ... Rien de surprenant puisque G Jeannard et P Guicherd ont du lui montrer le bon chemin...

Pro D2