Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Aprés 7 journées on peut commencer à faire un petit pronostic pour les 4 qualifiés de la poule : - Montauban - Béziers - Aubenas - Blagnac
Béziers Montauban Nice Blagnac Malgré nos difficultés, je vois Béziers se relever, du moins je l'espère. Dommage pour Valence d'Agen mais les 6 points en - vont leur faire mal
Montauban, Béziers, Blagnac et Nice
seb3403 a écrit :Béziers Montauban Nice Blagnac Malgré nos difficultés, je vois Béziers se relever, du moins je l'espère. Dommage pour Valence d'Agen mais les 6 points en - vont leur faire mal
TU CONFONDS AVEC GRAULHET.
A part l'USM et l'ASBH qui seront à mon avis à coup sûr dans les 4, pour le reste il m'est impossible de faire un pronostic car tout reste possible.
fana31 a écrit :A part l'USM et l'ASBH qui seront à mon avis à coup sûr dans les 4, pour le reste il m'est impossible de faire un pronostic car tout reste possible.
Quand tu vois un classement aussi serré , rien ne nous dit que ces 4 clubs finiront dans les 4 premiers , peut-être les 4 , ou 3 sur 4 ou même 2 sur 4 , voir aucun des 4 mais bon ça m'étonnerait quand même ![]()
Voilà a quoi pourrait ressembler le classement final de la fédérale 1 toutes poules confondues pour les phases de qualification - Périgueux 2 - Tyrosse 3 - Bobigny 4 - Montauban 5 - Limoges 6 - Massy 7 - Castanet 8 - Blagnac 9 - Marmande 10 - Nevers 11 - Lannemezan 12 - Nice 13 - Vannes 14 - Montluçon 15 - Lille 16 - Béziers désoler si votre équipe ne se trouve pas sur cette liste , donnez la votre on comparera !
moi je dirais Montauban, Béziers, Blagnac, Valence
1)beziers 2)nice 3)blagnac 4)montauban ou valence?
beziers montauban blagnac aubenas
Vous voyez tous Blagnac dans les 4 à la fin de la saison, n'oubliez pas que nous sommes promus et que nous ne visons que le maintien et rien d'autre avec notre petit budget de 800.000€ destiné à financer le fonctionnement de l'ensemble de toutes les équipes du club.
fana31 a écrit :Vous voyez tous Blagnac dans les 4 à la fin de la saison, n'oubliez pas que nous sommes promus et que nous ne visons que le maintien et rien d'autre avec notre petit budget de 800.000€ destiné à financer le fonctionnement de l'ensemble de toutes les équipes du club.
Oui mais quand on a battu le leader Montauban chez lui et privé Béziers du bonus déf, je crois que l'on peut raisonnablement avoir des ambitions de qualif à la fin de la saison et pour finir le budget de 800 000 euros de Blagnac et déjà supérieur à notre budget à Aubenas car nous il est de environ 750 000 euros.
La mi championnat vient d'être atteinte et mis à part Béziers et peut-être Montauban le classement est plus que serré dans cette poule. Toutes les équipes se sont presques rencontrées donc les supporters peuvent maintenant se faire une opinion sur la valeur de chacune. Aprés 11 journées mon pronostic pour les qualifiés est : - Béziers - Montauban - Nice - Aubenas
Beziers et Montauban presque sur,pour les 2 autres qualifiés et pour les 3 qui descendrons tout est possible!!