Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

numéro 8 R3CA

#1

Salut a tous ! Quelqu'un aurait-il des infos sur le troisième ligne centre de clermont-cournon qui fait forte impression en ce début de saison malgré son physique atypique ? Merci et vive l'ovalie

#2

tous se que je peux dire ces qu'il faut lui prometre du ricard a la reception pour qui fasse un bon match!!!

#3

morille r3ca a écrit :

tous se que je peux dire ces qu'il faut lui prometre du ricard a la reception pour qui fasse un bon match!!!

lol +1

#4

j'ai assisté au match Tulle - Clermont Cournon en amical en début de saison et malgrès la large victoire de Tulle ce joueur m'avait fait forte impression déja je m'en souviens très bien wink

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#5

Il carbure donc au jaune!c'est bon ca, un joueur à l'ancienne en gros! quel est son nom? Pour l'avoir vu à l'oeuvre il m' a également tapé dans l'oeil d'autant plus que son physique de numéro huit de l'époque (la muscu du bas ne doit pas etre son fort!) me plait tout particulièrement... A mon sens ce joueur ne joue pas a son niveau en fed 2 a suivre

#6

bjr je suis le huit du r3ca ki es tu culbuto 13 stp? merci

Fédérale 2