Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Bourg - Mâcon, kikiseraleplufort?

ALLQUATREAS01 a écrit :
gramoun a écrit :

quelqu un peu m expliquer pourquoi MARTINEZ prend un carton blanc ???? je ne suis pas trop technique sur les tenue de mélée !!!!

lors de deux mélées martinez met la main au sol ce qui est interdit;résultat carton blanc pour fautes répétées hmm

Apres 2 fautes seulement c est quand meme severe !!!!!!!!!!!!!!!

tatane6974 a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :
gramoun a écrit :

quelqu un peu m expliquer pourquoi MARTINEZ prend un carton blanc ???? je ne suis pas trop technique sur les tenue de mélée !!!!

lors de deux mélées martinez met la main au sol ce qui est interdit;résultat carton blanc pour fautes répétées hmm

il avait déja averi les deux piliers,donc le premier qui à fait une fautz à été sanctionné roll

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

ALLQUATREAS01 a écrit :
tatane6974 a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :

il avait déja averi les deux piliers,donc le premier qui à fait une fautz à été sanctionné roll

L arbitre avait surtout peur que ca degenere en mélée et s est chier dans le froc !!!!!!!!

Je crois que personne n'a compris le carton blanc à Martinez. Nous avons découvert de nouvelles règles lors de ce match: - un carton blanc dure 14 minutes, surtout quand une mêlée est sifflée à 5m de la ligne. - un ballon tapé directement en touche depuis les 35m donne une touche dans ses propres 22m... - un ballon échappé par un joueur mais récupéré par celui ci avant qu'il ne tombe au sol est désormais un en-avant. Merci de bien vouloir prendre en considération ces nouvelles règles de M. Vincen Dathie, du comité d' Ile De France.

Rougekitache a écrit :

Je crois que personne n'a compris le carton blanc à Martinez. Nous avons découvert de nouvelles règles lors de ce match: - un carton blanc dure 14 minutes, surtout quand une mêlée est sifflée à 5m de la ligne. - un ballon tapé directement en touche depuis les 35m donne une touche dans ses propres 22m... - un ballon échappé par un joueur mais récupéré par celui ci avant qu'il ne tombe au sol est désormais un en-avant. Merci de bien vouloir prendre en considération ces nouvelles règles de M. Vincen Dathie, du comité d' Ile De France.

Parfait rien a dire !!!!!!!!!!!!!

tatane6974 a écrit :

Macon est sans doute la plus belle equipe que l on est vu a vercheres pour l instant, leur classement ne reflète pas vraiment le potentiel de l equipe.

moi je trouve que Bobigny et Dijon étaient au dessus.

Rougekitache a écrit :
tatane6974 a écrit :

Macon est sans doute la plus belle equipe que l on est vu a vercheres pour l instant, leur classement ne reflète pas vraiment le potentiel de l equipe.

moi je trouve que Bobigny et Dijon étaient au dessus.

SI on ne tient compte que de la premiere mi temps, j ai pas vu souvent bourg deborder comme ca par une equipe cette année !!!!

Kevin_01 a écrit :
AMBARRE 01 a écrit :

Belle victoire des violets à l'arrache qui va changer le cours de la saison, un derby n'est jamais facile. Il serait temps que la cgt se trouve un chant sur un air bien à elle, bressans et mâconnais chantaient tous sur le même air , j'ai trouvé ça pénible.

Qu'elle réagisse déjà quand on se fait rouler dessus par l'ambiance des Mâconnais en 1ere mi-temps...:rolleyes: Les bandas, on en veut pas.

+1

tatane6974 a écrit :
JOKER a écrit :

Est-ce quelqu'un peut m'expliquer d'où l'arbitre sort un carton contre la première ligne? Que s'est-il passé pour qu'une mêlée dominatrice à ce moment-là et dans les 20 mètres adverses se fasse ainsi sanctionner? Et surtout, vous me confirmez bien que l'exclusion dure 15 mn, car c'est ce qu'il a purgé le pauvre!!! Et oui, essai de MACON après 15 mn en supériorité numérique. Se rendant compte de sa bévue énormissime, conforme à l'ensemble de sa préstation, ce cher arbitre a immédiatement sifflé une mêlée sortie de son chapeau, devant les poteaux adverses et qui amène l'essai bressan. Ouf! Sa conscience est de nouveau tranquille!!! Biensûr, ces anecdotes n'explique en rien le toujours et encors le manque de jeu des violets. Au moins aujourd'hui il y avit le mental pour l'emporter. MACON: les 9, 11 et 15 excellents.

c est clair que l arbitrage de cet apres midi a été quelque peu déconcertant : un violet recupere le ballon dans ces 22 tape en touche, l arbitre de touche marque la touche, l arbitre demande l avis de thuber et revient sur une touche dans les 22 bressan. Bizard !!!!!!!!!!!

car c'est Bourg qui rentre le ballon dans ses 22 donc touche direct ,normal .

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Rougekitache a écrit :

Un carton dure 10 minutes de jeu minimum ...

Je ne te dis rien, le mieux c'est que tu le répètes, mais surtout tu dis pas que c'est moi qui l'ai dit.

grosball a écrit :
Rougekitache a écrit :

Un carton dure 10 minutes de jeu minimum ...

Ah. Et donc si notre gueule revient pas à l'arbitre, on prend 14, c'est ça? Et pouquoi pas 40 minutes pendant qu'on y est!

En tous cas, il y a un gros point positif : la faiblesse récurrente de nos deuxièmes mi-temps du début de saison est oubliée.

pour en revenir au carton blanc de Jeff : effectivement le droitier de Macon était un peu roublard, il s'écroulait ou poussait de travers à chaque fois, Jeff n'a eu d'autre recours que de mettre la main, mauvais reflexe surtout après l'avertissement verbale d'un arbitre incohérent. Au fait qu'est devenu l'arbitre des B ? il n'a pas voulu en rajouter en juge de ligne ?

Fédérale 1