Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le vrai derby , c'est contre Oyo , et on ne le reverra pas avant un bon moment hélas.
L'ASM ne peut pas perdre avec son bulldozer..... ![]()
Quelle est la différence entre un supporter mâconnais et un supporter bressan ?
TINOU54 a écrit :Quelle est la différence entre un supporter mâconnais et un supporter bressan ?
Le nombre ![]()
jordanasm a écrit :TINOU54 a écrit :Quelle est la différence entre un supporter mâconnais et un supporter bressan ?
Le nombre
trop bon mon jojo !!! j'adore !!!
:lol:;);)
poulette01 a écrit :jordanasm a écrit :TINOU54 a écrit :Quelle est la différence entre un supporter mâconnais et un supporter bressan ?
Le nombre
Un "Maconnais" pour l'USB ! Faut bien chambrer ! ALLEZZZZ VVVIIIOLLLEETTSSS
jordanasm a écrit :TINOU54 a écrit :Quelle est la différence entre un supporter mâconnais et un supporter bressan ?
Le nombre
il y a de l'idée mais on est au singulier là !
TINOU54 a écrit :Quelle est la différence entre un supporter mâconnais et un supporter bressan ?
bon allez j'm'y colle : le pinAArrrd !!:rolleyes:
jordanasm a écrit :poulette01 a écrit :jordanasm a écrit :Le nombre
Un "Maconnais" pour l'USB ! Faut bien chambrer ! ALLEZZZZ VVVIIIOLLLEETTSSS
c'est pas faux ça !!!!
;):lol:
L'un a le nez rouge et l'autre le ventre jaune!! ![]()
Dernière modification par Julien 01 (16/11/2010 20:41:01)
maconnais number one a écrit :est ce que quelqu'un c si les B vont jouer a verchere?
Oui sur l'annexe!!!! Et apres ca, tu pourras dire "j'ai joué a Verchere"!!!!:lol::lol::lol:........................................ ............................................................."et les gars de Bourg sont toujours aussi cons!!!!!!!":cool::cool::cool:
BAJ 01 a écrit :L'ASM ne peut pas perdre avec son bulldozer.....
Et oui, l'homme en forme Bourguignon du moment!!!!:lol::lol::lol: Mais j'ai entendu dire que Marech et Boutch travaillaient les coups d'envoi!!!!!:rolleyes::rolleyes::rolleyes: Et comme disait Mandic: "Tapez sur le 8, tapez sur le 8"!!!!:lol::lol::lol: (obligé Dom......:P)
dimanche grosse animation a verchere
DISTRIBUTION DE FRIANDISE DE LA MASCOTTE
;)
BANDAS
;)
une surprise a la mi temp pour vos enfants , organisé par l equimentier et partenaire de l usbpa et tout ça avec la mascotte SUPER VIOLET !!!!!!!!!!!!
ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE DIMANCHE A VERCHERE !!!!!!!!
;)
n est pas peur on y serras .......... allez violets