Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Bourg - Mâcon, kikiseraleplufort?

FLONFLON2 a écrit :
cochonnnn a écrit :
Pat01 a écrit :

Ou 1/4 de supporter. lol

c'est mieux que rien wink

Toi t'en as deja 4 perso..........:rolleyes::rolleyes::D:D:D

c'est ca d'avoir une grande famille !!!!

Dites, les violets, vous avez vu que vous et nous sommes les "Flops" du début de saison? Allez, montrons à tous que nous connaissons bien la fable "Le lièvre et la tortue" et commençons la remontée dès dimanche afin que nous soyons les "Tops" de la fin de saison!;)

vera a écrit :

Dites, les violets, vous avez vu que vous et nous sommes les "Flops" du début de saison? Allez, montrons à tous que nous connaissons bien la fable "Le lièvre et la tortue" et commençons la remontée dès dimanche afin que nous soyons les "Tops" de la fin de saison!;)

+1 ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!!

La vision de ce match par le capt'ain Anthony Frenet :

On a pas le droit de perdre ! ALLEZ VIOLETS TES SUPPORTERS SONT LA !

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

vera a écrit :

J'ai envie de dire OUI ! wink

Allez violets!!! Il faut refaire de Verchère une forteresse inviolable!

Allez les verres,
Allez les jaunes,
Allez les verres de jaune!

vu l'equipe sur le site de l'usbpa toujours pas de Vailloud ,Pages et de Girard sont ils toujours blessés ou jouent ils en b

Dernière modification par l'Annecien (19/11/2010 21:06:39)

l'Annecien a écrit :

vu l'equipe sur le site de l'usbpa toujours pas de Vailloud ,Pages et de Girard sont ils toujours blessés ou jouent ils en b

vailloud rattaque en b pour les autres ????

Girard blessé! j'pense que simon aussi............car pas etre ds le groupe 1 contre Macon...............bizarre!!!

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

FLONFLON2 a écrit :

Girard blessé! j'pense que simon aussi............car pas etre ds le groupe 1 contre Macon...............bizarre!!!

Neuneu côte cassé depuis Cergy Simon a une belle déchirure ( + importante que prévu) Fabien reprend en B

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

cochonnnn a écrit :
FLONFLON2 a écrit :
cochonnnn a écrit :

c'est mieux que rien wink

Ouai grave!!!:lol: Sinon, alex,j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour Dimanche pour les Maconnais!!!! La bonne: Simon Bornuat est pété......... La mauvaise: il sera en liberté ds le stade............avec son pere!!!!!:lol::lol::lol::lol::rolleyes::P

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

FLONFLON2 a écrit :
cochonnnn a écrit :
FLONFLON2 a écrit :

Ouai grave!!!:lol: Sinon, alex,j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour Dimanche pour les Maconnais!!!! La bonne: Simon Bornuat est pété......... La mauvaise: il sera en liberté ds le stade............avec son pere!!!!!:lol::lol::lol::lol::rolleyes::P

lol:lol::lol::lol::lol:

a lire le progres de ce jour sur internet je me demande quelle equipe va presenter Macon avec tous les blessés annoncés (13 ) plus 2 joueurs en selection.franchement pour destabiliser l'adversaire on ne peut pas faire mieux.j'aurai mieux aimer que Macon affiche sa compo comme le fait Bourg cela aurait au moins le merite d'etre clair mais bon avec Tubert il faut s'attendre a tout.

Fédérale 1