Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

L U S CARCASSONNE Finira t-elle dans le QUINTE GAGNANT ????

Sondage : L U S CARCASSONNE Finira t-elle dans le QUINTE GAGNANT ????
OUI

31 % (14)
NON

68 % (31)

46 Votants

#1

Aprés 2 Blocs et une Belle place de 5éme , à la veille d'un Bloc mois compliqué , nous étonnons pas mal de Monde , mais d' aprés vous ..... L U S CARCASSONNE Finira t-elle dans le QUINTE GAGNANT à la Fin des Matchs de Poule....????...:cool: et par conséquent sera t-elle la GROSSE SURPRISE de cette PROD2 ....... A Vos Commentaires....et n'oubliez pas de voter ....;)

Dernière modification par carcawinner (08/11/2010 22:43:54)

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#2

Félicitations pour ce super début de saison mais attention de pas trop se la raconter, ca va vite dans un sens et dans l'autre...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#3

Sergueï le tracteur russe a écrit :

Félicitations pour ce super début de saison mais attention de pas trop se la raconter, ca va vite dans un sens et dans l'autre...

Non non , on se la raconte pas , c'est simplement un Sondage .......:cool: C'est fait pour tous avec des avis différents....

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#4

J'ai voté non. Franchement, je n'y crois pas une seconde ... comme je ne croyais pas à la victoire à Pau !

#5

boubagump (usc) a écrit :

J'ai voté non. Franchement, je n'y crois pas une seconde ... comme je ne croyais pas à la victoire à Pau !

Pas grave tu regretteras....:cool:

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#6

J'ai aussi voté non.Je crois qu'on a pas le banc.2 ou 3 blessés à des postes clés, et on sera mal.

#7

si on a de la casse en première ligne on risque de plonger au classement sad notre banc est limite ,le ventre mou serai deja bien pour une première saison a ce niveau

#8

l'important c de se maintenir et ca c pratiquement aquis, la prod2 est terriblement difficile et vous verrez que vous aurez vous aussi une phase de moins bien ...les points engrangés maintenant sont un petit nid confortable justement pour cette mauvaise passe qui risue d'arriver....ds le 5 faut quand meme pas exagéré mais 7-8 ème serait déjà un exploit....bravo à vous en tout cas!

j'ai glissé chef!!!!

#9

Je ne pense pas, nous n'avons le banc. Du moins je pense.

#10

Nous n'avons certainement pas le meilleur groupe de prod2 mais je me demande quand même qui en a un meilleur que nous à part Lyon ? ... Grenoble ? Oyonnax ? Bordeaux ? Pau ? Dax ? Albi qui va chercher un pilier à graulhet ? Tarbes ? Mont de Marsan ? Certes, nous pensons bien que nous aurons un coup de moins bien bientôt mais pour les autres ce sera pareil non ? Franchement, entre la 2° et la 8° place, cela va se jouer à pas grand chose cette saison ... tout comme le maintien qui risque de se jouer vers 50 pts...

#11

boubagump (usc) a écrit :

Nous n'avons certainement pas le meilleur groupe de prod2 mais je me demande quand même qui en a un meilleur que nous à part Lyon ? ... Grenoble ? Oyonnax ? Bordeaux ? Pau ? Dax ? Albi qui va chercher un pilier à graulhet ? Tarbes ? Mont de Marsan ? Certes, nous pensons bien que nous aurons un coup de moins bien bientôt mais pour les autres ce sera pareil non ? Franchement, entre la 2° et la 8° place, cela va se jouer à pas grand chose cette saison ... tout comme le maintien qui risque de se jouer vers 50 pts...

50 points c'est beaucoup

#12

Au moins ce Sondage fait parler les Forumistes...c'est bien ca l'essentiel............:cool:

Dernière modification par carcawinner (09/11/2010 14:29:50)

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#13

Moi j'ai voté OUI bien-sur , parce que comme le disais Bouba plus haut , je vois pas d'équipes qui nous soit largement supérieures...Aprés ca se jouera à pas grand chose... Ds la premiére partie du Classement , ca j'en suis sur ..............

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#14

Autant j'aimerais que cela soit possible, autant je ne crois plus au Pere Noel depuis longtemps. Mais je serais heureux de me tromper ...

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

Pro D2