Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Les B de la POULE 2

Vahid a écrit :

Blagnac grosse nat B qui a étrillé Beziers dans tous les domaines

qui a etrillé beziers 15 à 14 a blagnac qui plus est. je crois que l'equipe de beziers n'a jamais pris un tel bouchon lol:lol::lol::lol:. tu dois beaucoup fumé et voir des elephants rose dans ta vie. etrillé alors que vous avez failli perdre c'est le comble. vous verrez a beziers cela sera super serré .50 à 0 a peu pres pour beziers:lol::lol::lol::lol:

Dernière modification par sudcathare (13/11/2010 09:31:44)

Quelqu'un a t il le classement de cette poule ?

Allez SAPIAC!De l'envie,de l'envie,del'envie,BORDEL!

sudcathare a écrit :
Vahid a écrit :

qui a etrillé beziers 15 à 14 a blagnac qui plus est. je crois que l'equipe de beziers n'a jamais pris un tel bouchon lol:lol::lol::lol:. tu dois beaucoup fumé et voir des elephants rose dans ta vie. etrillé alors que vous avez failli perdre c'est le comble. vous verrez a beziers cela sera super serré .50 à 0 a peu pres pour beziers:lol::lol::lol::lol:

Tu n'as jamais mis 50 points depuis le debut de la saison, même contre la modeste équipe de Lavaur, alors que tu avais toutes les nouvelles recrues étrangéres dans l'équipe. Pour en revenir à Blagnac, ils ont mis de l'agressivité et vous avez déjoués. L'esprit d'équipe y fait beaucoup et à Beziers c'est pas ça.

vive le sport

Bonjour a tous, Je relance le sujet Pour moi les qualifiés seront Valence Beziers, Lavaur ou Montauban et.... Grasse Nous venons de nous relancer en gagnant a blagnac et a romans hier en match en retard. nous avons encore un match en retard. Il nous reste seulemnt trois deplacements. donc perso j'y crois, en esperant que notre match arreté contre valence (-2 pts) nous coute pas trop cher a la fin. Le top serait qu'on aille chercher la qualif a Nice lors de la derniere journée !!! Et vous quel est votre top 4 ?

La Cabre a écrit :

Bonjour a tous, Je relance le sujet Pour moi les qualifiés seront Valence Beziers, Lavaur ou Montauban et.... Grasse Nous venons de nous relancer en gagnant a blagnac et a romans hier en match en retard. nous avons encore un match en retard. Il nous reste seulemnt trois deplacements. donc perso j'y crois, en esperant que notre match arreté contre valence (-2 pts) nous coute pas trop cher a la fin. Le top serait qu'on aille chercher la qualif a Nice lors de la derniere journée !!! Et vous quel est votre top 4 ?

Valence - Beziers - Montauban et..........Lavaur, Grasse, Romans:rolleyes: Déjà samedi Valence d'agen à Béziers:D:D:D:D Y - a de la rumba dans l'air!!!!!!

Vahid a écrit :
sudcathare a écrit :
Vahid a écrit :

Tu n'as jamais mis 50 points depuis le debut de la saison, même contre la modeste équipe de Lavaur, alors que tu avais toutes les nouvelles recrues étrangéres dans l'équipe. Pour en revenir à Blagnac, ils ont mis de l'agressivité et vous avez déjoués. L'esprit d'équipe y fait beaucoup et à Beziers c'est pas ça.

La première phase se déroule en matches “Aller” et “Retour”, à l’issue de laquelle les[h=#00CCFF] 16 équipes classées 1ère et 2ème des 8 poules[/h] sont retenues pour disputer la phase finale du Championnat de France de Nationale B.... lol:lol: Vous parlez tous de quatre équipes qualifiées, regardez bien le règlement mad La logique ??? Valence en 1 et après surement Béziers.

tu te réfères au règlement de l'année dernière si tu l as remarqué cette année il n y a que 4 poules et non pas 8^^ smile

Dernière modification par mojan (07/02/2011 16:26:49)

Vahid a écrit :

On perd juste sur le fil, d'un point et ce jour là notre pack manquait singulièrement de densité avec quelques blessés. A Valence on perd 14 à 6, je crois, avec un essai refusé (on se demande encore pourquoi:rolleyes:), on tombe deux ou trois ballons qui doivent faire mouche:rolleyes: En fait on se pourri le match, comme à LAVAUR également. On attend avec impatiente le ou les matchs retour!!:D:D

mojan a écrit :

tu te réfères au règlement de l'année dernière si tu l as remarqué cette année il n y a que 4 poules et non pas 8^^ smile

Il y a effectivement une faute sur le site officiel de la FFR qui donne 8 poules dans l'essentiel des compétitions sad:(. Autant pour moi, il y aurait donc 4 qualifiés par poule.:D:D pour arriver à 16 équipes. Par contre, une chose certaine, c'est le report des matches de la réserve (confirmé par la FFR)... Si seul le match de la Réserve a été reporté (voir Lavaur - Graulhet), le match ne sera pas considéré comme remis donc à jouer mais ce sera la péréquation qui s'appliquera.

Avec toute modestie, il nous reste 1 match à gagner pour être mathématiquement qualifié, avec toujours 1 seul match perdu, seul St Jean de Luz au niveau nationnal a plus de points que nous, mais ils sont dans une poule de 13 !!!

Allez, allez, les bleu et blanc de l' Avenir Valencien !!!!!!!!!!!!!

tucco a écrit :

Avec toute modestie, il nous reste 1 match à gagner pour être mathématiquement qualifié, avec toujours 1 seul match perdu, seul St Jean de Luz au niveau nationnal a plus de points que nous, mais ils sont dans une poule de 13 !!!

Bienvenue à la Méditerranée, samedi!!!!:P:P:cool: Match pas facile, ni pour vous, ni pour nous, il nous faut absolument la victoire, pour être tranquille avec une fin de championnat favorable.:D:D

Dernière modification par sueuretlarmes (08/02/2011 09:02:43)

sueuretlarmes a écrit :
tucco a écrit :

Bienvenue à la Méditerranée, samedi!!!!:P:P:cool: Match pas facile, ni pour vous, ni pour nous, il nous faut absolument la victoire, pour être tranquille avec une fin de championnat favorable.:D:D

[size=15]Ca tombe bien, on viens pas chez vous pour faire de la broderie !!![/size]

Allez, allez, les bleu et blanc de l' Avenir Valencien !!!!!!!!!!!!!

Fédérale 1