Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
tucco a écrit :sueuretlarmes a écrit :tucco a écrit :Avec toute modestie, il nous reste 1 match à gagner pour être mathématiquement qualifié, avec toujours 1 seul match perdu, seul St Jean de Luz au niveau nationnal a plus de points que nous, mais ils sont dans une poule de 13 !!!
Bienvenue à la Méditerranée, samedi!!!!:P:P:cool: Match pas facile, ni pour vous, ni pour nous, il nous faut absolument la victoire, pour être tranquille avec une fin de championnat favorable.:D:D
[size=15]Ca tombe bien, on viens pas chez vous pour faire de la broderie !!![/size]
Nous...oui, nous brodons, nous brodons, au point de croix:lol::lol::lol::lol:!!!!! On sait très bien que vous êtes des artistes, néanmoins, gare aux besogneux[size=25] sur leur terrain,ici c'est Béziers [/size] Peux pas faire plus gros ça pourrait être prétentieux!!!!:lol::lol::lol::P
Dernière modification par sueuretlarmes (08/02/2011 13:46:56)
Question à tous: pensez-vous que cela soit normal de ne pas avoir les points de bonus à ce niveau alors que tous les autres niveau l'ont ?????? ![]()
Sueur et larmes que pense tu du match de la B alors?
Va faire un tour sur le forum la révolte (il y a des liens un peu partout tu peux trouver) et tu auras son sentiment .... rubrique "au coin de la B an2" .
Encore 2 pts de + pour l' Avenir Valencien glanés à l'extérieur !!!
elgringo a écrit :Va faire un tour sur le forum la révolte (il y a des liens un peu partout tu peux trouver) et tu auras son sentiment .... rubrique "au coin de la B an2" .
Pour le lien vois ma signature!
Bad'One a écrit :Sueur et larmes que pense tu du match de la B alors?
Je vais te répondre, A.V mérite son classement sans aucune contestation, ce match de sameid 12 à 12 peut basculer d'un côté comme de l'autre à 10 minutes de la fin. Cependant votre pack est très costaud et fait mal àl'impact, mais on a su être solide en défense. Après la fin des poules, l'ASB aura certainement un tout autre visage que celui de la phase préliminaire.... Bonne chance à vous et bonne continuation....
Merci des liens et bravo pour les photos ... Et bravo à vos jeunes aussi qui ont su résisté tout le long du match...
Ce fut un match intéressant.
Il y a juste une chose que j'ai pu lire sur votre forum et qui n'est pas tout à fait vrai, seulement 1 joueur venant des espoirs d’Agen joue avec nous, et seul 4 joueurs de l’équipe championne de France Fed 2 étaient présents. Et malheureusement peux d'entrainements ensemble devant, vu le nombre de blessé qu'il y a en 1ere ligne et seconde ligne.
Et une question pourquoi votre NB aura elle un autre visage? Vous avez aussi beaucoup de blessé?
Quand à votre qualif je pense qu'elle sera bientôt sure. Bonne continuation et encore merci pour cette bonne partie (cela faisait longtemps). ![]()
Bad'One a écrit :Merci des liens et bravo pour les photos ... Et bravo à vos jeunes aussi qui ont su résisté tout le long du match... Ce fut un match intéressant. Il y a juste une chose que j'ai pu lire sur votre forum et qui n'est pas tout à fait vrai, seulement 1 joueur venant des espoirs d’Agen joue avec nous, et seul 4 joueurs de l’équipe championne de France Fed 2 étaient présents. Et malheureusement peux d'entrainements ensemble devant, vu le nombre de blessé qu'il y a en 1ere ligne et seconde ligne. Et une question pourquoi votre NB aura elle un autre visage? Vous avez aussi beaucoup de blessé? Quand à votre qualif je pense qu'elle sera bientôt sure. Bonne continuation et encore merci pour cette bonne partie (cela faisait longtemps).
Je pense que Sueuretlarmes a fait allusion au fait que certains joueurs de la B ont dû jouer avec la première du fait de plusieurs blessés dans celle-ci...Mais il te le dira lui-même.