Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RC CHATEAURENARD : L'EQUIPE DE LA DECENNIE

voici a mes yeux sachant biensur sachant que j'ai 35 ans les meilleurs joueurs passés à chato formant l'équipe de ces dernieres années 1 jean philippe belleza 2 michel konieck 3 levani tzabaze 4 reggie perkins 5 jean jacques leipp 6 manuel prospero 7 charl van vliet 8 johannes van der walt 9 eric piazza 10 jeffrey perkins 11 ariel genin 12 ludovic chambriard 13 sebastien falda 14 bedel dogoui 15 laffite remplacants : avants : dominique balloy, jean philippe casanova, jean francois dubois, robert conti arrieres: arnaud vercruysse, sebastien begnis, gerald boileau, georges solomié, yvan vaufreydaz meilleur joueur de ces dernieres années : johannes van der walt j'en ai surement oublié et vous qu'en pensez vous ???

oui tu m as oublier !! lolll big_smilewink;);) sans blaque belle équipe . mais Aletti devant c etait pas mal , burguer non plus!! et Ajouc un sacré joueur!! sans oublier jean-marc!! et derriere Aumage , et belgui!! mais il y a en pleins d autres!!

" Le rugby c´est le seul sport où l´on se rencontre, alors qu´ailleurs on se croise ".

pour ne pas oublier qqs anciens : en première ligne PIERROT APRIN car il est de la crau wink en seconde ligne STEPHANE PROSPERO un guerrier et HERVE AUBERT génèration 80 il est de la crau wink en troisième ligne MICHEL FABRE génèration 80 à la mélèe VAUFREYDAZ j'ai toujours aimé ce gars lignes arrières CELOU ET GERALD BOILEAU , les frères CHAZE et j'en oublie mais il est vrai on ne parle que de la décennie , c'est faux car la plupart que tu cites DARRY sont des 2 titres de champions de france des années 90. n'oublions pas HENRI MIOCH pour ces années sur le terrain et le banc. n'oublions pas notre TARATATA il risque de se vexer mad

Manuel Prospéro c'est notre entraîneur d'aujourd'hui ?

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

Manuel Prospéro c'est notre entraîneur d'aujourd'hui ?

yes , les 2 freres en équipe 1 lors du titre , c'était énorme !!!!!!!!!!!!!!!!

manu prospero formé au club a porté de nombreuses années le maillot rouge et bleu et à été deux fois champions de france groupe b avec le rcc 92 / 94 il avait d'ailleurs été le meilleur joueur de la finale en 92 contre oyonnax c'etait un sacré decoupeur en n 6 toujours à la limite mais quel combattant sur le terrain vraiment impressionnant... michel konieck formé a chato qui a fait les beaux jours de perpignan par la suite en etant meme capitaine , et que dire de ce formidable pilier levani tzabaze que nous avons vu detruire tous les dimanches son vis a vis et qui est parti ensuite vers clermont, narbonne, et castres et surtout le plus grand troisieme ligne centre sud af johannes van der walt 1.92 m 115 kgs que nous avons eu la chance de voir a chato et qui etait tout simplement inaretable sur le terrain joueur qui ma marqué a vie

Dernière modification par darry cool (10/11/2010 10:22:44)

darry cool a écrit :

voici a mes yeux sachant biensur sachant que j'ai 35 ans les meilleurs joueurs passés à chato formant l'équipe de ces dernieres années 1 jean philippe belleza 2 michel konieck 3 levani tzabaze 4 reggie perkins 5 jean jacques leipp 6 manuel prospero 7 charl van vliet 8 johannes van der walt 9 eric piazza 10 jeffrey perkins 11 ariel genin 12 ludovic chambriard 13 sebastien falda 14 bedel dogoui 15 laffite remplacants : avants : dominique balloy, jean philippe casanova, jean francois dubois, robert conti arrieres: arnaud vercruysse, sebastien begnis, gerald boileau, georges solomié, yvan vaufreydaz meilleur joueur de ces dernieres années : johannes van der walt j'en ai surement oublié et vous qu'en pensez vous ???

et MOI!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol:

"Jouer n'est pas Gagner.."

certain d'entre vous on la memoire courte, on peut en citer d'autre:):):):):)

passion rcc a écrit :

pour ne pas oublier qqs anciens : en première ligne PIERROT APRIN car il est de la crau wink en seconde ligne STEPHANE PROSPERO un guerrier et HERVE AUBERT génèration 80 il est de la crau wink en troisième ligne MICHEL FABRE génèration 80 à la mélèe VAUFREYDAZ j'ai toujours aimé ce gars lignes arrières CELOU ET GERALD BOILEAU , les frères CHAZE et j'en oublie mais il est vrai on ne parle que de la décennie , c'est faux car la plupart que tu cites DARRY sont des 2 titres de champions de france des années 90. n'oublions pas HENRI MIOCH pour ces années sur le terrain et le banc. n'oublions pas notre TARATATA il risque de se vexer mad

Dernière modification par HCONEPROB (11/11/2010 09:25:26)

le RUGBY commence toujours devant

Jean Alric a écrit :
darry cool a écrit :

et MOI!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol:

tu remarquera que moi je parle de toi!!!

" Le rugby c´est le seul sport où l´on se rencontre, alors qu´ailleurs on se croise ".

Moi j'ai connu le père de Boileau. Toujours dans le coin ?

Ma CAMILLE et moi,

Des oubliés et non des moindre :richard camoin et hervé chabowsky pour les piliers ,prospero et hergean en 2 lignes;l'argentin dont j'ai oublié le nom en 3 ligne un vrais découpeur et auusi joel perele En 9 le meilleur pour moi a été éric piazza un vrais meneur .En 10 gérald boileau meilleur réalisateur groupe B est largement devant perkins .En 15 son frere celou aurait été du 1er titre sans sa blessure au genoux

on rajouter l'exellent pilier argentin et grand monsieur qu'est pablo sanchez quel client aussi celui la !!!!!!!!!

passion rcc a écrit :

ça ne me touche pas du tt, des zanini il y en a 2000 en france et a l'époque n'en parlons pas !!!!

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

vivre dans le passé c'est mourir .......................

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

Fédérale 1