Annonce

Important, concernant la future version des forums nous souhaitons avoir votre avis, merci de participer

Fédérale 2

US BEAUREPAIRE - SO CHAMBERY Pour le graal! ! !

• fouderugby
  • Membre
  • 07/02/2008
  • Msg : 236

Depuis le début de la saison on se doutait bien que cette rencontre serait un des sommets de la poule. Et bien on n'est pas déçu , il se confirme que la suprématie de la poule 3 se jouera (dans un 1er temps) sur la pelouse des Isérois.Après le succès des 2 équipes dimanche dernier le suspens reste total.Chambéry qui avait plusieurs de ses cadres absents (repos ou blessures) jouera gros sur ce match. De nombreux supporters feront le déplacement pour encourager les Jaunes et Noirs , gageons que ce soutien seras précieux pour le moral des Savoyards. ALLEZ LE SOC tes supporters seront là!!!!!!!

Au rugby il faut toujours avancer sinon tu recules !  !  !

• push
  • Membre
  • 25/01/2009
  • Msg : 570

Oui nous viendrons parce que USBSUPP38 a promis un verre à Jean Claude, à moi même et sans doute à toi :ça ne va pas tarder, tu vas voir, car le garcon semble fort aimable Bon, on vient aussi pour encourager nos Eléphants ; Rumilly en début de saison a montré que c'était possible ! Alors on vient pour écraser Beaurepaire, 9-6 par exemple tongue. Encore 10 jours à attendre... pffff ...

• USBSUPP38
  • Jolie Beaurepairoise
  • 13/09/2010
  • Msg : 3 997

Salut push !! oui tu as raison il arrive le garçon aimable !! la promesse seras tenue !!le 21 - 11 arrive à grand pas pour le sommet USB - SOC !!! j'espère que l'US Beaurepaire va DOMPTER tes éléphants et prendre la tete de la poule 3 !!! précision quand Rumilly est venu ; USB absent du match !!celà a changer depuis !!!terminer chambéry à assez gagné ces dernières années à Beaurep!!!mon score: oui on va écraser le SOC 18-13 ah!ah!ah! push . jean-claude . bernard. fouderugby bienvenue au stade Gaston Barbier!!!les supporters rouge et noir seront là !!!!!!!

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

• Jean-Claude
  • Membre
  • 04/10/2004
  • Msg : 690

Je sens que le match des tribunes va être serré et celui de la buvette......terrible, on a interêt à venir avec le car, la dernière fois (avec Merdier et Bernard) le jus de malte avait coulé à flot ..........pffffffff .....et on avait perdu sur le prés hmm mais cette fois ....on fera pour le mieux...;);):cool: .......sur le prés ...:cool:

• bibu
  • Membre
  • 09/09/2009
  • Msg : 3 018

Et Vienne avec son +14 au classement britannique, vous pensez qu'ils vont vous laisser vous chamailler tous les deux sans broncher ??? roll wink

flipper.gif

Same player shoot again !!!

• Jean-Claude
  • Membre
  • 04/10/2004
bibu a écrit :

Et Vienne avec son +14 au classement britannique, vous pensez qu'ils vont vous laisser vous chamailler tous les deux sans broncher ??? roll wink

t'inquiète pas le Bibu ! des chamailleries il y en aura avec d'autres aussi corriaces que vous et puis nous avons une revanche à prendre le 13/02/11 .....alors là...... ça va chamailler dur big_smilecool

• USBSUPP38
  • Jolie Beaurepairoise
  • 13/09/2010

ça suffit +14 classement britannique : bibu tu donneras ta potion magique ( druides de serger recette jurassienne) à tous les viennois le 21 avant le match st claude1 - vienne1 et gagné celui-là!! USB SERAS CONTENT !!!tu vas voir merdier il va pas tarder mettre son grain de sel !!!

• JP73
  • Pasnaillus
  • 22/09/2008
  • Msg : 1 435
USBSUPP38 a écrit :

ça suffit +14 classement britannique : bibu tu donneras ta potion magique ( druides de serger recette jurassienne) à tous les viennois le 21 avant le match st claude1 - vienne1 et gagné celui-là!! USB SERAS CONTENT !!!tu vas voir merdier il va pas tarder mettre son grain de sel !!!

Merdier, il met plus facilement son grain de sel que sa tournée winklol:lol:

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

• bibu
  • Membre
  • 09/09/2009
  • Msg : 3 018
JP73 a écrit :
USBSUPP38 a écrit :

Oh puting, pourtant le grain d'sel ça donne soif... smile

flipper.gif

Same player shoot again !!!

• Merdier
  • Membre
  • 24/09/2004
  • Msg : 1 237
JP73 a écrit :
USBSUPP38 a écrit :

Il suffit simplement de venir à ma rencontre et de se présenté, ensuite direction la buvette. Contre Chambéry à Vienne,j'ai payé mon pichet à bernard et d'autres chambériens. A bon entendeur "Saut":lol:

4rdl21wj.jpg
eijoetc3.jpg

• fouderugby
  • Membre
  • 07/02/2008
  • Msg : 236

Salut Merdier!!! Te fais pas de soucis on viendras a ta rencontre!! c'est facile de nous reconnaitre Bernard et moi on est barbus tous les 2 et on as le même chapeau !!! Pour les pichets de Vichy houblons tu verras on est pas les derniers a les boire ni a les payer!:!! Amicalement.:lol::lol::lol:

Au rugby il faut toujours avancer sinon tu recules !  !  !

• Broussard
  • Banni(e)
  • 17/12/2007
  • Msg : 3 618
fouderugby a écrit :

Salut Merdier!!! Te fais pas de soucis on viendras a ta rencontre!! c'est facile de nous reconnaitre Bernard et moi on est barbus tous les 2 et on as le même chapeau !!! Pour les pichets de Vichy houblons tu verras on est pas les derniers a les boire ni a les payer!:!! Amicalement.:lol::lol::lol:

mmm.... mon petit doigt me dis que tu risques de l'attendre longtemps à Beaurepaire ce dimanche l'ami Merdier ! 22h30 ca t'iras ? big_smile big_smile wink

• USBSUPP38
  • Jolie Beaurepairoise
  • 13/09/2010

AHHHHHHHH !!!!!Broussard le mien de petit doigt dis : que tu auras pas raison????? QUI VA GAGNER Broussard ou USBSUPP38 on va voir le 21 !!!!!!!!!!!!!!

• USBSUPP38
  • Jolie Beaurepairoise
  • 13/09/2010

Ou es tu Bernard ??Pas encore venu dire 1 mot !!!les Stars Savoyarde de Chambéry AH! AH!AH!( push . jean-claude- fouderugby) ont réservé leur boissons favorites (Vichy houblon et jus de malte) compte à rebours : jrs - 9 !! Allez USB Rouge et Noir !!!Beaurep ! Beaurep! !!!!!!!!!!!!!!!!!

• JP73
  • Pasnaillus
  • 22/09/2008

tu prends de gros risques en commençant ta question de cette façon wink!!!!!!!!!! Bernard est discret mais sans doute attentif à tout ce qui s'écrit ... Coucou Bernard, exportez-vous avec succès chez les "autres Rouge et Noir" avant nos retrouvailles le 5/12 smile

• USBSUPP38
  • Jolie Beaurepairoise
  • 13/09/2010

salut jp73: non non c'est pas possible!!! les chambériens ne gagnerons pas à Beaurepaire !!! ils nous offre la victoire pour le cadeau de noel bientot !!!! ils se réserve pour le derby du 5-12 Rumilly- Chambéry ??Au faites jp73 dans ta montagne nous se retrouve le 9-1-2011( si pas de neige dans ta hte-savoie) pour notre revanche car au match aller on étais absent( qui seras les meilleurs rouge et noir sur les 2 matchs)???? ps:oui! oui! bizarre?? jp73 encourage Rumilly (74)tu es à la frontière des 2 savoies????????????????

• JP73
  • Pasnaillus
  • 22/09/2008

Même si les savoyards sont généreux par nature, et je peux te dire que Bernard est quelqu'un de charmant, je doute fort qu'ils aient décidé de vous faire des cadeaux avant Noël! Nous nous retrouverons bien sûr le 9/01, (avec de la neige qui sait?) et l'envie de faire aussi bien qu'au match aller... ça serait une bonne façon de commencer l'année 2011 cool Tu as raison je suis "immatriculé" 73, je suis pourtant supporter des Téfalistes et j'habite à la frontière avec...l'Isère mais ça c'est une autre histoire panique.gif

Dernière modification par JP73 (12/11/2010 17:25:13)

• Jean-Claude
  • Membre
  • 04/10/2004

Bernard est dans la DOUCEUR du sud!!!! wink cool .......ne t'impatiente pas USBSUPP38 il va viendre te parler de nos espoirs chez vous et du père Noël .................on y croient plus big_smile un peu de stat: F1 2006 / 2007 USB 22 15 SOC SOC 23 06 USB F1 2005 / 2006 USB 16 22 SOC SOC 21 17 USB F1 2004 / 2005 USB 16 06 SOC SOC 19 22 USB F1 2002 / 2003 USB 16 12 SOC SOC 19 22 USB USB mène 5 à 3 ; belle occasion pour revenir au score wink 73 ou 74...... entre les deux le coeur de JP balance ....:D:D biz JP

• USBSUPP38
  • Jolie Beaurepairoise
  • 13/09/2010

Merci jean-claude pour les stat:USB - SOC 6 à 3 le 21 !!!!! set et match USB!!!!!!! Bernard il a des espoirs à vaincre ?? on lui feras cadeau du bonus défensif (peut-etre) USB très très Motivé pour ce sommet !!!! Nous on veux la franchir cette montagne savoyarde !!!!!!!!!!!jp73 attends Chambéry bientot il auras pas de coeur pour vous ce Téfaliste ce jour là!!!!!!!!!!!!

• JP73
  • Pasnaillus
  • 22/09/2008

Pas de problème, tous mes copains chambériens que je retrouverai avec plaisir aux Grangettes savent pourquoi ce jour là mon coeur battra pour les Téfalistes. Et que de toute façon, nous nous retrouverons tous ensemble autour d'un (ou deux ou trois..) pichets cool

• Bernard
  • Administrateur
  • 10/06/2004
  • Msg : 5 961
USBSUPP38 a écrit :

Ou es tu Bernard ??Pas encore venu dire 1 mot !!!les Stars Savoyarde de Chambéry AH! AH!AH!( push . jean-claude- fouderugby) ont réservé leur boissons favorites (Vichy houblon et jus de malte) compte à rebours : jrs - 9 !! Allez USB Rouge et Noir !!!Beaurep ! Beaurep! !!!!!!!!!!!!!!!!!

DTC lol non, au pays du soleil, Agen, Muret et retour à Marseillan, promenade sur la plage, que c'est agréable le sud de la France en ce mois de novembre, mais comme le dit JP je veille et je serais de retour dimanche. Bernard.

• Jean-Claude
  • Membre
  • 04/10/2004

• USBSUPP38
  • Jolie Beaurepairoise
  • 13/09/2010

Ah!! cette 3è mt jp73 pour ça je suis sure que tant rate pas une??? (sauf avec Merdier)ça discute autour des pichets de houblon;ton équipe gagne le match c'est super joie des supporters ! si tu perds logiquement normal rien à dire faut respecter la défaite! si tu perds et c'est la faute de l'arbitre ?oui mais lui c'est le roi sur le terrain et pour la feuille de match!!! et quand je vois tous ces arbitres dans les tribunes et autour du terrain aucun irais prendre le sifflet???????FAIR-PLAY !! FAIR-PLAY!!

• USBSUPP38
  • Jolie Beaurepairoise
  • 13/09/2010

Tiens !voilà Bernard qui ce fait dorer sur la plage de marseillan !! quelle chance il a en ce mois de novembre??Bonnes vaccances Ami Savoyard!!!!!!!!

• Douce
  • Team RF
  • 05/10/2005
  • Msg : 63

Hé oui.... quelle chance !!!!! wink

Comme l'amour est aveugle, il est important de toucher.....
Les hommes c'est comme les avions, c'est la queue qui les dirige....

• JP73
  • Pasnaillus
  • 22/09/2008
Bernard a écrit :
USBSUPP38 a écrit :

DTC lol non, au pays du soleil, Agen, Muret et retour à Marseillan, promenade sur la plage, que c'est agréable le sud de la France en ce mois de novembre, mais comme le dit JP je veille et je serais de retour dimanche. Bernard.

Heureux homme, savoure toutes les douceurs du Sud... wink

• JP73
  • Pasnaillus
  • 22/09/2008
USBSUPP38 a écrit :

Ah!! cette 3è mt jp73 pour ça je suis sure que tant rate pas une??? (sauf avec Merdier)ça discute autour des pichets de houblon;ton équipe gagne le match c'est super joie des supporters ! si tu perds logiquement normal rien à dire faut respecter la défaite! si tu perds et c'est la faute de l'arbitre ?oui mais lui c'est le roi sur le terrain et pour la feuille de match!!! et quand je vois tous ces arbitres dans les tribunes et autour du terrain aucun irais prendre le sifflet???????FAIR-PLAY !! FAIR-PLAY!!

Je ne rate ni première, ni deuxième et encore moins la 3ème mi-temps tongue (à part celle avec Merdier mais on devrait se rattraper au retour wink ) Et si je discute (longtemps) autour des pichets, tu remarqueras qu'à la lecture de mes post je respecte toujours nos adversaires, je discute rarement les décisions de l'arbitre et je ne me prends jamais pour le roi du monde, d'ailleurs, j'aurais du mal...(non, BIBU je n'ai pas dit du mâle wink )

• USBSUPP38
  • Jolie Beaurepairoise
  • 13/09/2010

mais jp73 tes post sont très bien !!!j'espère ce que j'ai dis sur la 3è mt! tu as pas pris pour toi ?? !! c'est en général sur tous les stades que l'on refait le match!!!

• JP73
  • Pasnaillus
  • 22/09/2008
USBSUPP38 a écrit :

mais jp73 tes post sont très bien !!!j'espère ce que j'ai dis sur la 3è mt! tu as pas pris pour toi ?? !! c'est en général sur tous les stades que l'on refait le match!!!

OKKKKKKKKKKK!!!!!!!!!!!!!!!! cool:cool::cool Mais comme tu t'adressais à moi en début de post, je pouvais penser que la suite m'était également destinée... Et puis il faut bien dire aussi qu'à Rumilly on est vachement moins de mauvaise foi qu'ailleurs lol:lol::lol:

Dernière modification par JP73 (14/11/2010 02:25:46)

• USBSUPP38
  • Jolie Beaurepairoise
  • 13/09/2010

jp73 Amitiés au 2 clubs: FCSR et USB (rouge et noir)!!!!!!!!!!

• USB_Vdm
  • Membre
  • 08/10/2006
  • Msg : 83

Allez beaurep,faut gagner ce gros match a domicile,pour prendre une bonne position dans le tres haut de tableau...

• JP73
  • Pasnaillus
  • 22/09/2008
USBSUPP38 a écrit :

jp73 Amitiés au 2 clubs: FCSR et USB (rouge et noir)!!!!!!!!!!

smile Merci, rendez vous à la buvette des Grangettes pour le match retour ...avec Merdier aussi cool:cool::cool:

• USBSUPP38
  • Jolie Beaurepairoise
  • 13/09/2010

Bon maintenant que tout le monde c'est reposer ce week-end!!!! nous allons faire 4 matchs de suite avant la trève:dont en 1ier ce CHOC dimanche 21 USB-SOC tant attendu oui mais j'espère que le temps annoncer seras moins pourri ??Allez beaurepairois faites nous plaisir à etre victorieux de ce combat contre nos amis de chambéry(le gros favori de cette poule3)les Supportrices!Supporters!Rouge et Noir + notre Mascotte DIABLO seront là pour vous encourager!!!!!!

• push
  • Membre
  • 25/01/2009

Te fatigues pas avec tes encouragements, prépare plutôt ton porte monnaie ! 800 supporters chambériens sont annoncés Dimanche prochain, dépêchez vous de monter une tribune (peinture jaune et noire SVP big_smile). Le SOC va tout balayer sur son passage : l'effectif est au complet et l'affectif au summum. Y parait que vous avez un super 8, nous aussi ! Arvi;)

• USBSUPP38
  • Jolie Beaurepairoise
  • 13/09/2010

puting!!! les Savoyards envahissent Beaurepaire (800 supporters)??? combien de cars?? oh MERCI Chambé!! quelle recette!!!!!!Ton N°8 push on va le mettre au parfum d'entrée!!quand au SOC on leur donneras des balais pour nettoyer les vestiaires chiottes et Beaurepaire s'ils aiment tant balayer??Mon porte monnaie est prèt pour arroser nos victoires!!votre pichet aussi pour oublier vos défaites!!!!!!!!!!a+ Savoyard !!!!!!!

• Jean-Claude
  • Membre
  • 04/10/2004

Purée....!! le match des supporters est commencé.....ça va donner jusqu'à dimanche:D:D big_smile la semaine va être longue !! ce choc au sommet très attendu vaut bien le déplacement chez nos amis de l'Isère en plus qu'ils ont le porte monnaie et la buvette bien garnie lol:lol: je sens bien une super journée pleine de bonheur pour................................................... nos couleurs cool avec cette météo pourrie le jeu risque d'être fermé et le score très serré roll 9-12 wink ALLEZ LE SOC

• push
  • Membre
  • 25/01/2009

T'es pessimiste Jean Claude:( Mois je vois bien un 17-21 !! et c'est le gagnant du pronostic à Bellegarde qui te dit ça wink

• USBSUPP38
  • Jolie Beaurepairoise
  • 13/09/2010

Vos pronostics sont pas bon du tout !!! Jean-Claude ..push:le mien est bien meilleur 23-11 ..!!!!!

• Patrick73
  • Membre
  • 07/11/2010
  • Msg : 28

ayant vu jouer les deux équipes contre montmélian je pronostic une victoire chambérienne

• Jean-Claude
  • Membre
  • 04/10/2004