Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US BEAUREPAIRE - SO CHAMBERY Pour le graal! ! !

#1

Depuis le début de la saison on se doutait bien que cette rencontre serait un des sommets de la poule. Et bien on n'est pas déçu , il se confirme que la suprématie de la poule 3 se jouera (dans un 1er temps) sur la pelouse des Isérois.Après le succès des 2 équipes dimanche dernier le suspens reste total.Chambéry qui avait plusieurs de ses cadres absents (repos ou blessures) jouera gros sur ce match. De nombreux supporters feront le déplacement pour encourager les Jaunes et Noirs , gageons que ce soutien seras précieux pour le moral des Savoyards. ALLEZ LE SOC tes supporters seront là!!!!!!!

Au rugby il faut toujours avancer sinon tu recules !  !  !

#2

Oui nous viendrons parce que USBSUPP38 a promis un verre à Jean Claude, à moi même et sans doute à toi :ça ne va pas tarder, tu vas voir, car le garcon semble fort aimable Bon, on vient aussi pour encourager nos Eléphants ; Rumilly en début de saison a montré que c'était possible ! Alors on vient pour écraser Beaurepaire, 9-6 par exemple tongue. Encore 10 jours à attendre... pffff ...

#3

Salut push !! oui tu as raison il arrive le garçon aimable !! la promesse seras tenue !!le 21 - 11 arrive à grand pas pour le sommet USB - SOC !!! j'espère que l'US Beaurepaire va DOMPTER tes éléphants et prendre la tete de la poule 3 !!! précision quand Rumilly est venu ; USB absent du match !!celà a changer depuis !!!terminer chambéry à assez gagné ces dernières années à Beaurep!!!mon score: oui on va écraser le SOC 18-13 ah!ah!ah! push . jean-claude . bernard. fouderugby bienvenue au stade Gaston Barbier!!!les supporters rouge et noir seront là !!!!!!!

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#4

Je sens que le match des tribunes va être serré et celui de la buvette......terrible, on a interêt à venir avec le car, la dernière fois (avec Merdier et Bernard) le jus de malte avait coulé à flot ..........pffffffff .....et on avait perdu sur le prés hmm mais cette fois ....on fera pour le mieux...;);):cool: .......sur le prés ...:cool:

ALLEZ LE SOC
/
/

#5

Et Vienne avec son +14 au classement britannique, vous pensez qu'ils vont vous laisser vous chamailler tous les deux sans broncher ??? roll wink

Same player shoot again !!!

#6

bibu a écrit :

Et Vienne avec son +14 au classement britannique, vous pensez qu'ils vont vous laisser vous chamailler tous les deux sans broncher ??? roll wink

t'inquiète pas le Bibu ! des chamailleries il y en aura avec d'autres aussi corriaces que vous et puis nous avons une revanche à prendre le 13/02/11 .....alors là...... ça va chamailler dur big_smilecool

ALLEZ LE SOC
/
/

#7

ça suffit +14 classement britannique : bibu tu donneras ta potion magique ( druides de serger recette jurassienne) à tous les viennois le 21 avant le match st claude1 - vienne1 et gagné celui-là!! USB SERAS CONTENT !!!tu vas voir merdier il va pas tarder mettre son grain de sel !!!

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#8

USBSUPP38 a écrit :

ça suffit +14 classement britannique : bibu tu donneras ta potion magique ( druides de serger recette jurassienne) à tous les viennois le 21 avant le match st claude1 - vienne1 et gagné celui-là!! USB SERAS CONTENT !!!tu vas voir merdier il va pas tarder mettre son grain de sel !!!

Merdier, il met plus facilement son grain de sel que sa tournée winklol:lol:

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#9

JP73 a écrit :
USBSUPP38 a écrit :

ça suffit +14 classement britannique : bibu tu donneras ta potion magique ( druides de serger recette jurassienne) à tous les viennois le 21 avant le match st claude1 - vienne1 et gagné celui-là!! USB SERAS CONTENT !!!tu vas voir merdier il va pas tarder mettre son grain de sel !!!

Merdier, il met plus facilement son grain de sel que sa tournée winklol:lol:

Oh puting, pourtant le grain d'sel ça donne soif... smile

Same player shoot again !!!

#10

JP73 a écrit :
USBSUPP38 a écrit :

ça suffit +14 classement britannique : bibu tu donneras ta potion magique ( druides de serger recette jurassienne) à tous les viennois le 21 avant le match st claude1 - vienne1 et gagné celui-là!! USB SERAS CONTENT !!!tu vas voir merdier il va pas tarder mettre son grain de sel !!!

Merdier, il met plus facilement son grain de sel que sa tournée winklol:lol:

Il suffit simplement de venir à ma rencontre et de se présenté, ensuite direction la buvette. Contre Chambéry à Vienne,j'ai payé mon pichet à bernard et d'autres chambériens. A bon entendeur "Saut":lol:

#11

Salut Merdier!!! Te fais pas de soucis on viendras a ta rencontre!! c'est facile de nous reconnaitre Bernard et moi on est barbus tous les 2 et on as le même chapeau !!! Pour les pichets de Vichy houblons tu verras on est pas les derniers a les boire ni a les payer!:!! Amicalement.:lol::lol::lol:

Au rugby il faut toujours avancer sinon tu recules !  !  !

#12

fouderugby a écrit :

Salut Merdier!!! Te fais pas de soucis on viendras a ta rencontre!! c'est facile de nous reconnaitre Bernard et moi on est barbus tous les 2 et on as le même chapeau !!! Pour les pichets de Vichy houblons tu verras on est pas les derniers a les boire ni a les payer!:!! Amicalement.:lol::lol::lol:

mmm.... mon petit doigt me dis que tu risques de l'attendre longtemps à Beaurepaire ce dimanche l'ami Merdier ! 22h30 ca t'iras ? big_smile big_smile wink

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#13

AHHHHHHHH !!!!!Broussard le mien de petit doigt dis : que tu auras pas raison????? QUI VA GAGNER Broussard ou USBSUPP38 on va voir le 21 !!!!!!!!!!!!!!

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#14

Ou es tu Bernard ??Pas encore venu dire 1 mot !!!les Stars Savoyarde de Chambéry AH! AH!AH!( push . jean-claude- fouderugby) ont réservé leur boissons favorites (Vichy houblon et jus de malte) compte à rebours : jrs - 9 !! Allez USB Rouge et Noir !!!Beaurep ! Beaurep! !!!!!!!!!!!!!!!!!

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

Fédérale 2