Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
[size=15]LA SEYNE - GRASSE [/size]se déroulera le samedi 20 novembre à 17 heure au stade Marquet
ahhh enfin les voyous du sud est se rencontrent !!!!!!!
:P:P:P
ca va GRASSEment SEYnier ![]()
La Seyne - Grasse résultat de 3 à 3, à l'ancienne avec 5 cartons jaunes et 3 cartons rouges de chaque côté. Quelle beau match et le top serait qu'il soit retransmis sur Eurosport à la place de Béziers-Aubenas. lol
[size=15]On a signé le pacte de non agression[/size]
ATTENTION A GRASSE JE VOIS BIEN UNE SURPRISE LA BETE EST BLESSEE ?
Le match ayant lieu à 17 h il se finira aux chandelles.
Non, je ne serai pas présent mais vous pouvez me faire parvenir quand même le panier garni d'un assortiment de parfum.
:D
les seynois ne doivent pas trop se faire de soucis : le rog ne s'est jamais impose a la seyne ( ou alors il y a tres longtemps...). A contrario la seyne a souvent reussi a gagner a perdigon, de peu mais gagne quand meme. Il n'empeche que je supporte toujours les rogistes.
Le grand GIA LABADZE sera absent poour la rencontre puisqu'il s'est envolé hier pour Tblissi afin de rejoindre la sélection georgienne et pour préparer la coupe du monde en Nouvellle Zélande.
Je le crains ce match et je serais plus tranquille à 19 h samedi. [size=25]Allez La Mecque!!!!!!!! tchimbré!!!!!!![/size]
[size=15]On oublie Béziers les enfants, à présent c'est GRASSE[/size]
Gambistorti a écrit :Le grand GIA LABADZE sera absent poour la rencontre puisqu'il s'est envolé hier pour Tblissi afin de rejoindre la sélection georgienne et pour préparer la coupe du monde en Nouvellle Zélande.
Y z'étaient bô les maillots H2 !!!
LA SEYNE - GRASSE Samedi à 17 h stade Marquet Arbitre ADEL CONDOZ B. Lyonnais Délégué DUC H. Alpes Touches ELLISSALDE D. C.Azur GHARBI TARCHOUNA M. C.Azur