Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
vera a écrit :LE PIOT a écrit :Lou Athogix a écrit :Eurosport est une grande chaine de sport sur le satellite. Est-ce que ça te convient mon cher olivier. Et je trouve qu'une chaine comme eurosport qui retransmet en direct un match de F1 c'est quand même une bonne nouvelle pour notre championnat.
Oui, pour ceux qui ont Eurosport! Moi je ne l'ai pas
Dans un bar, chez un voisin...?
Chez toi, tu m'invites? ![]()
vera a écrit :LE PIOT a écrit :Lou Athogix a écrit :Eurosport est une grande chaine de sport sur le satellite. Est-ce que ça te convient mon cher olivier. Et je trouve qu'une chaine comme eurosport qui retransmet en direct un match de F1 c'est quand même une bonne nouvelle pour notre championnat.
Oui, pour ceux qui ont Eurosport! Moi je ne l'ai pas
Tu peux aussi d'abonner sur le site web pour 1 mois c'est 3 ou 4 €, après tu de désabonnes
olivier a écrit :vera a écrit :titibonehead a écrit :Ben c'est super.... Sauf que les autres rencontres seront en même temps, enfin presque toutes, et du coup cela ne peut interessé que les supporters de Béziers? et ceux du RCAV. Ils auraient pu mettre ce match le samedi soir ou meme dimanche en fin d'aprem???? En tous cas moi je serai à Guillermoz pour la recèption de Blagnac.....
C'est vrai! Il y a là une erreur de casting par rapport à la fédérale par contre, les supporters des autres niveaux pourront regarder le match!
Et comment ça ??? On va vous envoyer en fédérale 2 pour voir à quelle heure ça joue !
Je pensais aux pros quand j'ai dit ça pas à la fédérale puisque j'ai dit "erreur de casting par rapport à la fédérale "!
LE PIOT a écrit :vera a écrit :LE PIOT a écrit :Oui, pour ceux qui ont Eurosport! Moi je ne l'ai pas
Chez toi, tu m'invites?
De Montauban, ça te ferait un peu loin!:P
vera a écrit :olivier a écrit :vera a écrit :C'est vrai! Il y a là une erreur de casting par rapport à la fédérale par contre, les supporters des autres niveaux pourront regarder le match!
Et comment ça ??? On va vous envoyer en fédérale 2 pour voir à quelle heure ça joue !
Je pensais aux pros quand j'ai dit ça pas à la fédérale puisque j'ai dit "erreur de casting par rapport à la fédérale "!
Ben les autres niveaux pour moi, c'est au-dessous et au-dessus, et les pros, je m'en tamponne grave.
olivier a écrit :vera a écrit :olivier a écrit :Et comment ça ??? On va vous envoyer en fédérale 2 pour voir à quelle heure ça joue !
Ben les autres niveaux pour moi, [h=#66FF00] c'est au-dessus et au-dessus, [/h] et les pros, je m'en tamponne grave.
?????? Pas très clair, tout ça!!!
Et les supporters des clubs pros sont des supporters aussi estimables que les autres, je pense! ![]()
vera a écrit :LE PIOT a écrit :vera a écrit :Dans un bar, chez un voisin...?
Chez toi, tu m'invites?
De Montauban, ça te ferait un peu loin!:P
Mais non, mais non, je l'ai fait plusieurs fois à l'époque(en train) j'avais une copine pas très loin de chez toi....:cool:
Allez le RCAV, croyez en vos chances à Béziers et continuez de porter haut les valeurs qui sont les vôtres. Cette poule est très serrée et passionnante, personne ne se détache. J' aimerais que le ROC (fusion La Voulte07-Valence26 en F2) en prenne de la graîne et se lâche enfin pour accèder dans un futur proche à cette F1 qui a un très bon niveau avec des clubs prestigieux victimes du resserrement impitoyable des divisions pro.
Pourquoi pas une surprise pour ce match car Aubenas a l'air trés en forme depuis 4 matchs,trés peu de joueurs blessés.
lisandritu a écrit :Allez le RCAV, croyez en vos chances à Béziers et continuez de porter haut les valeurs qui sont les vôtres. Cette poule est très serrée et passionnante, personne ne se détache. J' aimerais que le ROC (fusion La Voulte07-Valence26 en F2) en prenne de la graîne et se lâche enfin pour accèder dans un futur proche à cette F1 qui a un très bon niveau avec des clubs prestigieux victimes du resserrement impitoyable des divisions pro.
T'as pas vu il y a ROMANS dans cette poule... A moins que tu ne sois de Valence ou de La voulte???
ultra sapiac a écrit :Pourquoi pas une surprise pour ce match car Aubenas a l'air trés en forme depuis 4 matchs,trés peu de joueurs blessés.
cela t'arrangerai que beziers perde:lol::P:lol::P. c'est pour cela que tu dit cela. cela vous donnera plus de chance de vous qualifier car vous nous craigniez:lol::lol::lol::lol: et si montauban perdez tous ses match et descendé en federale 2. cela serait rigolo. non serieusement, beziers a du mal a l'exterieur mais reste intransigeant a la maison. il faut attendre un peu que la mayonnaise prenne. et en fin de saison cela sera une equipe imbattable (je l'espere:D:lol::P;)) sinon devant les cameras a beziers je pense que la motivation sera la. alors pour moi pas de surprise et bo pour beziers
On va vous laisser la victoire,car on prépare le derby la semaine suivante,de plus ca ferait mauvais genre devant la TV de vous contrarier. Pour le B.O. seulement si vous nous laissez le B.D. ALLEZ RCAV
ultra sapiac a écrit :Pourquoi pas une surprise pour ce match car Aubenas a l'air trés en forme depuis 4 matchs,trés peu de joueurs blessés.
Pour ce match, 4 titulaires à part entière absents pour sélection ou blessure. Mais leurs doublures sont déterminées à les remplacer avantageusement.;)
la mòuntagnò a écrit :On va vous laisser la victoire,car on prépare le derby la semaine suivante,de plus ca ferait mauvais genre devant la TV de vous contrarier. Pour le B.O. seulement si vous nous laissez le B.D. ALLEZ RCAV
ok on vous laisse le bd en esperant un beau match avec de belles envolées