Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Béziers - Aubenas retransmis en direct à 15 h 00 sur Eurosport

Gambistorti a écrit :

[size=15]C'EST QUEL JOUR?[/size]

Dimanche 15h

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

Merci Tinico

Ma CAMILLE et moi,

castagne07 a écrit :

Amis Bitterois, les petits amateurs Ardéchois vont rendre hommage à vos glorieux joueurs des années passées avec "camion" en Armand Vaquerin, "lézard" en Michel Palmier, "béru" en Richard Astre, "mobylette" en Jack Cantoni et bien d'autres encore. Vous allez-voir ça va déménager......:) [size=25]Allez les Jaunes & Bleus[/size]

Moi je dirai plutôt "Xav" en Michel Palmié!!!;):D

Gambistorti a écrit :

[size=15]C'EST QUEL JOUR?[/size]

Dis Gambi, tu ne t'intéresses qu'à la Seyne ou quoi??? C'est dimanche à 15h et en direct sur Eurosport, MÔSSIEUR!!!;):D

lecathare a écrit :

Drop gene y a quelqu un de la révolte????? C est avec une grande tristesse que je viens de voir la cessation d' activité de l associatiion!!!! C est une grande perte pour nous supporters et pour le club Si vous le savez dite moi au moins si notre forum va réouvrir

Je pense que tout est en veille actuellement...Il ne faut pas désespérer!:)

Allez Béziers ! Que cette rencontre soit un match référence pour les biterrois wink

vera a écrit :
lecathare a écrit :

Drop gene y a quelqu un de la révolte????? C est avec une grande tristesse que je viens de voir la cessation d' activité de l associatiion!!!! C est une grande perte pour nous supporters et pour le club Si vous le savez dite moi au moins si notre forum va réouvrir

Je pense que tout est en veille actuellement...Il ne faut pas désespérer!:)

Le forum est à nouveau ouvert!:)

Ouf ! merci, bonne nouvelle. Soutien a l'assoc ..

Ce qui mérite d'être fait, mérite d'être bien fait....

"Louper un plaquage, c'est comme enc** un collègue, ça se fait pas !"

elgringo a écrit :

Ouf ! merci, bonne nouvelle. Soutien a l'assoc ..

Merci pour elle! smile

Quel temps va-t'il faire à Béziers demain?

du vent mais pas de pluie aujoud hui samedi a 9h 48

Beaucoup trop d'absents à Aubenas pour espérer un résultat face à Béziers car pas moins de 5 titulaures indiscutables absent, tant mieux pour vous amis bittérois celà pourrait vous permettre de vous relancer car Béziers en fédérale 1 c'est quand même une grosse anomalie du rugby français. Allez Les Jaunes Et Bleus.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

la rasade a écrit :

du vent mais pas de pluie aujoud hui samedi a 9h 48

Ce qui peut nous sauver c'est du vent et beaucoup de pluie dimanche à 15h00.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

j aimerai voir le match a sauclieres

Fédérale 1