Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Béziers - Aubenas retransmis en direct à 15 h 00 sur Eurosport

Match très solide de Béziers contre une équipe d'Aubenas qui ne s'est montrée que dans le dernier 1/4 d'heure avec une nouvelle charnière intéressante. Allez Béziers, il faut continuer dans cette dynamique et confirmer à Grasse!

Rouge et Bleu à vie!!!

Je suis d'accord avec tout ce que j'ai lu avant. Une équipe de Béziers supérieure à celle d'aubenas dans TOUS les compartiments du jeu. Les explications, une équipe de Béziers surmotivée (ça m'a fait plaisir à voir car j'avais été très déçu par leurs matchs précédents). Ils ont une équipe très homogène. Concernant Aubenas je suis quand même très surpris par la conquête. Il doit y avoir des raisons, mais lesquelles? Ensuite il nous manqué 5 titulaires et je crois que ça nous a complètement destabilisé. Bravo à Béziers, on se retrouve au match retour, et je m'engage pour vous dire qu'Aubenas jouera une prestation bien différente à celle que vous avez pu voir aujourd'hui wink

Dernière modification par tinico (21/11/2010 18:25:04)

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

moi j'ai bien aimé c'est dire j'ai prefere regarder ce match que albi lyon sur sport+ ! beziers a fait forte impression je trouve aubenas a essayé de jouer sans jamais fermer non franchement c'etait un match plaisant

et puis il n'y a pas de honte a perdre contre plus fort que soit , qui plus est , chez lui , je suis certain que le derby va étre haletant , aussi bien du coté du suspense que de l'engagement , a dans 1 semaine amis d'aubenas wink

tinico a écrit :

Je suis d'accord avec tout ce que j'ai lu avant. Une équipe de Béziers supérieure à celle d'aubenas dans TOUS les compartiments du jeu. Les explications, une équipe de Béziers surmotivée (ça m'a fait plaisir à voir car j'avais été très déçu par leurs matchs précédents). Ils ont une équipe très homogène. Concernant Aubenas je suis quand même très surpris par la conquête. Il doit y avoir des raisons, mais lesquelles? Ensuite il nous manqué 5 titulaires et je crois que ça nous a complètement destabilisé. Bravo à Béziers, on se retrouve au match retour, et je m'engage pour vous dire qu'Aubenas jouera une prestation bien différente à celle que vous avez pu voir aujourd'hui wink

si j'aurai su j'aurai pas venu
occupez vous de mes amis , pour mes ennemis je m'en charge .
mais pourquoi tant de N ???

Mars34500 a écrit :

L'arbitre de la rencontre a fait une très bonne prestation. Les fautes techniques d'Aubenas, la domination biterroise en mélée et en touche ... Dominés dans tous les secteurs de la conquète, Aubenas n'a pas eu de chance de faire face à des Biterrois revanchards de leurs dernières prestations en demi teinte. Niveau commentaires, je suis d'accord avec toi garou vu que moi-même j'ai été choqué (et je suis supporter biterrois) d'entendre dire qu'on n'avait plus l'habitude de venir au stade .... On était plus déçus des prestations récentes (avant aujourd'hui ) qu'autre chose. Par contre, Vu les 10 dernières minutes produites par Aubenas, il y a un effectif de qualité et j'ai vu des bonnes actions de jeu. Dommage pour nos amis d'Aubenas qui ont pris la foudre à la Méd' mais je leur souhaite une bonne continuation pour la suite de la saison

Merci pour ces mots. Bonne chance pour la suite de la saison régulière, et ensuite pour la seconde phase (parce que vous y serez), et la montée en PRO D2. Mais, avant nous vous recevrons en Ardèche.

Faudra s'attendre à ce que nos amis d'Aubenas se réveillent pour effacer cette déculottée, la saison n'est pas finie!! Allez Béziers

Rouge et Bleu à vie!!!

aubenas a écrit :
Mars34500 a écrit :

L'arbitre de la rencontre a fait une très bonne prestation. Les fautes techniques d'Aubenas, la domination biterroise en mélée et en touche ... Dominés dans tous les secteurs de la conquète, Aubenas n'a pas eu de chance de faire face à des Biterrois revanchards de leurs dernières prestations en demi teinte. Niveau commentaires, je suis d'accord avec toi garou vu que moi-même j'ai été choqué (et je suis supporter biterrois) d'entendre dire qu'on n'avait plus l'habitude de venir au stade .... On était plus déçus des prestations récentes (avant aujourd'hui ) qu'autre chose. Par contre, Vu les 10 dernières minutes produites par Aubenas, il y a un effectif de qualité et j'ai vu des bonnes actions de jeu. Dommage pour nos amis d'Aubenas qui ont pris la foudre à la Méd' mais je leur souhaite une bonne continuation pour la suite de la saison

Merci pour ces mots. Bonne chance pour la suite de la saison régulière, et ensuite pour la seconde phase (parce que vous y serez), et la montée en PRO D2. Mais, avant nous vous recevrons en Ardèche.

...et je ne doute pas que votre prestation sera de bien meilleurs qualité! En tout cas, merci à vos joueurs d'avoir "joué le jeu" et non tenté de détruire le notre par des moyens plus ou moins licites! Mais il est vrai aussi que l'arbitrage ne s'y prêtait pas!

Scorpion62 a écrit :

et puis il n'y a pas de honte a perdre contre plus fort que soit , qui plus est , chez lui , je suis certain que le derby va étre haletant , aussi bien du coté du suspense que de l'engagement , a dans 1 semaine amis d'aubenas wink

tinico a écrit :

C'est avec plaisir, on attend beaucoup de Romanais et que la fête soit belle. smile A dimanche

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

tinico a écrit :
Scorpion62 a écrit :

tinico a écrit :

C'est avec plaisir, on attend beaucoup de Romanais et que la fête soit belle. smile A dimanche

Salut mon Tinico.. Tu as raison je pense qu'on va être pas mal à faire le déplacement....

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

Symix a écrit :

Match très solide de Béziers contre une équipe d'Aubenas qui ne s'est montrée que dans le dernier 1/4 d'heure avec une nouvelle charnière intéressante.

Parfaitement d'accord avec toi. Bravo Béziers pour votre vitesse d'exécution.

asb a une très belle équipe , complète dans tous les secteurs. Cette équipe j'en fait une de mes favoris pour la montée . Avec jean comme entraineur pas de soucis cette équipe va allé très loin . Bravo à cette équipe pour le jeu pratiqué . Aubenas n'a jamais fermé le jeu malgré la domination bittéroise coup de chapeau à eux. Bonne continuation au 2 équipes.

Bon je vais voir le match ce soir (il repasse sur eurosport à 17 h 30) pour me faire une idée (vu le score:D). Et le petit "jeantou" il a été comment en Tribune (agité je suppose lol:lol::lol:). Allez BEZIERS (partir doucement, pour finir TRES vite = Jeantou)

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

petitsumo a écrit :

Bon je vais voir le match ce soir (il repasse sur eurosport à 17 h 30) pour me faire une idée (vu le score:D). Et le petit "jeantou" il a été comment en Tribune (agité je suppose lol:lol::lol:). Allez BEZIERS (partir doucement, pour finir TRES vite = Jeantou)

Jeantou était près de ses joueurs, à sa place, intéressé, motivé et critique!

Les commentateurs disaient qu'il faisait même la gueule ! C'est bien, il a le sens de la réserve et n'oublie pas facilement la déconvenue de Blagnac qui restera le match référence cette saison à éviter de reproduire. Un leitmotiv en matière d'incompétence sportive pour tous, joueurs, dirigeants et supporters. PLUS JAMAIS CA !

Fédérale 1