Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Béziers - Aubenas retransmis en direct à 15 h 00 sur Eurosport

j.c van damme a écrit :

Bravo à beziers, on aurait presque cru que c'est eux les favoris à la montée cette année...le match retransmis à la télé sur eurosport doivent etre choisi par béziers non, aubenas une équipe qui s'envoit uniquement à la piole....bravo, c dommage qu'il n'est pas retransmis le match à mayol ds 3 semaines tant pis:P:P:P:P:P:/:/:/;);););)

A défaut de te recevoir, Béziers fait partie des prétendants à la montée. Sur le papier, ils ont tout pour réussir. Sur le terrain, ça commence à venir. Les deux prochains matchs à l'extérieur à Grasse puis à La Seyne seront révélateurs. @ +

MARCO a écrit :
j.c van damme a écrit :

Bravo à beziers, on aurait presque cru que c'est eux les favoris à la montée cette année...le match retransmis à la télé sur eurosport doivent etre choisi par béziers non, aubenas une équipe qui s'envoit uniquement à la piole....bravo, c dommage qu'il n'est pas retransmis le match à mayol ds 3 semaines tant pis:P:P:P:P:P:/:/:/;);););)

ce doit etre pour ca que nous avons gagne à chato, à graulhet, et perdu à la 87eme à valence d'agen

J'ajoute que cette équipe n'a pas fainéanté sur le terrain comme tu sembles l'insinuer et qu'avant le match elle était à égalité de points avec la nôtre! Tu l'as vu au moins, ce match ?

Aubenas n a pas joue avec ses armes habituelles a Beziers; absence de plusieurs joueurs importants.mais le plus amusant c est que nous avons joue pour prendre 50 points. (relance de notre en but absence de jeu au pied.porte ouverte derriere....) pour faire plaisir a beziers et a la tele. Maintenant on pourra dire aubenas equipe sympathique mais limitee . A l inverse de la seyne qui sait comment dejouer pour ne pas prendre une valise...(MAUVAIS GESTES INSULTES...) operation marqueting reussi qui efface en parti notre mauvaise image. bien sur le championnat va reprendre bientot et Aubenas va vite retrouver son niveau qui nous place actuellement numero 3 de cette poule ; ne croyiez pas amis bitterois que vous etes champion du monde apres ce match certains deplacements seront compliques..S ANS TELE SANS ARBITRE du top 14. Je vous felicite tout de meme pour votre jeu aere. du beau rugby on s est regale...

TOUTOU07 a écrit :

Aubenas n a pas joue avec ses armes habituelles a Beziers; absence de plusieurs joueurs importants.mais le plus amusant c est que nous avons joue pour prendre 50 points. (relance de notre en but absence de jeu au pied.porte ouverte derriere....) pour faire plaisir a beziers et a la tele. Maintenant on pourra dire aubenas equipe sympathique mais limitee . A l inverse de la seyne qui sait comment dejouer pour ne pas prendre une valise...(MAUVAIS GESTES INSULTES...) operation marqueting reussi qui efface en parti notre mauvaise image. bien sur le championnat va reprendre bientot et Aubenas va vite retrouver son niveau qui nous place actuellement numero 3 de cette poule ; ne croyiez pas amis bitterois que vous etes champion du monde apres ce match certains deplacements seront compliques..S ANS TELE SANS ARBITRE du top 14. Je vous felicite tout de meme pour votre jeu aere. du beau rugby on s est regale...

Bien sûr Aubenas a voulu faire plaisir a Béziers en leur laissant haha :lol: C'est beau ça! Mais est ce que tu as vu la compo de Béziers avt le match? Alors le 2,3,5,9,12,13,14 ne font pas partis de la formation "type" ou du moins a leur poste. ;)

TOUTOU07 a écrit :

A aucuns moments nous nous sommes pris pour des champions du monde, notre début de saison plus que moyen le confirme, ainsi que notre très mauvais déplacement à Blagnac. Nous sommes juste content du match que nous avons effectué, cette équipe recomposé à 80% a trouvé plus de liant que d'habitude dans son jeu. Plus de la moitié de l'équipe a été mise de coté suite à la déroute de Blagnac, donc nous aussi nous n'avons pas joué avec nos armes habituelles ... et tant mieux ! Maintenant ta mauvaise fois crève l'écran, et qu'on soit de Béziers, de Grasse, de Montauban, d'Aubenas, je pense qu'on est tous d'acord pour le souligner. C'est pas obligatoire de raconter n'importe quoi quand on prend une branlée, et une belle. Oui ton équipe n'a pas fermé le jeu et c'est tout à son honneur. Maintenant ce n'est que ta parole et non pas celle du club. Heureusement que "les essais contre son camp" n'existe pas au rugby ... car Aubenas l'aurait utiliser à outrance pour nous faire gagner si on técoutes ... Bon courage au RCAV pour la suite et rdv au retour

Dernière modification par fab0611 (23/11/2010 17:16:17)

ALLEZ BEZIERS !!!

"Il faut avoir perdu une finale pour comprendre ce qu'il m'a poussé à en gagner 10." Armand Vaquerin - (1984)

Moi j'ai beaucoup aimé le 9 de Beziers, toujours le souci de la continuité dans le jeu, il dynamise vraiment bien et c'est en partie grâce à lui que ce match était si plaisant. Bravo à lui.

ALEJANDRO GONZALES I a écrit :

Moi j'ai beaucoup aimé le 9 de Beziers, toujours le souci de la continuité dans le jeu, il dynamise vraiment bien et c'est en partie grâce à lui que ce match était si plaisant. Bravo à lui.

Oui très bon joueur, international à 7 tunisien ... qui vient de la Fédérale 2. Tout comme le 12 Chevtchenko, très bon joueur aussi, arrivant de Vendres, club champion de France Fédérale 3 l'année dernière. C'est ça qui est assez intéressant dans ce groupe, des gens d'origines très diverses, arrivant de niveau très différents, de l'extérieur, du centre de formation ... etc D'où la difficulté de trouver une connexion, des automatismes, un esprit de groupe ... ça viendra !

ALLEZ BEZIERS !!!

"Il faut avoir perdu une finale pour comprendre ce qu'il m'a poussé à en gagner 10." Armand Vaquerin - (1984)

BEZIERS MERITE SA VICTOIRE ET AUBENAS N A PAS JOUE A SA VERITABLE VALEUR C EST TOUT; ON AURAIT VOULU CHANGER 80 %De l effectif mais ... probleme de finance.... ton 9 JOUAIT a l aile les autres matchs et il etait deja tres bon VOUS AVEZ les joueurs peut etre trouverez vous les bon postes.

le meilleur du match sans souci

" Les gars, aujourd'hui on perd la demi, et la semaine prochaine on gagne la finale."

Et le 9 d'aubenas, qui est rentré en 2ème mi-temps: comment l'avez-vous trouvé (hein Marco???););)

salut à tous! un biterrois de plus parmi vous:/:lol:, y'en a qui vont avoir les boules:P:lol:... j'etais absent ce w-e,et quel plaisir de voir le resultat de mon club adoré quand je suis rentré,et vos critiques"plutot positive"sur le site n'on fait que renforcer mon regret d'avoir raté ce match!!! à cet occase,es ce que qq'un aurait enregistré le match !? ALLEZ BEZIERS;)

TOUTOU07 a écrit :

Je t'ai demandé combien tu en avais sucé toi ????

Dernière modification par Gambistorti (26/11/2010 17:40:41)

Ma CAMILLE et moi,

le xv de france fait mieux qu'aubenas

EN REGARDANT LE MATCH ON S'EST DIT LA MEME CHOSE

" Les gars, aujourd'hui on perd la demi, et la semaine prochaine on gagne la finale."

Fédérale 1