Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Saint-Nazaire Rencontre à XV

#1

Mobilisation médiatique (locale) autour de la venue récente de l'équipe de Jean Abeilhou au parc du Pré-Hembert. La diffusion du reportage est prévue ce dimanche 14/11 à partir de 8h00 sur France 2, (derrière "Thé ou café"...). Sans connaître le contenu, on ne peut que saluer cette reconnaissance du centenaire des "Pays de Loire" par une TV nationale, d'autant qu'il n'est pas celui d'une préfecture.. ( n'est-ce pas messieurs les Fédérastes parisiens!)

#2

Avec un gros plan sur Francky "La Légende" à son taf matinal, ça ne se rate pas :

Dernière modification par JABADAO (12/11/2010 13:01:29)

#3

TV nationale mais présentateur du Tarn-et-Garonne;)

le forum des Ultras:
le site des Ultras sapiac:

#4

C'était bon mais trop court ! Merci à France 2 !

#5

On l'a vu................même à La Seyne. Emission qui mériterait un autre heure d'écoute

Ma CAMILLE et moi,

#6

Et oui le rugby est la part congru de la télé. A part ANTENNE 2 qu'elles sont les chaînes nationales qui s'intéressent vraiment à ce sport et qui en font la promotion? Cela est d'autant plus étonnant au regard de la professionalisation de ce sport et la place de l'EDF dans le classement international.

#7

On peut regretter qu'il n'y ait pas eu quelques images de l'opposition de dimanche derniers face à Tours, pour terminer le reportage ! Vous avez pu admirer Francky le roi de la criée ! Ca tombe bien il rentre d'écosse aujourd'hui après avoir assisté à la victoire "all black" d'hier ! Pas de problème tout est enregistré. Quand même aujourd'hui la fédéral est à l'honneur entre ce reportage et la rencontre à Tyrosse où l'on ne s'ennuie pas ! Pourvu que ça dure !

#8

Quelques images du dernier match auraient été un plus mais pour avoir vu St-Nazaire jouer ces dernières années dans le groupe de Limoges, c'était sympa.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

Fédérale 1