Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CHATEAURENARD-GRAULHET

c'est sur que si tu veux un match avec que des grosses bagarres tu pourras etre servis.... mais ce n'est pas le style de la maison, chato de 1900 c fini.... ou pas .....:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

rigole rigole .............

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

en tout cas bon match aux deux équipes smile

Je suis rassuré , on s'active pour les poteaux sur le terrain d'honneur , ouf . le treiziste va t'il faire sa première apparition dimanche ? enfin le retour à coubertin , absent contre grasse, l'ambiance et les binouzes me manquent tongue

oui bon match , et que la rencontre se passe bien !!!!

passion rcc a écrit :

Je suis rassuré , on s'active pour les poteaux sur le terrain d'honneur , ouf . le treiziste va t'il faire sa première apparition dimanche ? enfin le retour à coubertin , absent contre grasse,[size=15] l'ambiance [/size]et les binouzes me manquent tongue

enterrement prevu a 15h30 .........:(:(:(:(:(:(

un peu d'optimisme , ludo !!!!!!!!! cela va revenir , je n'en doute pas , en tout cas , j'y travaille et qqs potes aussi , il n'y a pas de raison de ne point venir , entre l'année dernière et ce début de saison l'équipe envoie du jeu , c'est sur qqs ratés dés fois mais on voit de beau match de fédèrale 1 , les amateurs de rugby n'ont pas disparu .

l'ambiance va revenir.....attendez une dizaine de jours et vous verreeeeeez ........................

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

lobus a écrit :

l'ambiance va revenir.....attendez une dizaine de jours et vous verreeeeeez ........................

????????????????????..............:(:(:(

taratata a écrit :
lobus a écrit :

20/15 POUR CHATOOOOOOOOOOOOO

taratata a écrit :
NAGALA a écrit :

A chato, il fait éviter de trainer à coté des barrières, sinon les vieux papy sont comme en 40...... tongue

la moitié sont mort !!!!!!! mais il y a la relève qui n'est pas mal non plus !!!!

Moi je ois bien un match nul!

taratata a écrit :
lobus a écrit :

DANS 15 JOURS JE RAMENE LE MINI BUS....:lol::lol::lol::lol::lol:MES VACANCES CHEZ MIKEY SON FINI:lol::lol::lol::lol::lol:

vu le temps pourri annoncé pour demain (pluie toute la journée et gros orages en fn de journée), c'est pas gagné pour le déroulement du match dimanche , je sens bien l'arreté municipal hmm on allumera un cierge demain. restons optimiste , chato va nous sortir un gros match pour relancer la machine ; en cas de victoire avec bonus et vu les autres rencontres , nos gars pourraient se retrouver sur le poduim dans cette poule de fou !!!!!!!

avec bonus c ca lol. et graulhet reste a zero aussi non ...

A Graoulet per de l'aiga n'avem pas seit !

Fédérale 1