Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CHATEAURENARD-GRAULHET

aalfed a écrit :

avec bonus c ca lol. et graulhet reste a zero aussi non ...

objectif , trop de points perdu à la maison et calendrier terrible à l'horizon avec 3 matchs à l'extérieur d'affilés , c'est noel un petit cadeau de votre part ok pas de pelissou !!!!!

Il y a une alerte météo sur la région de Chateaurenard pour dimanche ?

soyez cool laissez nous le bonus .....offensif lol big_smile

A Graoulet per de l'aiga n'avem pas seit !

avec ou sans pluie chato attend graulhet

pas de radio locale en direct ? comme dab ?

Dernière modification par aalfed (19/11/2010 17:33:40)

A Graoulet per de l'aiga n'avem pas seit !

Verdict dimanche à 17h00

aiguille a écrit :
Fanatik a écrit :

tout à fait, une alerte météo est prévue pour Graulhet dimanche à Chato. Il est prévu que Graulhet va prendre l'eau de toutes parts. Amenez des bouées pour éviter la noyade. smile:):):):)

Ne prenez pas GRAULHET de haut, car vous allez tomber et la chute sera terrible. Il y a beaucoup d'équipes qui ont snobées le sporting et qui se sont mordues les doigts et je suis poli . Graulhet jamais aussi bon que quand on ne les attend pas.

vive le sport

Le tube30 a écrit :
taratata a écrit :
lobus a écrit :

l'ambiance va revenir.....attendez une dizaine de jours et vous verreeeeeez ........................

????????????????????..............:(:(:(

DANS 15 JOURS JE RAMENE LE MINI BUS....:lol::lol::lol::lol::lol:MES VACANCES CHEZ MIKEY SON FINI:lol::lol::lol::lol::lol:

big_smile:D:D:D:D:D:D wink

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

Vahid a écrit :
aiguille a écrit :
Fanatik a écrit :

tout à fait, une alerte météo est prévue pour Graulhet dimanche à Chato. Il est prévu que Graulhet va prendre l'eau de toutes parts. Amenez des bouées pour éviter la noyade. smile:):):):)

Ne prenez pas GRAULHET de haut, car vous allez tomber et la chute sera terrible. Il y a beaucoup d'équipes qui ont snobées le sporting et qui se sont mordues les doigts et je suis poli . Graulhet jamais aussi bon que quand on ne les attend pas.

Nous joueurs ne snobons personnes !!!!! nous savons tres bien que graulhet n'est pas a sa place, cette poule est completement gaga tout le monde peut gagner n'importe ou, nous respectons cette équipe.

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

demain de l'humilité , ne pas tomber dans les travers du match contre aubenas.

passion rcc a écrit :

demain de l'humilité , ne pas tomber dans les travers du match contre aubenas.

vous allez nous en parler jusqu'a quand de ce match d'aubenas ?????? il y a eu nice apres mais on ne retient que les mauvais matchs et non les "bons"

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

cool ludo , les bons matchs j'en parle comme du bon début de saison , lis mes différentes interventions ;mais celui d'aubenas a du mal à passer , c'est tous et j'ai peur qu'on le traine tout au long de la saison et cela me fait chier.

aubenas c'est du passé, il y a eu da'autre match' et il y en aura encore d'autre !!!! a demain ?????

taratata a écrit :

aubenas c'est du passé, il y a eu da'autre match' et il y en aura encore d'autre !!!! a demain ?????

à demain , si le temps ne s'aggrave pas hmm

Fédérale 1