Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CHATEAURENARD-GRAULHET

kalau a écrit :

L'arbitre le grand homme du match!!!!!!!!

qui c'est ?

resultat please

romans toujours

on est toujours les derniers à savoir le résultat de notre équipe. Vive le 21ème siècle...

match décalé oblige wink

CoeurDeStade a écrit :

match décalé oblige wink

les autres matchs décalés, on a déjà les résultats.

yoyoelfa a écrit :
CoeurDeStade a écrit :

match décalé oblige wink

les autres matchs décalés, on a déjà les résultats.

c'est contre toi alors, pour tester ton pacemaker tongue:D

yoyo, dit toi qu'au plus c'est long, au plus c'est bon...;) je te fais confiance pour nous tenir au courant de l'évolution du score entre ton club et la seyne le week-end prochain.

Ou alors faut qu'Eurosport passe tous nos matchs à la télé lol

Match malheureusement perdu pour Graulhet... 15 a 9!! Pour l'instant je n'en sais pas plus!

téléphone au stade de châto

merci

score final : Châto 15 - 09 Graulhet Bravo aux 2 équipes qui ont fait un bon match (ce n'était pas le jour pour les 2 botteurs). Mais cet arbitre, si vous voulez qu'un match dégénère, c'est le gars qu'il vous faut. 19 minutes d'arrêt de jeu, un mêlée rejouée 6 fois qui occasionne un carton rouge, un blanc un début de bagarre, et un blessé, tout ça alors qu'il fait nuit, dans les arrêts de jeu qui ne sont pas justifiés.

Il y a 3 sortes de personnes, celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.

Merci! mais a qui les cartons? et qui le blessé????

"It's not about how hard you hit, it's about how hard you can get hit and keep moving forward. Its how much you can take and keep moving forward. That is how winning is done." Rocky Balboa

qui c qui a pris le carton rouge. pas nous encore j'espere ???

A Graoulet per de l'aiga n'avem pas seit !

Fédérale 1