Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
albizan a écrit :il me semble que ce sont que des petits matchs pour la preparation???l'année derniere a l'entame du championnat on a vu ce que cela a donner; y aura t'il quelque chose de plus sérieux avant Beziers????
Ben non....c'est pour ça qu'on demandera à Béziers d'aller doucement....:D:D:D:D
la rencontre de 60 mn contre Montmelian n'etait pas un "petit match".La victoire 3 essais a 2 est positive face a une equipe de f1 qui nous avez gagne nettement la saison derniere!!
merci pour le renseignement
Le N-Z a t'il eu ses papiers ?
cetemieuavan a écrit :la rencontre de 60 mn contre Montmelian n'etait pas un "petit match".La victoire 3 essais a 2 est positive face a une equipe de f1 qui nous avez gagne nettement la saison derniere!!
Je confirme, le match Montmélian-Romans avait effectivement plus d'intensité physique et de rythme. Je pense que les deux équipes en avaient gardé sous la semelle. Comme ces deux équipes n'ont pas aligné de B , A chaque Mi-temps en tous cas pour Montmélian, une équipe nouvelle entrait sur le terrain. Le XV majeur a du être composé pour la dernière rencontre d'un réel niveau de F1.
rebloch'74 a écrit :cetemieuavan a écrit :la rencontre de 60 mn contre Montmelian n'etait pas un "petit match".La victoire 3 essais a 2 est positive face a une equipe de f1 qui nous avez gagne nettement la saison derniere!!
Je confirme, le match Montmélian-Romans avait effectivement plus d'intensité physique et de rythme. Je pense que les deux équipes en avaient gardé sous la semelle. Comme ces deux équipes n'ont pas aligné de B , A chaque Mi-temps en tous cas pour Montmélian, une équipe nouvelle entrait sur le terrain. Le XV majeur a du être composé pour la dernière rencontre d'un réel niveau de F1.
Alors que j'ai trouvé ROMANS anormalement statique contre ST SAVIN.
merci a vous les savoyards de vos comptes rendu
;);)
rebloch'74 a écrit :rebloch'74 a écrit :cetemieuavan a écrit :la rencontre de 60 mn contre Montmelian n'etait pas un "petit match".La victoire 3 essais a 2 est positive face a une equipe de f1 qui nous avez gagne nettement la saison derniere!!
Dic-Donc !!!
LDP62 Tu es vraiment fort en Géo..:lol::lol:
Mais pas en Grammaire.....Rendu Avec un S, comme dans jambon
:(
Scorpion62 a écrit :merci a vous les savoyards de vos comptes rendu
;);)
rebloch'74 a écrit :rebloch'74 a écrit :Je confirme, le match Montmélian-Romans avait effectivement plus d'intensité physique et de rythme. Je pense que les deux équipes en avaient gardé sous la semelle. Comme ces deux équipes n'ont pas aligné de B , A chaque Mi-temps en tous cas pour Montmélian, une équipe nouvelle entrait sur le terrain. Le XV majeur a du être composé pour la dernière rencontre d'un réel niveau de F1.
Dernière modification par A 10 Metres (01/09/2009 03:43:13)
belle photo de l'équipe première dans le dauph d'aujourd'hui .... un nouveau sponsor imprimé en vert sur le devant , tant qu'il y a toujours du damier , tout va bien
!!!!! ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!
:lol::lol:
rebloch'74 a écrit :romans26 a écrit :et qqun aurait les resultats des matchs joués samedi?
Pas de classement officiel car parti avant. ROMANS perd un match contre ST SAVIN. (j'ai pas le score....) mais gagne 3 essais a 2 contre MONTMELIAN. ROMANS semblait très incomplet. Mais a réalisé un meilleur match contre MONTMELIAN (Organisateurs) RUMILLY seule equipe a n'avoir perdu aucun match, sauf un nul contre Montmelian et battu le PUC et ST SAVIN, remporte le tournoi. Tournoi avec matchs de 40 mn , relativement rapides pour une entame de saison, dans un excellent esprit. A part seyssin qui a frité un peu. A noter que la B de Rumilly a gagné tous ses matches. Amitiés a nos ex Rumilliens, CHAMBRIARD.....
Romans a perdu contre St Savin qui monte de F3???????:/:/:(:(
C'etait le match référence de la saison aussi...!!!!
dimanche ,un groupe sera a TENCE (haute loire) pour affronter l'équipe espoir de l'AS Montferrand , vice championne de france , renforcée par des joueurs professionnels ayant besoin de temps de jeu . un bon test !!! par contre l'infirmerie des DAMIERS est bien remplie, la plus grosse tuile vient de Mickael VUKOVIC , qui victime d'une déchirure au mollet est out 6 semaines tandis que Yacine HAMIDOU ( entorse de la cheville ) en a pour 2 semaines . L'hécatombe se poursuit chez les piliers puisque Florent TARAVELLO touché a l'épaule , est indisponible pour trois semaines tandis que Benjamin SERVIEN souffre d'une pubalgie et doit observer quinze jours d'arrét ........enfin les aléas d'un club de rugby !!!!! ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]()
![]()
Dernière modification par Scorpion62 (03/09/2009 19:22:07)
Scorpion62 a écrit :dimanche ,un groupe sera a TENCE (haute loire) pour affronter l'équipe espoir de l'AS Montferrand , vice championne de france , renforcée par des joueurs professionnels ayant besoin de temps de jeu . un bon test !!! par contre l'infirmerie des DAMIERS est bien remplie, la plus grosse tuile vient de Mickael VUKOVIC , qui victime d'une déchirure au mollet est out 6 semaines tandis que Yacine HAMIDOU ( entorse de la cheville ) en a pour 2 semaines . L'hécatombe se poursuit chez les piliers puisque Florent TARAVELLO touché a l'épaule , est indisponible pour trois semaines tandis que Benjamin SERVIEN souffre d'une pubalgie et doit observer quinze jours d'arrét ........enfin les aléas d'un club de rugby !!!!! ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu as du faire medecine supp..!! Et ton cerveau lui ça va
ROMANS , ROMANS , ROMANS .... ALLEZ DAMIERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: