Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROMANS 2009/ 2010 .......:lol:

y a t il un match amical prevu ce week end?

cet aprem a st jean

Ici on est à Rooomans !

C'est les 2 équipes qui jouent a saint Jean ?a quel heure c'est prévu ?

je sais pas du tout ! dans l'impartial il est dit "les damiers joueront" donc... !! c'est a 18h

Ici on est à Rooomans !

à 16h il y a le RC Romans contre la B de St Jean et à 18h c'est la B de l'US contre St Jean

"le rugby est le seul sport où l'on se rencontre alors qu'ailleurs on se croise" Lucien Mias

un bon geste de Mr Darlay qui a laché les licences de ces 8 reichels pour les club du VS RHONE XV ET LA VEORE merci pour ces jeunes.

Il est agréable d'être important
Mais il est encore plus important d'être agréable !

bon les DAMIERS ça se rapproche !!!!! cette grosse équipe de BEZIERS sera un bon test pour jauger de la valeur du groupe ....... et si ça veut sourire , alors pourquoi pas !!! mais ça sera trés dur ............. ALLEZ DAMIERS !!!!!!

si j'aurai su j'aurai pas venu
occupez vous de mes amis , pour mes ennemis je m'en charge .
mais pourquoi tant de N ???

Scorpion62 a écrit :

bon les DAMIERS ça se rapproche !!!!! cette grosse équipe de BEZIERS sera un bon test pour jauger de la valeur du groupe ....... et si ça veut sourire , alors pourquoi pas !!! mais ça sera trés dur ............. ALLEZ DAMIERS !!!!!!

Allez Béziers big_smile

match contre BEZIERS ..... arbitre de champ VALLON ALEXANDRE comité du limousin délégué sportif IZQUERDO MICHEL roussillon juge de touche 1 SANCHIZ ANDRE languedoc juge de touche 2 FAYET PASCAL languedoc superviseur FERNANDEZ ALAIN roussillon .......... bon match ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!;););););););)

est ce qu'on a une idée du groupe qui affrontera beziers?

Scorpion62 a écrit :

Es-tu toujours aussi abruti ???

à part l'arbitre principal, y'a beaucoup d'assistants du languedoc-roussillon !!!!!!

Ici on est à Rooomans !

surveillant de baignade remplace a 10métres , les insultes dans la continuité .......

surveillantdebaignade a écrit :
Scorpion62 a écrit :

Es-tu toujours aussi abruti ???

33 a 9 , on limite les dégats , méme si on prends 4 essais ... Il va falloir prendre tous nos points a la maison , et ça ne va pas étre évident ....... allez damiers !!!!!!

Fédérale 1