Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bon maintenant réception de nice , qui viendront pour leur premier match , avec un joueur de notre coin , gregory CHAMBON dérrière son pack ..... j'espére que l'on a pas ramené de bléssés suplémentaires de BEZIERS ??? il faudra tout donner ......ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!!:P:P:P on sera la ................................;)
bon je fais remonter le post , croisons les doigts dimanche ce sera trés dur .... ALLEZ DAMIERS !!!!
le 27 SEPTEMBRE a 15heures ROMANS / NICE .... grand beau temps sur GUILLERMOZ
:):) et des 13heures 30 venez voir la réserve .
arbitre GUARAGNA raphael ( bourgogne ) JDT 1 GENNERO laurent ( provence ) JDT 2 LAUZENS samuel ( provence ) délégué BRESSY yves ( provence ) ..............
Dernière modification par Scorpion62 (22/09/2009 18:56:38)
Bonne chance pour la suite de la saison.
MERCI , a vous aussi .....;););)
l'anguille biterroise a écrit :Bonne chance pour la suite de la saison.
Dernière modification par Scorpion62 (24/09/2009 16:32:54)
Les damiers à GUILLERMOZ ont toujours su se surpasser cette génération devra continuer bonne chance pour la saison !!;)
Scorpion62 a écrit :bon je fais remonter le post , croisons les doigts dimanche ce sera trés dur .... ALLEZ DAMIERS !!!!
J-1 allez les DAMIERS , c'est une victoire qu'il nous faut ............ public VENEZ NOMBREUX !!!!!!!!
;);)
H-3HRS ........... ALLEZ DAMIERS , ALLEZ DAMIERS ,ALLEZ DAMIERS , ALLEZ LES NOIRS ET BLANCS .....:lol::lol::lol:
La vache scorpion t'es au taquet!
Je ne me déplacerai pas pour rien ... enfin j'espere ![]()
A DONF .......
:lol::lol: je pars .............
damier a écrit :La vache scorpion t'es au taquet!
le public ROMANAIS était la , et bien la !!!!!! chaude ambiance , avec un orage au final ...... ALLEZ DAMIERS !!!!!;););)
Sans l'appui du public, je suis pas sur que le résultat n'aurait pas été inversé
il est important , mais peut-étre pas au point de faire basculer un match !!!! mais sur la fin , sa rugissait de plaisir , et quand JOURDAN a demandé au public de pousser avec eux , il a répondu présent .... un public en or ..:);):P ALLEZ DAMIERS !!!!!!!
damier a écrit :Sans l'appui du public, je suis pas sur que le résultat n'aurait pas été inversé