Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
prsu a écrit :qu'est que tu as contre les clubs qui jouent en serie ils sont aussi bien que ceux qui jouent en federale arreter on se croirait sur ici paris
je pense qu'appartir du moment ou on a des contrats, tu dois savoir qui vient ou pas !!!! c'est tout, et c'est donc la difference avec les clubs de serie !!!
en tout cas la participation au challenge de l'esperance semble bel et bien annulée (voir usrp.fr)
je suis de bourg les dirigeants avaient accepté mais le staff sportif l'a refusé cette semaine voila pourquoi on ne jouera pas a romans
Pourquoi ne pas faire un match de preparation avec Aubenas,n'étant pas dans la meme poule et proche les frais seraient limités,qu'en pensez vous?
la mòuntagnò a écrit :Pourquoi ne pas faire un match de preparation avec Aubenas,n'étant pas dans la meme poule et proche les frais seraient limités,qu'en pensez vous?
Je crois que c'est déjà prévu. Il me semble que normalement c'était 2 matchs contre Bourg et 2 contre Aubenas.
la mòuntagnò a écrit :Pourquoi ne pas faire un match de preparation avec Aubenas,n'étant pas dans la meme poule et proche les frais seraient limités,qu'en pensez vous?
je crois que l'équipe d'Aubenas a d'autres engagements. Il me semble qu'on va plutôt faire un tournoi du côté de Montmélian
Viendras pas le NZ annoncé...... Il part en Ecosse, mais il devrait être remplacé par un autre aussi bon d'aprés un NZ bien connu à Romans......
Usrp.fr > 21 Août match Romans 1 contre Romans 2 à 19h lieu à définir 29 Août Tournoi à Montmélian avec Rumilly St Savin et Montmélian à 14h 6 Septembre match à Tence contre Espoirs Montferrand à 15h Un autre match est prévu mais la date et le lieu reste à définir
romans 2 contre beaurepaire 2 a st marcellin je crois POUR UNE NOUVELLE VICTOIRE !!!
Au tournoi à Montmélian y a les 2 équipes ou pas ?
oui les 2 équipes.les équipes 1 se rencontre et les 2 font de même sur le terrain à côté
USRP/RCAV le 14 aout en amical
Avez-vous compo de l'équipe ?
sella 3 a écrit :Avez-vous compo de l'équipe ?
LoL les entrainements ont meme pas encore repris.