merci de la confirmation officielle
merci de la confirmation officielle
Il est parti ou du coup puisque j'ai l'impression que Vannes c'est tombé à l'eau?
Dernière modification par damier (06/08/2009 16:06:46)
damier a écrit :Il est parti ou du coup puisque j'ai l'impression que Vannes c'est tombé à l'eau?
a vannes
35degrés , ce soir premier entrainement , oula chaud devant ..........ALLEZ DAMIERS !!!!!!!! ![]()
:P
williams a écrit :Confirmation: USRP/RCAV, vendredi 14/08.
Au dernières nouvelles sur le forum du RCAV, ce match de préparation est, faute de joueurs, annulé, veille de 15 août oblige. DOMMAGE. Bonne saison à vous.
Dernière modification par Albenate (06/08/2009 20:00:19)
a t on des nouvelles de vuckovic et du neo z qui devait venir? y en aura t il au moins un des 2 la saison prochaine?
romans26 a écrit :a t on des nouvelles de vuckovic et du neo z qui devait venir? y en aura t il au moins un des 2 la saison prochaine?
les 2 seront la. ![]()
Sur le site leur arriver son officiel!
la rumeur sur la non venue de vukovic alors que les papiers etaient signès montre bien la jalousie de certains vis a vis du club car n'en deplaise aux detracteurs ou affabulateurs mickael etait bien a l'entrainement
Ben vraiment tant mieux..:D:D:cool::cool: Sinon il aurait fallu ne pas avoir bcp de blessures.
Bref on n'annonce un match USRP-VS le 22/08 a GUILLERMOZ
;)
:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad: Le seul weekend de l'été ou je suis en vacances
:mad:
mais le neo z annoncé en est un autre ? qqun en connait plus son age piod taille et parcours sportif?
clem26 a écrit :la rumeur sur la non venue de vukovic alors que les papiers etaient signès montre bien la jalousie de certains vis a vis du club car n'en deplaise aux detracteurs ou affabulateurs mickael etait bien a l'entrainement
Ca c'est fait....;)
Ca c'est fait aussi
BANI a écrit :pour etre jalouse il faut faire envie et respecter ses paroles " jamais de joueurs etrangers a romans ....." citations d UN haut dirigeant ag saisons* 2007-2008
le pseudo ke tu porte te va a ravir car ta du te faire banir une paire de fois avec les propos ke tu tiens...