Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROMANS 2009/ 2010 .......:lol:

pitaing la tu fais peur !!!! fais aussi attention a qui tu réponds , pauvre tanche .................ALLEZ DAMIERS!!!!! 3 fautes dans le méme mot la tu fais fort "' oligophréne toi méme " A 10 métres.......:mad:

A 10 Metres a écrit :
Scorpion62 a écrit :

toi tu est un grand malade !!! tu parlais de lourd , pour toi c'est le théme approprié .... tu inonde le forum de posts de m..... !!!! tu crée méme un post pour ton propre bannissement!!!!! peut étre que tu t'amuse bien , mais tu te lassera vite , c'est souvent comme ça avec ceux qui dénigrent leur club . rien n'est constructif dans tout ce que tu balance !!! tu sais moi j'aime l'USRP et ce n'est pas tes potins a 2 balles qui me ferons changer.....:rolleyes::P:rolleyes::P:P:P ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A 10 Metres a écrit :

Je te suggeres FREUD;)

tu es vulgaire comme garcon(peut-etre?) ou alors olligofrene.Fais attention à qui tu écris...

Dernière modification par Scorpion62 (24/08/2009 15:10:25)

si j'aurai su j'aurai pas venu
occupez vous de mes amis , pour mes ennemis je m'en charge .
mais pourquoi tant de N ???

RVD74 a écrit :
le rochelain a écrit :
A 10 Metres a écrit :

Lourd !!!!!Tu as raison .Coluche-bigard-fenand raynaud-alex metayer-elie semoun-Timsit-fernandel-BOURVIL et bien sur de funes....et aussi noelle Pernat ect........sont tous des Gros Lourd.Alors il faut mieux en rire avant d'en pleurer.Parceque le comique c'est pas moi,c'est tous ces GUIGNOLS qui sont atteint de mémoires sélectives. Pas besoin de Moi pour Pourrir Le club il y a longtemps que c'est fait.

eux sont lourds mais .... marrants aussi...pas comme tout le monde!;););):lol::lol::lol:

Il semblerait que ce soit difficile d'avoir des infos sur l'entraînement dirigé de samedi soir.... Le Rochelain, tu vas bien pouvoir m'en dire quelques mots ????? _______________________________________ A moins qu'un moucheron t'ait empêché de voir la rencontre ? wink tongue

Salut mon Poto! Bon que te dire de ce match à part qu'il a servi de bon galop d'entrainement à tout le monde....Valence sera solide devant je pense mais il faudra parler indien...:/:/ le match s'est déroulé en 3 1/3 temps et à part le dernier où avec la fatigue il y a eu un peu de fièvre et pas mal de maladresses ça a été un bon match de reprise... PS: Fakaongo (désolé pour l'ortographe!) il fait mal le type!:P:P

toi tu fais vraiment pitié.Retoune dans le bac à sable et n'oubli pas ta COUCHE culotte.:lol::D

Scorpion62 a écrit :

pitaing la tu fais peur !!!! fais aussi attention a qui tu réponds , pauvre tanche .................ALLEZ DAMIERS!!!!! 3 fautes dans le méme mot la tu fais fort "' oligophréne toi méme " A 10 métres.......:mad:

A 10 Metres a écrit :
Scorpion62 a écrit :

toi tu est un grand malade !!! tu parlais de lourd , pour toi c'est le théme approprié .... tu inonde le forum de posts de m..... !!!! tu crée méme un post pour ton propre bannissement!!!!! peut étre que tu t'amuse bien , mais tu te lassera vite , c'est souvent comme ça avec ceux qui dénigrent leur club . rien n'est constructif dans tout ce que tu balance !!! tu sais moi j'aime l'USRP et ce n'est pas tes potins a 2 balles qui me ferons changer.....:rolleyes::P:rolleyes::P:P:P ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu es vulgaire comme garcon(peut-etre?) ou alors olligofrene.Fais attention à qui tu écris...

le rochelain a écrit :

Salut mon Poto! Bon que te dire de ce match à part qu'il a servi de bon galop d'entrainement à tout le monde....Valence sera solide devant je pense mais il faudra parler indien...:/:/ le match s'est déroulé en 3 1/3 temps et à part le dernier où avec la fatigue il y a eu un peu de fièvre et pas mal de maladresses ça a été un bon match de reprise... PS: Fakaongo (désolé pour l'ortographe!) il fait mal le type!:P:P

Merci pour ces quelques infos.... Tant mieux si le VS est armé devant, quand on descend, il vaut mieux être solide pour pouvoir s'exprimer au mieux... Bon, cette fois-ci, c'est pas un moucheron qui tu as pris dans la gueule mais un maori... je comprends que ça picote.... lol _________________________________________ Au plaisir de te revoir... à l'entrepôt di bricolage ! cool

tournoi assez compliqué a montmelian , et 2 bléssés guilhot et servien B ,j'espère que ce n'est pas trop grave ... ALLEZ DAMIERS!!!!!

kiki26 a écrit :

Y a t'il un planning des rencontres à venir ?

Déja 3 blessés en deux matchs, c'est pas tres bon pour le déplacement à Béziers ça...

Ici on est à Rooomans !

Scorpion62 a écrit :

tournoi assez compliqué a montmelian , et 2 bléssés guilhot et servien B ,j'espère que ce n'est pas trop grave ... ALLEZ DAMIERS!!!!!

kiki26 a écrit :

Y a t'il un planning des rencontres à venir ?

pourquoi tournoi assez compliqué? ca a donné quoi au niveau des resultats?

assez compliqué parce qu'il y a eu des bléssés , pour les résultats je ne sais pas trop , si un supporter de la haut pouvait nous faire un petit résumé ça serait sympa ...... ALLEZ DAMIERS !!!!!!!

Apparement Jerem est bléssé a la cheville .. Je dirais comme d'hab.. Et Benjamin Servien aurait mal aux adducteurs et on pense peut etre a une pubalgie!!! Ce qui est trés long a soigner.

et qqun aurait les resultats des matchs joués samedi?

romans26 a écrit :

et qqun aurait les resultats des matchs joués samedi?

Pas de classement officiel car parti avant. ROMANS perd un match contre ST SAVIN. (j'ai pas le score....) mais gagne 3 essais a 2 contre MONTMELIAN. ROMANS semblait très incomplet. Mais a réalisé un meilleur match contre MONTMELIAN (Organisateurs) RUMILLY seule equipe a n'avoir perdu aucun match, sauf un nul contre Montmelian et battu le PUC et ST SAVIN, remporte le tournoi. Tournoi avec matchs de 40 mn , relativement rapides pour une entame de saison, dans un excellent esprit. A part seyssin qui a frité un peu. A noter que la B de Rumilly a gagné tous ses matches. Amitiés a nos ex Rumilliens, CHAMBRIARD.....

DIOT est mon roy et la pasnaille ma fierté...

il me semble que ce sont que des petits matchs pour la preparation???l'année derniere a l'entame du championnat on a vu ce que cela a donner; y aura t'il quelque chose de plus sérieux avant Beziers????

romans toujours

Fédérale 1