Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
sudcathare a écrit :les quatres qualifiés de la poule deux en demi.:cool::cool::cool::cool: ces equipes seront habitué depuis des mois aux match a enjeu alors que dans les autres poules......... par contre je ne cite pas d'equipes car elles sont toutes capables de se qualifié dans cette poule
Vous vous la pétez grave en poule 2 alors que vous y laissez des forces chaque week-end.
Limoges, Tyrosse, Béziers et Montauban.
Après l'automne et l'hiver, voici que le CAL pointe son nez..................n'oublions surtout pas les petits rouges qui adorent les phases finales !!!!. Sinon, pourquoi pas Tyrosse, Périgueux, Béziers, Montauban.....et tous les autres bien sûr !!!!!!!!!!!!!!!! Mais attention, le pognon ne fait pas tout...
Périgueux tyrosse Montauban Béziers
je prend des risques!!! ![]()
Dijon,Massy,Perigueux,Montauban
chaque année il y a une surprise, je dirai chateaurenard, notre cote sur betclic est de 250/1 ça vaut le coup de mettre une petite pièce sur nous !!!!
taratata a écrit :chaque année il y a une surprise, je dirai chateaurenard, notre cote sur betclic est de 250/1 ça vaut le coup de mettre une petite pièce sur nous !!!!
j'y cours !!!!!!!!!!!!!!!!
passion rcc a écrit :taratata a écrit :chaque année il y a une surprise, je dirai chateaurenard, notre cote sur betclic est de 250/1 ça vaut le coup de mettre une petite pièce sur nous !!!!
j'y cours !!!!!!!!!!!!!!!!
tu verras tu vas te faire du fric facile!!!!
MONTLUCON dans le dernier carré !
Laplonge a écrit :Oloron...
mdr, merci Laplonge de nous voir aussi haut. Nous tu sais on se voit petit et une qualif, pour nous, signifie maintien. Après pourquoi ne pas rêver. Mais cela reste du reve a+
peut etre valence d'agen
Mauloron Tours en Bresse Bourre la Reine Grace
massy ; montauban ; perigueux ; tyrosse
sudcathare a écrit :les quatres qualifiés de la poule deux en demi.:cool::cool::cool::cool: ces equipes seront habitué depuis des mois aux match a enjeu alors que dans les autres poules......... par contre je ne cite pas d'equipes car elles sont toutes capables de se qualifié dans cette poule
et aussi les 4 premiers de la poule 3, parce que c'est une poule de fous...Ou alors les 4 premiers de la poule 4 ![]()