Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Juniors REICHEL A poule 2,saison 2010/2011...

#1

J'ouvre un nouveau post pour cette poule qui permettra de parler des 10 clubs concernés: Aix en Provence Béziers Carcassonne Grenoble Montpellier Narbonne Perpignan Saint Etienne Séléction Drôme Ardèche Toulon

#2

Salut Jaco38, Pas de classement cette année smile

No scrum No win

#3

Salut Papassycois,un petit peu moins concerné et surtout du temps en moins pour un travail fastidieux,je lance le truc en espérant lire de nombreux messages sur la poule. A+

#4

Quelques résultats surprenants ce week-end du 13 et 14/11/2010. AU lendemain de la 6ème journée. Tout d'abord la victoire de la sélection Drôme Ardèche face à Toulon qui confirme le bon comportement des Crabos de la saison dernière de cette même sélection. Les Toulonnais ont utilisé un joker pour la course à la qualification. La confirmation que la formation à Grenoble reste une valeur sur avec cette victoire à Aix en Provence qui clarifie un peu le classement. La victoire étriquée de Montpellier face à Béziers (6 points d'écart) qui lui permet de conserver son invincibilité du moment avec six victoires en autant de rencontres. La grosse côte du moment dans cette poule difficile,c'est à Narbonne qu'il faut l'attribuer. Deux victoires et un nul face à des équipes qualifiées lors de la dernière saison. La large victoire de ce week-end face à Perpignan confirme les débuts poussifs des catalans. La victoire étriquée de Saint Etienne contre Carcassonne laisse ces derniers avec un compteur à zéro victoire. Pour sur,les points bonus,nouveaux venus cette année en REICHEL A auront leur importance pour l'attribution des quatre sésames en fin de saison. Le classement après six journées: 1 MONTPELLIER..................27 2 NARBONNE......................26 3 TOULON..........................20 4 GRENOBLE......................19 5 PERPIGNAN.....................15 6 BEZIERS.........................11 7 DROME ARDECHE............9 8 AIX EN PROVENCE...........7 9 SAINT ETIENNE...............6 10 CARCASSONNE.............1

Dernière modification par JACO38 (15/11/2010 23:37:24)

#5

haaaaa très bonne idée, je pensais le créer ces jours-ci ! big_smile +10000000

#6

Très bonne initiative !

#7

PARCMAITRE a écrit :

Très bonne initiative !

+1

#8

Bonne initiative, ne plus être dépendant du sujet d'AIX... Des surprises lors des dernières rencontres. Une poule aux résultats indécis. Peut-etre le résultat de la gestion des joueurs dans certaines équipes, faisant la navette entre les Reichels et les Espoirs en fonction de l'adversaire ?

#9

victoire de la drome ardeche sur toulon 21-20 ! malgres un arbitrage a sens unique en deuxime mi -temps pour les joueur au muguet !

aucun combat , aucune victoire !

#10

Si j'ai un peu de temps,je vous sors le Britannique!

#11

Le classement après six journées: 1 MONTPELLIER..................27 2 NARBONNE......................26 3 TOULON..........................20 4 GRENOBLE......................19 5 PERPIGNAN.....................15 6 BEZIERS.........................11 7 DROME ARDECHE............9 8 AIX EN PROVENCE...........7 9 SAINT ETIENNE...............6 10 CARCASSONNE.............1 Le classement Britannique après six journées: 1 NARBONNE...................... +14 2 MONTPELLIER.................. +11 3 TOULON.......................... +8 4 PERPIGNAN..................... +7 5 GRENOBLE...................... +7 6 BEZIERS......................... +3 7 SAINT ETIENNE............... -6 8 DROME ARDECHE............ -7 9 CARCASSONNE............... -7 10 AIX EN PROVENCE......... -9

#12

Je tiens à féliciter les bitterois pour leur performance face à narbonne !

#13

Concernant ce match les jeunes bitterois, on régnés en touche et ont étaient tres disciplinés à défaut des narbonnais qui ont affiché de la maldresse et un esprit assez anti sportif pour quelques éléments. A noter le carton rouge du 10 narbonnais qui risque de passer l'hiver au chaud...

Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir!

#14

un de leur 10 a encore pris un rouge ? contre nous,le leur en avait pris un aussi, il ne me semble pas que c'était le même, lorsque je suis passé au abord du stade (Bézier-Aubenas oblige sad ) ! Aprés deux semaines, sans match pour notre part, nous attendons avec impatience la venue de Carcassonne, malgrès les difficultés d'entrainement, dû à la neige. Match qui ne s'avère pas simple. Courage à nos jeunes, en espérant qu'ils s'impliquent comme contre Toulon.

Juniors