Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Saint Claude/Vienne

#1

1° match d'une série de 4 avant la trêve. Match pas facile après un week-end de coupure et avec les conditions hivernales qui commencent à être présentes. Saint Claude n'as pas le droit à l'erreur à domicile si il veut conservé une chance de ne pas faire parti des 4 relégués,une défaite à domicile seraient de très mauvaise augure pour la suite. Pour le CS Vienne,une victoire conforterait l'une des 4 équipes qualifiables et un trou serait fait avec les poursuivants. Pour les B,une victoire des viennois rassurerait beaucoup de monde sur l'état d'esprit du groupe. Match aussi très très compliqué face à une équipe accrocheuse au possible. mes pronos : Saint Claude/Vienne : 12 à 24 Saint Claude B / Vienne B : 10 à 19:lol: Je penserait beaucoup à vous dimanche et je me tiendrait au courant par téléphone

#2

mad Ca y est Merdier s'échappe ! Ca faisait longtemps ! lol lol wink hmm C'est parce qu'on vas jouer en rouge que tu vas supporter les Bleus à Montpellier ? tongue Si ton portable le permet tu pourra suivre tout ca sur le site. smile

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#3

Tu as perdu BROUSSARD !! dans le sujet de USB-SOC mon petit doigt avais raison!!!! 22h30???(tu vas me payer 1 verre peut-etre??)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#4

Allez bibu mange du Pain Viennois ce Week-end avec ton cLub de St Claude !!!!!!!

Dernière modification par USBSUPP38 (16/11/2010 12:57:10)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#5

USBSUPP38 a écrit :

Tu as perdu BROUSSARD !! dans le sujet de USB-SOC mon petit doigt avais raison!!!! 22h30???(tu vas me payer 1 verre peut-etre??)

Tu le prend sur le compte de Merdier dimanche si t'as pas le temps d'attendre le 16 janvier !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#6

C'est vrai je m'échappe:P De toute façon,le dimanche l'équipe n'as pas besoin de son entraineur et puis il y as jojo pour bonifié le groupe. Mon téléphone peut suivre le match,mais je t'neverrais des sms pour le score de la B en direct smile

#7

Pas de soucis, a St Claude je sais que je serai pas mal logé et que je pourrai te répondre

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#8

Si vienne joue à ça juste valeurs! victoire sans problème.

#9

NAGALA a écrit :

Si vienne joue à ça juste valeurs! victoire sans problème.

hmm:/.......pas si sur.......!!!!!!! lol

#10

ALLEZ les Ciels et blancs !! Euh pardon: les Rouges et Blancs exceptionnellement!!;)

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

#11

Pacatianus a écrit :

ALLEZ les Ciels et blancs !! Euh pardon: les Rouges et Blancs exceptionnellement!!;)

Qu'ils Vienne(nt), on les attend !!! wink

Same player shoot again !!!

#12

Ils arrivent et en plus remontés comme des coucous:lol: J'espère que je n'aurait pas trop chaud à Montpellier samedi soir et dimanche à Narbonne plage:cool::P

#13

Merdier a écrit :

Ils arrivent et en plus remontés comme des coucous:lol: J'espère que je n'aurait pas trop chaud à Montpellier samedi soir et dimanche à Narbonne plage:cool::P

En tous cas tes hommes n'auront pas trop chaud eux, les premières chutes de neige (15 à 20 cms) viennent de recouvrir les sapins du haut-Jura... Et ils pourront goûter notre nouveau vin chaud eux !!! cool

Same player shoot again !!!

#14

Allez Saint Claude !!

Fédérale 2