Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

BEDARRIDES a SEYSSIN

#15

Mi-Temps : Seyssins 16 - 8 Bédarrides 1 carton rouge pour Béda

#16

Match terminé Petite correction SCORE FINAL 31 à 08 (pas10) 3 essais à 1 donc pas de BO 1 Rouge pour Béda

La reine du sciage

#17

Putain bravo à Seyssins tongue:P:P 30 pions contre béda, ca déjoue tous les prono !!!

Boulon, le roi de l'écrou

#18

Chapeau de paille a écrit :

Putain bravo à Seyssins tongue:P:P 30 pions contre béda, ca déjoue tous les prono !!!

Merci!

#19

que s'est-il passé ? Le match contre le ROC pouait laisser entrevoir un résultat plus favorable. Ce n'est pas encore trop grave maintien est jouable. Allez les verts!...

#20

belle equipe de seyssins hier apres midi..par contre ambiance detestable autour du stade...

la culture c'est comme la confiture, au moins tu en as ,au plus tu l'etales....

#21

que c'est il passait pour que Bedarides prenne autant de pions ? sans vouloir rabaisser Seyssin loins de là, mais je m'attendais a un scor plus sérré, ou un nul ? peu ton avoir un résumé du match ou il faut aller acheter la provence ? merci big_smile

#22

PFFFFFFF ON ATTENDS LA RÉPONSE!!!!!!!!!!

#23

Sans vouloir dénigrer qui que ce soit, c'est peut être une équipe un peu juste qui s'est rendu à Seyssins! Garriguenc, Marquis, Flouret, Aluigi sur le banc, Bastien et Moulin absents. Combiné à ça une excellente équipe de Seyssins (de magnifiques essais) et un carton rouge après 20min de jeu, difficile d'espérer autre chose.

#24

Je pense que moulin quitte le club:raison professionnelle donc faut + le compter, quand aux autres sais pas; c'est sur il fallait 1 grosse équipe d'entrée????????? mais voila!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#25

18 à 6 à la mitemps, avec un peu de reussite au pied, le match aurai ete different.apres c dur de joué à 14 pendant une heure...

la culture c'est comme la confiture, au moins tu en as ,au plus tu l'etales....

#26

seyssins etait plus motiver que bedarrides, bedarrides est venu a seyssins avec les mains dans les poches donc defaite logique.. mais sinon belle equipe de bedarrides (quand il se mette a jouer) ...

Fédérale 2