Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

PARC vs CASE le 20/11

#1

Le CASE y va pour gagner ! Pourquoi ? Calissons meilleurs ! COOL VERTS ! COOL CASE !

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#2

Cette fois ci ce DOIT etre la bonne !!! big_smile:D:D:D

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#3

Match particulier pour le 9 du PARC qui est originaire de la....... Loire ! wink

PDLA

#4

aiguille a écrit :

Le PARC visera sûrement le BO smile

Match particulier, car le PARC n'a pas le droit de perdre, donc beaucoup de pression.

#5

Avant de penser BO, il faut penser à gagner 4 points ca m'ira tout à fait

j'ai glissé chef!!!!

#6

j.c van damme a écrit :

Avant de penser BO, il faut penser à gagner 4 points ca m'ira tout à fait

Complêtement d'accord, je signe de suite pour les 4 points, et je laisse même le BD aux Stéphanois comme ça tout le monde est content..

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#7

Match à 8 points! Il faut vraiment sortir 8 points des 2 prochaines rencontres, coute que coute!

#8

smile

kelval a écrit :

Match à 8 points! Il faut vraiment sortir 8 points des 2 prochaines rencontres, coute que coute!

Personnellement, je préfèrerais que vous ne dépassiez pas 5, et que le CASE ne gagne pas son prochain match à domicile:):):)

#9

Je m'en doute, mais le but n'est pas de tenir le CASE à distance. C'est plutot de recoller au groupe juste au dessus. On n'avance pas bien loin en regardant derrière soi... wink EDIT Je m'en doute (que les Carcassonnais n'ont aucune envie de nous voir gagner) [...]

Dernière modification par kelval (17/11/2010 13:51:30)

#10

kelval a écrit :

Je m'en doute, mais le but n'est pas de tenir le CASE à distance. C'est plutot de recoller au groupe juste au dessus. On n'avance pas bien loin en regardant derrière soi... wink EDIT Je m'en doute (que les Carcassonnais n'ont aucune envie de nous voir gagner) [...]

C'est l'esprit de soutien entre promus ! Vive le CASE (sauf le 5 decembre) big_smile:D:D

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#11

kelval a écrit :

Je m'en doute, mais le but n'est pas de tenir le CASE à distance. C'est plutot de recoller au groupe juste au dessus. On n'avance pas bien loin en regardant derrière soi... wink EDIT Je m'en doute (que les Carcassonnais n'ont aucune envie de nous voir gagner) [...]

Ni Colomiers d'ailleurs!

#12

Ben alors, c'est quoi ce calme, ce silence chez les verts...? On a la bourriche de l'école de rugby à alimenter, une bodega sympa où trinquer. C'est pas parce-ce qu'on est un peu à la traîne chez les pros qu'on va se gâcher la vie. J'espère que vous descendrez nombreux pour soutenir votre équipe et qu'on va apprécier ensemble un super match, parce que le rugby chez les petits derniers de la classe c'est au moins aussi intéressant que chez les premiers.

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#13

BLACKRBACK a écrit :

Ben alors, c'est quoi ce calme, ce silence chez les verts...? On a la bourriche de l'école de rugby à alimenter, une bodega sympa où trinquer. C'est pas parce-ce qu'on est un peu à la traîne chez les pros qu'on va se gâcher la vie. J'espère que vous descendrez nombreux pour soutenir votre équipe et qu'on va apprécier ensemble un super match, parce que le rugby chez les petits derniers de la classe c'est au moins aussi intéressant que chez les premiers.

Juste le silence qui précède le hurricane!!! les stéphanistes sont prêt à marcher sur la gueule de Rocket et des autres aixeux, mais chut... faut pas le répéter!!! Quant aux hordes de supporters, y aura au moins une twingo et demie!!!

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#14

Oui mais j'ai entendu dire que c'était une Twingo 5 portes.

Pro D2