Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USRP - BLAGNAC le 21 NOVEMBRE

L arrivée de Fialon permet de remettre Canals a son vrai poste il faudrait pas des blesses supplémentaires

c'est vrai !!! big_smile:D:D:D

allez romans pour ce match, vos supporters sont extra belle equipe qui joue elle mérite de gagner elle va gagner

MERCI

berrichon en folie a écrit :

allez romans pour ce match, vos supporters sont extra belle equipe qui joue elle mérite de gagner elle va gagner

si j'aurai su j'aurai pas venu
occupez vous de mes amis , pour mes ennemis je m'en charge .
mais pourquoi tant de N ???

kath31 a écrit :

nous venons à Romans avec pas mal de blessés ... encore un deplacement long où nous devons partir la vielle et dormir à l'hôtel !!!!!! on espère continuer sur notre lancée aprés notre victoire sur Beziers ... ramener le bonus défensif serait très bien !!!! big_smile:D:D

Je crois que c'est le lot de chaque équipe les blesses nous en avons également une bonne quantité dont certains pour plusieurs mois, la saison est longue il faudrait presque avoir 3 équipes pour pouvoir finir la saison sereinement

Dernière modification par damier (21/11/2010 11:28:41)

en tout cas beau temps aujourd'hui sur romans,super soleil,place au jeu,en espérant une victoire des 2 équipes romanaises,et oui,j'suis un peu chauvin:lol::lol:ALLEZ DAMIERS!!!!!!

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

Mon Frérot Marco me signale la victoire de la B de l'USRP USRP 38 BLAGNAC 16

La honte n'est pas d'être inférieur à l'adversaire, la honte est d'être inférieur à soi-même.

10 mns de jeu en 1° mi-temps Romans 10 Blagnac 0 2 essais

La honte n'est pas d'être inférieur à l'adversaire, la honte est d'être inférieur à soi-même.

c'est bientot la mi temps a guillermoz.... est ce que quelqu'un sait où en est le score?

Mi temps 23-9 pour romans. 3 essais allez roooommmaaaannnsss

USRP 29 BLAGNAC 18 BO pour l USRP un joli match 5 points qui vont faire du bien.. Photos des essais a suivre.

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

en 1 ,victoire de ROMANS 29 a 18 BO ALLEZ DAMIERS ...EN B victoire de l'usrp b 38 a 16 ....ALLEZ DAMIERS !!!!

si j'aurai su j'aurai pas venu
occupez vous de mes amis , pour mes ennemis je m'en charge .
mais pourquoi tant de N ???

Scorpion62 a écrit :

en 1 ,victoire de ROMANS 29 a 18 BO ALLEZ DAMIERS ...EN B victoire de l'usrp b 38 a 16 ....ALLEZ DAMIERS !!!!

Bravo les damiers!!!:)

vera a écrit :
Scorpion62 a écrit :

Bravo les damiers!!!:)

Merci Vera

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

Fédérale 1