Fédérale 1

et si on parlait de bedarrides....

• l'abeille
  • Membre
  • 16/02/2005
  • Msg : 61

les choses serieuses commencent samedi contre chalon a loriol, je pense personnellement que ca va etre dur face a une quipe qui a 1 mois d'avance, mais a coeur vallant rien d'impossible...

ni dieu, ni maitre....

• campesino
  • Membre
  • 29/06/2008
  • Msg : 70

cela va se passer sans doute comme l'an dernier , ou béda avait tenu une bonne mi temps en y mettant du coeur la difference de preparation sera sans doute difficile a comblé, mais pour le mom sa travail bien aux verdeaux on jugera aussi sur l'etat d'esprit cette équipe de beda .

• alandu84
  • Membre
  • 22/03/2009
  • Msg : 79

peu importe le résultat.... pourvu que l 'on retrouve des intentions de jeu, du mouvement, que l' on perfectione les automatisme et que l' on courre...courre...courre.... bon match a toutes les équipes la 1 et la 2.

• beda30
  • Membre
  • 22/12/2008
  • Msg : 47

Enfin un post sur béda!... Après une fin de saison tumulteuse, bien peu de nouvelles de la préparation et des nouveaux joueurs. J'ai lu dans le dauphiné le week-end dernier qu'un international géorgien en provenance de périgueux était recruté. Qu'en est-il ? Pour le match de samedi, a-til lieu à Loriol ou au Theil?

• A 10 Metres
  • Membre
  • 14/07/2006
  • Msg : 73
l'abeille a écrit :

les choses serieuses commencent samedi contre chalon a loriol, je pense personnellement que ca va etre dur face a une quipe qui a 1 mois d'avance, mais a coeur vallant rien d'impossible...

Cest à quelle heure SVP

• michal71
  • Membre
  • 07/01/2007
  • Msg : 345

En principe, 19 H 00 à LORIOL. CHALON a repris l'entraînement depuis le 27 Juillet et a disputé 2 matchs amicaux contre OYONNAX.

Aucun problème ne résiste à une absence de solution !!
L'immobilisme est en marche, et rien ne pourra l'arrêter...

• bédarridais
  • Membre
  • 11/05/2005
  • Msg : 249

Le match contre Eyrague était à priori plutôt moyen, faut pas s'attendre à des miracles contre Châlon wink Apparemment Marseille a annulé son match amical contre nous, ce sera finalement contre les espoirs de Montpellier il me semble.

Dernière modification par bédarridais (27/08/2009 18:17:18)

• campesino
  • Membre
  • 29/06/2008
beda30 a écrit :

Enfin un post sur béda!... Après une fin de saison tumulteuse, bien peu de nouvelles de la préparation et des nouveaux joueurs. J'ai lu dans le dauphiné le week-end dernier qu'un international géorgien en provenance de périgueux était recruté. Qu'en est-il ? Pour le match de samedi, a-til lieu à Loriol ou au Theil?

la preparation se passe bien , les entrainements sont serieux est appliqué , apres tous dependra des match amicaux qui donneron un aperçu de la valeur reele de cette equipe , avec un premier test samedi contre chalon . le match contre montpellier est aussi annulé

Dernière modification par campesino (27/08/2009 18:19:45)

• l'abeille
  • Membre
  • 16/02/2005

marseille c annulé, pour combler match triangulaire contre beaurepaire et montmellian, pour les espoirs de montpellier c sur que c annulé ??? en cce qui concerne le georgien il s'appel ika et joue en 3 ieme ligne, il devrait etre du voyage pour loriol, ce soir photo rugbyrama mettre c belle chaussette et sa tunique vert et noir...

ni dieu, ni maitre....

• bédarridais
  • Membre
  • 11/05/2005

Merci pour les infos, et sinon campesino toi qui a l'air plutôt bien au courant de la vie du club, qu'en est-il de la venue de Tiaan Burger le frère de Shalck ? J'avais cru comprendre que sa venue était très compromise.

• campesino
  • Membre
  • 29/06/2008
bédarridais a écrit :

Merci pour les infos, et sinon campesino toi qui a l'air plutôt bien au courant de la vie du club, qu'en est-il de la venue de Tiaan Burger le frère de Shalck ? J'avais cru comprendre que sa venue était très compromise.

effectivement tiaan burger ne viendra pas a beda .

• bédarridais
  • Membre
  • 11/05/2005

wink Sinon victoire de Pierrelatte 2 essais à 0 aux Verdeaux... plutôt de bonnes intentions, surtout en deuxième mi-temps, je pense que il y aura une bonne B cette année smile

• pétoche
  • Membre
  • 27/12/2008
  • Msg : 25

quelqu'un peu donner le lieu précis et l'heure précise du match amical béda-chalon car on lit et entend un peu n'importe quoi

• wiene
  • Membre
  • 27/06/2008
  • Msg : 3

Et on reparle de Bedarrides, malheureusement toujours pour les mêmes raisons : match arrêté contre Chalon... Quand est-ce que la fédé va agir contre cette pseudo équipe de rugby ? sad

• CHARLYTANGO
  • Membre
  • 15/05/2008
  • Msg : 45
wiene a écrit :

Et on reparle de Bedarrides, malheureusement toujours pour les mêmes raisons : match arrêté contre Chalon... Quand est-ce que la fédé va agir contre cette pseudo équipe de rugby ? sad

+1000 !!!!!

FIERE SUPPORTRICE EX CHALONNAISE.....ALLEZ TANGO ET ALLEZ RCL...

• Auzette
  • Membre
  • 19/08/2007
  • Msg : 489
CHARLYTANGO a écrit :
wiene a écrit :

+1000 !!!!!

On ne change pas une équipe qui gagne........aux poings !!!!

• campesino
  • Membre
  • 29/06/2008

il faut faire attention a ce qui ce dit, il y eut effectivement une bagarre generale , par la suite l'entraineur de chalon prit la parti de quitter la pelouse et non l'arbitre , qui avait prit les fautifs et prets a les sanctionnés , chose des plus normals pour faire retomber la pression , finalement le match ne reprit pas . par la suite on put remarquer nombre de joueurs des deux camps discuter entre eux sans rien a redire , alors je pense qu'il ne sert a rien d'extrapoler sur ce fait de match, car les deux equipes on encore beaucoup de travail a fournir avant la reprise du championnat .

Dernière modification par campesino (30/08/2009 09:24:02)

• mumuze71
  • Membre
  • 22/12/2008
  • Msg : 129

juste le score 35 a 5 une mi-temps;il faut mieux attendre un mort on fera un challenge et une minute de silence au nom de la grande famille du rugby ,vous me dégouté

• allezviolet01
  • Membre
  • 04/05/2008
  • Msg : 470

et ben oui parlons en de Bédarrides, du joli encore une fois, mais bon ce qui est bien avec eux c est que c est jamais vraiment de leur faute et que c est jamais bien grave...

• l'abeille
  • Membre
  • 16/02/2005

je trouve que chalon a dominé cette rencontre rien a dire la dessus ils sont en effet et comme on pouvait s'y attendre solide... en ce qui concerne la petite bagarre, il faut arreter avec bedarrides, ceux qui etaient au match peuvent temoigner, il y a vraiment rien eu. une nouvelle fois on en fait des tonnes.. par ce que c bedarrides... je trouve que le coach de chalon a vraiment abusé de son petit pouvoir et jamais un arbitre aurait arreté le match pour quelques coups ridicules... je serai joueur de chalon j'aurai honte aujourd'hui d'etre parti du terrain..

ni dieu, ni maitre....

• alandu84
  • Membre
  • 22/03/2009

Juste une chose à retenir 100 bornes aller 100 bornes retour pour courrir 40 minutes. c ' est t excellent pour parfaire la condition physique!!!!!! mettez vous à la la place des 10 remplacants de chaque coté qui sont restés sur le banc. encore bravo. j' imagine que ces derniers auraient preferer 100 fois jouer avec la B pour amener du liant et de l 'experience et certainement se régaler. il va falloir récuperer le retard de preparation aux entrainements..........bon courage. en fait bon week end de merde. mais bon certain ne connaissait pas loriol..... c' est un joli village

• pat night
  • Membre
  • 31/05/2006
  • Msg : 119
alandu84 a écrit :

Juste une chose à retenir 100 bornes aller 100 bornes retour pour courrir 40 minutes. c ' est t excellent pour parfaire la condition physique!!!!!! mettez vous à la la place des 10 remplacants de chaque coté qui sont restés sur le banc. encore bravo. j' imagine que ces derniers auraient preferer 100 fois jouer avec la B pour amener du liant et de l 'experience et certainement se régaler. il va falloir récuperer le retard de preparation aux entrainements..........bon courage. en fait bon week end de merde. mais bon certain ne connaissait pas loriol..... c' est un joli village

la bagarre a eu lieu à la mi-temps ? roll

radDB0B2.jpg
La culture d'une équipe est dans sa jeunesse et non dans son passé...

• alandu84
  • Membre
  • 22/03/2009

oui pour une histoire de citron mal coupé ....et ça a durer 10 minutes.

• l'abeille
  • Membre
  • 16/02/2005

a la rerpise de la deuxieme mi temps, et en effet moi j'etais remplacant et je suis bien degouté, mais une fois de plus c pas normal de quitter le terrain comme ca...

ni dieu, ni maitre....

• Carabistouille
  • Membre
  • 29/03/2007
  • Msg : 343
l'abeille a écrit :

a la rerpise de la deuxieme mi temps, et en effet moi j'etais remplacant et je suis bien degouté, mais une fois de plus c pas normal de quitter le terrain comme ca...

Tu n'avais qu'à être un peu plus assidu aux entraînements et le coach t'aurait mis titulaire!:D

Vive les calamars à la plancha !!!!