Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Reichel B secteur sud-ouest

#1

Est-ce que quelqu'un sait quand aura lieu le tirage des nouvelles poules? Et pouvez vous me dire les qualifiés svp.

#2

pour les qualifiés ce sont les 2 premiers de chaque poules (site ffr) et après il y aura aparament quelques meilleurs troisièmes mais ke sais pas combien

#3

Il y a 18 équipes qualifiées en secteur sud ouest soit les 2 premiers de chaque poule et les 4 meilleurs 3ème. Ensuite il y aura 3 poules de 6 et les 2 premiers qualifiés pour les phases finales FFR ( voir site périgord agenais gestionnaire secteur sud ouest). Sauf erreur de ma part sont qualifiés ST Pée ( St Jean de Luz) - Oloron- St Paul les Dax -ORC Gironde - Marmande - Mauléon- ANGOULEME- Le Bouscat - Tulle - Anglet - Langon - Mouguerre - Nafarroa - Aire - Limoges - Jasmins de l'Agenais - Coarraze Nay - Parthenay.

#4

Merci et personne sait quand est-ce que les poules vont être tirer?

#5

Logiquement ça devrait se faire dans la semaine prochaine, vu qu'il reste des match ce week end

#6

Et vous avez des favoris?

#7

Limoges est encore une fois solide!!

#8

elchino a écrit :

Limoges est encore une fois solide!!

???? Vu le nombre de reichels qui jouent en première ou en réserve et qui n'ont pas joués pour l'instant de la saison en reichel, solide cela reste à prouver. Par contre si qualification (à voir) pour les phases finales, on en reparlera

#9

zozo12 a écrit :

Il y a 18 équipes qualifiées en secteur sud ouest soit les 2 premiers de chaque poule et les 4 meilleurs 3ème. Ensuite il y aura 3 poules de 6 et les 2 premiers qualifiés pour les phases finales FFR ( voir site périgord agenais gestionnaire secteur sud ouest). Sauf erreur de ma part sont qualifiés ST Pée ( St Jean de Luz) - Oloron- St Paul les Dax -ORC Gironde - Marmande - Mauléon- ANGOULEME- Le Bouscat - Tulle - Anglet - Langon - Mouguerre - Nafarroa - Aire - Limoges - Jasmins de l'Agenais - Coarraze Nay - Parthenay.

les nouvelles poules sont sorties sur le site de la FFR . Regarde bien les dénominations des clubs.

Dernière modification par caban XV (24/11/2010 20:15:07)

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

#10

caban XV a écrit :
zozo12 a écrit :

Il y a 18 équipes qualifiées en secteur sud ouest soit les 2 premiers de chaque poule et les 4 meilleurs 3ème. Ensuite il y aura 3 poules de 6 et les 2 premiers qualifiés pour les phases finales FFR ( voir site périgord agenais gestionnaire secteur sud ouest). Sauf erreur de ma part sont qualifiés ST Pée ( St Jean de Luz) - Oloron- St Paul les Dax -ORC Gironde - Marmande - Mauléon- ANGOULEME- Le Bouscat - Tulle - Anglet - Langon - Mouguerre - Nafarroa - Aire - Limoges - Jasmins de l'Agenais - Coarraze Nay - Parthenay.

les nouvelles poules sont sorties sur le site de la FFR . Regarde bien les dénominations des clubs.

Ce n'est pas la peine de remuer le couteau dans la plaie. Même si je n'ai plus aucune fonction je vais quand même m'exprimer..........C'est encore une erreur de la FFR!!!!!!!!!!!

#11

Sous toutes réserves Poules avec Limoges, Tulle, Parthenay, Marmande, Langon et ORCGironde (Saint Médard)

#12

lapurdi mouguerre st paul aire sur adour nafarroa et coarraze nay

#13

est-ce que quelqu'un arait les résultats de la poule 2?? Mauléon 19- Oloron 16

#14

Langon 10 CCR 10

Juniors