Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Périgord-Agenais Promotion Honneur 2010/2011

#1

Encore une fois, personne ne prend l'initiative de créer un post pour cette poule très relevée et surprenante cette saison

" Vive le beau rugby, vive le beau jeu, vie l'AS Capelaine "

#2

relevé oui, peut être moins que la saison dernière mais pourquoi surprenante? quelle est la plus grosse équipe d'après toi?

#3

aprés avoir joué face à la quasi totalité des équipes de la poule, je trouve celle-ci bien plus relevée que la saison dernière le niveau de jeu s'est réhaussé dans toutes les équipes, et pas mal d'équipes ont leur carte à jouer à mon sens la plus grosse équipe reste casteljaloux, mais je tente un paris en disant qu'ils se feront coiffer au poteau, soit par layrac, soit par neuvic lors des phases finales... néanmoins je pense que les 4 premiers actuels resteront les mêmes jusqu'à la fin de la saison, mis a part paysac qui semble en nette perte de vitesse

" Vive le beau rugby, vive le beau jeu, vie l'AS Capelaine "

#4

je suis d'accord avec toi pour le favori de la poule. Par contre, contrairement à toi, je ne vois pas comment ils peuvent se faire coiffer sur le poteau si ce n'est en finale car à mon avis ils finiront premier et prendront logiquement payzac en demi ou il n'y aura pas photo! après une finale reste une finale! Après Neuvic et Layrac tournent fort en ce moment!

#5

non je ne suis pas d'accord paysac ne finira pas quatrième, je les vois sombrer petit a petit je vois plus une équipe comme duras (voir lacapelle pourquoi pas tongue) les coiffer au poteau par contre je rectifie, quand je disais coiffer casteljaloux au poteau je voulais dire pour le titre de champion du PA et effectivement layrac et neuvic tournent fort même si je vois neuvic plus fort sur la conquête et les phases de combat

" Vive le beau rugby, vive le beau jeu, vie l'AS Capelaine "

#6

Payzac ne sombrera pas , ils ont juste était pris en touche à Castel (et sans ballon contre une équipe qui a quelques joueur percutant et d'expérience c compliqué !)... ils ont gagné leur match de peu et ils sont quand méme armé pour rester dans les 4 premiers... wink Layrac je pense a lancé sa saison en battant Castel chez eux qui a été leur match référence et Neuvic semble assez solide hmm

là c'est la saussouze !

#7

pronostics pour ce weekend? je voie la victoire de lacapelle face a saint astier déja ^^

" Vive le beau rugby, vive le beau jeu, vie l'AS Capelaine "

#8

lezétorcapelain a écrit :

pronostics pour ce weekend? je voie la victoire de lacapelle face a saint astier déja ^^

tu te mouilles pas trop!!!! façon de parler pour un mec qui joue à Lacapelle je vois que actuellement vous jouez tout vos matchs dans des club voisins vous deviez le ruisseau? vous réhaussez le terrain?

#9

les pronos pour ce week end : Lacapelle - St Astier : buche de noél lol Le Passage - Eymet : gelée royale et pain de glace tongue Payzac -Duras : cornet glacé à la soupe de phalange big_smile Laroque - Layrac : Derby givré à la sauce de marron glacé tongue Neuvic - Castel : bataille de boule de neige smile

là c'est la saussouze !

#10

Neuvic - Casteljaloux Le match a était tendu, on a couru aprés le score toute la partie et on n'arrive pas a scorer au pied (6 ou 7 penalités de ratées) dont une a moins d'une minute de la fin du match en face des poteaux qui aurait pu nous donner la victoire. Score final 10 -12. Match trés trés serrer. On perd une première place qui nous aurez bien fait plaisir mais c'est comme ça.

Dernière modification par usneuvic (06/12/2010 21:07:54)

#11

Dernier match des phases aller, CASTELJALOUX champion d'automne. Vos commentaires

#12

allez hop on fait remonter le post ... pronos pour ce week end Eymet - Duras 4-1 (victoire d'Eymet avec Bonus défensif pour duras) Le passage - Layrac 4-1 (des absences a Layrac et Le passage motivée chez lui pour un derby) Casteljaloux- Lacapelle 5-0 (Castel sur sa dynamique) Neuvic -St astier 4-1 (match trés sérré avantage a celui qui recoit) Payzac -Laroque 5-0 (Payzac va vouloir repartir sur de bon rail pour la nouvelle année )

là c'est la saussouze !

#13

victoire de saint astier contre le passage 15-9

#14

Neuvic - Payzac et Castel - Layrac ............parfum de phases finales et suprématie de la poule !!!! hmm St Astier est toujours à l'affut dérrière quand mème wink

là c'est la saussouze !

Séries