Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RENCONTRES ANNULEES ???

On risque de voir des rencontres reportées ce week end. A La Seyne par exemple ça craint un peu. C'est l'arbitre qui jugera car on annonce encore une forte pluie orageuse pour cet aprèm

Ma CAMILLE et moi,

sur chato , il a plu cette nuit et forts orages en fin de journée , terrain lourd en perpective , espérons des pluies modérées sad

passion rcc a écrit :

sur chato , il a plu cette nuit et forts orages en fin de journée , terrain lourd en perpective , espérons des pluies modérées sad

ça pu a chato :-(

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

Gambistorti a écrit :

On risque de voir des rencontres reportées ce week end. A La Seyne par exemple ça craint un peu. C'est l'arbitre qui jugera car on annonce encore une forte pluie orageuse pour cet aprèm

Depuis quand on reporte un match à La Seyne????;)

Hélas c'est arrivé déjà. Tu connais pas le pouvoir des services des sports pour préserver les pelouses ??

Ma CAMILLE et moi,

La Seyne - Bourg 2006 ou 2007 c'est un scandale que ce match est été joué ! lol

C'est l'arbitre qui décide et vous n'avez pas à vous plaindre car vous êtes plus habitués que nous à jouer sous la neige et la pluie

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

C'est l'arbitre qui décide et vous n'avez pas à vous plaindre car vous êtes plus habitués que nous à jouer sous la neige et la pluie

même sous la glace:lol:

Gambistorti a écrit :

la ville peut interdire la pratique d'un sport sur ses instalations

C'est la mi temps. 6 à 6 Pluie et vent dantesque. La Seyne va bénéficier du vent en 2è MT

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

Ahh la pluie, pas sûr, la preuve tongue:P:D

Fédérale 1