Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
et si bourg gagnait a Massy ? tout serait relancé
Ca va être chaud!:/ Massy a gagné à Nevers!:/ [size=25]ALLEZ VIOLETS!!![/size]
la victoire à massy n est pas d actualité,déja si l on peut se rassurer sur le jeu contre un des favoris de la poule;apres un bon résultat avec un bonus défensif ![]()
Pour gagner il faudrait que l'équipe soit à 100% et actuellement j'en doute fortement.
je vois pas trop comment une équipe, qui vient de gagner de justesse contre Macon a domicile, va aller prendre Massy à domicile, qui est à +18 au CB... un BD et on sera heureux!
Bon, ce n'est pas pour vous démoraliser mais les Massicois ont d'autres projets pour la réception de Bourg ! Lors de sa dernière venue à Massy, Bourg a réalisé un match à zéro fautes et Massy était fébrile : victoire méritée de Bourg. Nul doute que les joueurs de Massy l'ont toujours en travers de la gorge... ils ne risquent pas de se relâcher malgré leur victoire du jour à Nevers et le classement. En tout cas, on espère voir un beau match entre ces deux équipes, Massy qui progresse à chaque match et exprime mieux son potentiel, Bourg qui a commencé à ré-enclencher la marche avant.
J-4 avant le hold up à Massy sous la neige. En général par temps de neige, le tarif c'est 36-0 pour nous. Mais là j'ai comme un doute.
Attention à ne pas se faire Massycoté
avec nos habitudes de tout casser à l'exter ce n'est pas Annecy .....
Les deux derniers matchs pour Massy sont un déplacement à Cergy et la réception d'Annecy donc à priori 2 victoires (même si rien est joué d'avance). Dans le même temps : Montluçon Va à Suresnes,Va à Bobigny et reçoit Dijon Bobigny Va à Annecy,reçoit Montluçon et va à Macon Le match contre Bourg en Bresse est donc très important pour Massy car en cas de victoire je pense qu'il ne serai pas loin de la première plaçe à la fin des matchs ALLERS
Match sans pression pour les violets ( cela faisait longtemps) , qu'ils se lachent ...;)
oui je suis d accord , maintenant ont doit jouer sans freins a main jouer simple et pourquoi pas un hold up a massy, on en a vu d autre .allez violets ont compte sur vous
ULTRAS VIOLETS a écrit :Match sans pression pour les violets ( cela faisait longtemps) , qu'ils se lachent ...;)
Si il n'y a plus de pression on boit quoi ?????