Et Dimanche, tu passes la deuxieme jambe par dessus la barriere???
Et Dimanche, tu passes la deuxieme jambe par dessus la barriere???
NON !!!!
FLONFLON2 a écrit :Et Dimanche, tu passes la deuxieme jambe par dessus la barriere???
en parlant de jambe dis a ton talon qu il la tende pas en melée
:D:D nos deuxieme ligne ont des grands bras mdr
T'occupes va................ J'pense qu'ils y craignent pas!!!! Par contre, tapez pas les autres du 8 de devant, on y craint un peu.........ÔÔÔ vous les terribles et rugueux haut savoyards...... lol
FLONFLON2 a écrit :T'occupes va................ J'pense qu'ils y craignent pas!!!! Par contre, tapez pas les autres du 8 de devant, on y craint un peu.........ÔÔÔ vous les terribles et rugueux haut savoyards...... lol
ho !!non pas de bagarre cette saison ![]()
T'as vu l'heure d'ton message??? Et apres on s'etonne que la caisse soit pleine!!!!
Allez Kiloutou, en route pour la FED 1 !
bon bah plus personne parle chez vous on dirait que vous êtes pas contents du résultat ...
BAJ 01 a écrit :FLONFLON2 a écrit :Sympa c'te petite séance surprise de VMA hier!!!! Merci pour ces tests physique surprises................................................. Mes cuisses sont aux anges....
M'en fout j'suis devant Dom.....
:lol::lol: sinon moi c'est les mollets qui font la gueule.....
Ca marche la BAJ01 ?
le "TA CHATTE" est validé/autorisé dans ces cas-là ? ![]()
![]()
HCTOOT a écrit :BAJ 01 a écrit :FLONFLON2 a écrit :Sympa c'te petite séance surprise de VMA hier!!!! Merci pour ces tests physique surprises................................................. Mes cuisses sont aux anges....
M'en fout j'suis devant Dom.....
:lol::lol: sinon moi c'est les mollets qui font la gueule.....
Ca marche la BAJ01 ? le "TA CHATTE" est validé/autorisé dans ces cas-là ?
non.....
Tibosoc a écrit :bon bah plus personne parle chez vous on dirait que vous êtes pas contents du résultat ...
ben non moi je suis tellement content du résultat que je rentre à peine chez moi...... ![]()
originale la photo de Macon sur rugbyrama !!!!
C'est une dédicace pour nos partenaires et sponsors......
Concernant le match, je crois qu'on a tous un petit gout de deception dans la bouche avec la perte du BO dans les arrets de jeu.... A coté de ca, faut pas se tromper, on a bel et bien gagner hier! Annecy a joué le match qu'il fallait hier.... Mais si on met 30pts a tout le monde en marquant 4essais, on pourrait ne pas etre trop loin de la vérité.....lol Plus sérieusement, on a vu hier que l'on n'etait que le 20 Septembre, et qu'il y avait encore pas mal de boulot, et de "petites choses" à affiner!!! Prochain RDV dimanche contre Villefranche.................................