Fin fond de la page 3......
ça se voit que le bloc de 3 qui arrive va être crucial... ![]()
Fin fond de la page 3......
ça se voit que le bloc de 3 qui arrive va être crucial... ![]()
C'est la cac ça...........:cool::cool::cool:
heureusement que je suis à la maison et que j'ai le temps de chercher.....
une mini treve c est fred qui va etre content.. a ce soir
T'es en arrêt BAJ ?
HCTOOT a écrit :T'es en arrêt BAJ ?
j'etais.......
à ce soir Will..... et je pense que oui Fred va être determinant ce soir.....
:(:P
Et c'est comma ça (parce que tu étais en arrêt) que tu as atteint les 10000 messages... Bravo à toi l'ami. T'avais choppé la grippe A ? A+
HCTOOT a écrit :Et c'est comma ça (parce que tu étais en arrêt) que tu as atteint les 10000 messages... Bravo à toi l'ami. T'avais choppé la grippe A ? A+
les grippe A c'etait moi ![]()
Mais toi, tu n'as pas profité de RF tant que BAJ, tu n'as que 2255 messages...
On est vraiment des petits joueurs comparés à lui...
Bon bah bon rétablissement à ceux qui sont malade de quoi que ce soit en tout cas.
A+
Matinée BOUDIN / SABODET le samedi 5 Décembre au stade de Villars les Dombes pour les amateurs. Parlez-en autour de vous
HCTOOT a écrit :Mais toi, tu n'as pas profité de RF tant que BAJ, tu n'as que 2255 messages... On est vraiment des petits joueurs comparés à lui...
Bon bah bon rétablissement à ceux qui sont malade de quoi que ce soit en tout cas. A+
Bon week end a tous......
Et Tootch c'est pas la quantité de messages qui fait la qualité du bonhomme malheureusement....
mais en tout cas ça fait un de +...... ![]()
Bon................. Annonce du Zident hier un peu surprenante............. Mais quelle est donc cette recrue (de Noël) nous arrivant de Bedarrides, pour "renforcer" la première ligne déjà bien fournie??? Qui (vu) a des infos?????
flon si tu as son nom donne le moi que je te dise si ca vaut le coup ou pas ? ![]()
FLONFLON2 a écrit :Bon................. Annonce du Zident hier un peu surprenante............. Mais quelle est donc cette recrue (de Noël) nous arrivant de Bedarrides, pour "renforcer" la première ligne déjà bien fournie??? Qui (vu) a des infos?????
Faut croire que le prez à de la caillasse de côté...... ![]()