jeudi on retourne chez mac do ![]()
jeudi on retourne chez mac do ![]()
et on annonce Seb Magnat à vienne???
Merdier a écrit :et on annonce Seb Magnat à vienne???
possible ![]()
Moi je ne serais pas contre,encore un beaurepairois à vienne:lol::/ Rien de plus à filtrer?????
CHOUBAKER a écrit :he bajinou laisse tomber la F1 viens jouer dans le 93 je t'herberge avec plaisir:lol::lol::lol: bravo pour la monté les gars bise à la farine et à flonflon
pourqoui pas.....
Faut que je révise un peu mon vocabulaire.....
Les keufs putain de ta mère, ici on les fumes.... ![]()
![]()
Merdier a écrit :Moi je ne serais pas contre,encore un beaurepairois à vienne:lol::/ Rien de plus à filtrer?????
Juste un bon café.....
Quoi qu'il advienne ça me fait chier que ça se passe comme ça... ![]()
Si ca se goupille comme ca, va y avoir du Maconnais à caser........... Super.......:/:/:/
franchement, c'est ça fait chier...Seb il devrait rester....
FLONFLON2 a écrit :Si ca se goupille comme ca, va y avoir du Maconnais à caser........... Super.......:/:/:/
Une équipe les mecs, une équipe...
juan hernandez a écrit :FLONFLON2 a écrit :Si ca se goupille comme ca, va y avoir du Maconnais à caser........... Super.......:/:/:/
avec tubert ton equipe elle n'existe plus c'est ca le probleme
cochonnnn a écrit :juan hernandez a écrit :FLONFLON2 a écrit :Si ca se goupille comme ca, va y avoir du Maconnais à caser........... Super.......:/:/:/
justement jte dis qu'il va y avoir une équipe à caser
juan hernandez a écrit :cochonnnn a écrit :juan hernandez a écrit :Une équipe les mecs, une équipe...
Y a surement moyen de s'entendre. Moi je connais un club à remplir...
Pis y a déjà Flonflon qui a signé (pour 1 t-shirt du FLD à seulement 10€), alors les autres, n'hésitez pas, suivez-le!!!:P
HCTOOT a écrit :juan hernandez a écrit :cochonnnn a écrit :avec tubert ton equipe elle n'existe plus c'est ca le probleme
Pis y a déjà Flonflon qui a signé (pour 1 t-shirt du FLD à seulement 10€), alors les autres, n'hésitez pas, suivez-le!!!:P
ouai mais on est des mercenaires nous ![]()
juan hernandez a écrit :HCTOOT a écrit :juan hernandez a écrit :justement jte dis qu'il va y avoir une équipe à caser
ouai mais on est des mercenaires nous
T'aura le barbec' du vendredi à 3€ au lieu de 5€, pis tu paies le t-shirt FLD 10€ je t'offre le foulard des férias qui va avec. Tu seras tout beau cet été à Bayonne avec le foulard rouge du FLD. Allez viens toi aussi
SOUCHE, Noël MOTTE ou Marko ont déja ton numéro ? Peut-être t'ont ils déjà appelé ?
A+
Tootch