Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

PARC vs USC le 27/11/2010

#1

Aprés une série de 4 victoires consécutives contre Dax, Mont de Marsan, Pau et UBB, l'USC aura t'elle les ressources morales et physiques d'aller défier le PARC sur ses terres? Un PARC qui , depuis quelques matchs se refait la cerise, et pour lequel la victoire est obligatoire contre un adversaire (nous) un peu plus à sa portée que les autres golgoths de la poule... Quand on voit le classement ce soir, l'USC se doit d'aller quelque chose à Aix. En aura t'elle les moyens et sur quels schémas de jeu? Pour ma part, je vois une équipe UCSéiste alignée solide en conquête pour contrer le vélléité du PARC et jouant en contre derriére pour bonifier tout ce que l'on pourra. Match donc trés serré au final où le mental fera la différence. A+

Dédé, fait péter la gonfle !

#2

Yes We Can a écrit :

Aprés une série de 4 victoires consécutives contre Dax, Mont de Marsan, Pau et UBB, l'USC aura t'elle les ressources morales et physiques d'aller défier le PARC sur ses terres? Un PARC qui , depuis quelques matchs se refait la cerise, et pour lequel la victoire est obligatoire contre un adversaire (nous) un peu plus à sa portée que les autres golgoths de la poule... Quand on voit le classement ce soir, [h=#FFFF99]l'USC se doit d'aller quelque chose à Aix.[/h] En aura t'elle les moyens et sur quels schémas de jeu? Pour ma part, je vois une équipe UCSéiste alignée solide en conquête pour contrer [h=#FFFF99]le vélléité du PARC [/h]et jouant en contre derriére pour bonifier tout ce que l'on pourra. Match donc trés serré au final où le mental fera la différence. A+

YWC au mental fragile???:)

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#3

Le mental ne sera certainement pas notre point faible a mon humble avis. Physiquement on sera peut-etre un peu juste, mais c'est un match qui comptera double je crois. big_smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#4

Pareil pour tout le monde je crois. Le PARC a prouvé depuis le début de saison qu'il avait du coeur. Ca va probablement se jouer à pas grand chose.

#5

A voir ce que font les Carcassonnais depuis le début, il y a de quoi claquer des dents ! Pas de prono, mais j'espère voir un match sympa, et bien arbitré, ça nous changera les uns les autres. A samedi, Fellergut

Si le talonneur adverse talonne, là tout le monde est embêté ...

#6

Si nous faisons un gros match devant, que santoni est meilleur que guicherd, que ollivier-beun sont meilleur que koffi-etien, et que de beer est meilleur que rosalen alors nous gagnerons ce match...si on prend la qualité individuelle de 80% de l'équipe de carca je pense qu'on est moins fort tout simplement maintenant un match reste un match et avec un mental du feu de dieux et des couilles grosses comme des mongolfières on peut tout faire , et moi j'y crois!

j'ai glissé chef!!!!

#7

J'ai du mal à saisir les résultats d'Aix depuis le début de la saison. Ils ont un groupe permettant de meilleurs résultats. Il manque un petit truc pour que tout cela soit positif. Etonnant que l'attelage Nier/Laïrle n'est pas encore trouvé le bouton "demarrage". Il faudra donc se méfier de cette équipe même si bien sur, l'USC y va pour faire un résultat nous permettant de voir l'avenir avec encore plus d'optimisme. Puis, nous avons une petite revanche à prendre sur eux... Ils nous avaient quand même humilié il y a 2 ans....

#8

vu la suite des évênements vaudrait mieux gagner (Pau,Oyonnax,Albi,Lyon,Aurillac,avant de recevoir Auch)ça fait un peu quand même !! Aller les noirs!!!

#9

de toute manière ya plus le choix , à la maison maintenat c la gagne et va falloir faire tomber soit albi soit lyon pour rattraper le bon wagon...

j'ai glissé chef!!!!

#10

j.c van damme a écrit :

de toute manière ya plus le choix , à la maison maintenat c la gagne et va falloir faire tomber soit albi soit lyon pour rattraper le bon wagon...

Donc pour toi, Carcassonne, c'est fait!

#11

j.c van damme a écrit :

Si nous faisons un gros match devant, que santoni est meilleur que guicherd, que ollivier-beun sont meilleur que koffi-etien, et que de beer est meilleur que rosalen alors nous gagnerons ce match...si on prend la qualité individuelle de 80% de l'équipe de carca je pense qu'on est moins fort tout simplement maintenant un match reste un match et avec un mental du feu de dieux et des couilles grosses comme des mongolfières on peut tout faire , et moi j'y crois!

avec des si on mettrait Paris en bouteille

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#12

quinze11 a écrit :
j.c van damme a écrit :

de toute manière ya plus le choix , à la maison maintenat c la gagne et va falloir faire tomber soit albi soit lyon pour rattraper le bon wagon...

Donc pour toi, Carcassonne, c'est fait!

C'est ça t'as tout compris toi encore ,tu comprends ce qui t'arrange, faut bien gagner des matchs pour se maintenir t'es pas d'accord?

#13

A noter que l'USC va s'entraîner avec le stade toulousain toute cette semaine...

#14

tant mieux comme ca novés apprendra à labit à faire la pleureuse....;);):P:P:P

j'ai glissé chef!!!!

Pro D2