Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
état des "forces" en présence ? coté romanais Walberger ne sera certainenement pas présent sur ses anciennes terres : épaule en vrac à Aubenas qui est blessé ou sélectionné ?
J'avais cru comprendre que le match n'avait pas lieu car trop de sélectionné a Aubenas.
Je crois qu'Aubenas l'a en effet demandé mais la réponse de la fédé n'est pas arrivée à ma connaissance.
demandez à Noves si c'est possible de reporter un match car trop d'internationaux (2 ou 3) séléctionnés... ;-))))
pitchot a écrit :J'avais cru comprendre que le match n'avait pas lieu car trop de sélectionné a Aubenas.
C'est une blague???
on le joue a l'apero !!!
:D:D:D
pitchot a écrit :J'avais cru comprendre que le match n'avait pas lieu car trop de sélectionné a Aubenas.
ha bon??????
Match reporté en principe....
ON JOUE
MARCO a écrit :ON JOUE
T'es sur Marco???
tant mieux !!!
qui est selectionné?
L'équipe d'aubenas a fait rire les 3 ou 4 telespectateurs qui ont regardé le match beziers-aubenas sur eurosport, au lieu de jouer à fond uniquement les matchs à la piole, faudrait peut etre penser à s'y filer aussi à l'extérieur(et surtout quand c télévisé)....je vois que mes amis seynois n'ont vraiment rien à craindre pour le match retour!