état des "forces" en présence ? coté romanais Walberger ne sera certainenement pas présent sur ses anciennes terres : épaule en vrac à Aubenas qui est blessé ou sélectionné ?
état des "forces" en présence ? coté romanais Walberger ne sera certainenement pas présent sur ses anciennes terres : épaule en vrac à Aubenas qui est blessé ou sélectionné ?
J'avais cru comprendre que le match n'avait pas lieu car trop de sélectionné a Aubenas.
Je crois qu'Aubenas l'a en effet demandé mais la réponse de la fédé n'est pas arrivée à ma connaissance.
demandez à Noves si c'est possible de reporter un match car trop d'internationaux (2 ou 3) séléctionnés... ;-))))
pitchot a écrit :J'avais cru comprendre que le match n'avait pas lieu car trop de sélectionné a Aubenas.
C'est une blague???
on le joue a l'apero !!!
:D:D:D
pitchot a écrit :J'avais cru comprendre que le match n'avait pas lieu car trop de sélectionné a Aubenas.
ha bon??????
Match reporté en principe....
ON JOUE
MARCO a écrit :ON JOUE
T'es sur Marco???
tant mieux !!!
qui est selectionné?
L'équipe d'aubenas a fait rire les 3 ou 4 telespectateurs qui ont regardé le match beziers-aubenas sur eurosport, au lieu de jouer à fond uniquement les matchs à la piole, faudrait peut etre penser à s'y filer aussi à l'extérieur(et surtout quand c télévisé)....je vois que mes amis seynois n'ont vraiment rien à craindre pour le match retour!