Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

GRAULHET - LA SEYNE

Par contre chez nous absence de notre 3°ligne Quezel qui vient d'etre suspendu 70 jours suite a son carte rouge reçu à grasse. Plus de 2 mois de cachots pour une insulte à un adversaire c'est franchement abusé ! A ce rythme là , j'en connais certains qui aurons vite de gros problèmes d'effectif ...:rolleyes:

Dernière modification par titi 81 (25/11/2010 20:43:18)

bon et nous peuple graulhetois on va encore rester frustré longtemps ou enfin dimanche on va retrouver notre belle equipe ???

A Graoulet per de l'aiga n'avem pas seit !

Au niveau des absences, je dirais ex-aequo : Gratton (sélection espagnole) et Quezel côté tarnais et Senac et Labadze (sélection georgienne) côté varois alfreed, sache que nous aussi à lavaur, un joueur qui a parlé à l'arbitre alors que la rencontre était finie a pris 50 jours de suspension. Cette année, les shériffs sont de retour !

Pas de neige ?

Ma CAMILLE et moi,

de la neige prevu sur blagnac et son micro climat....

Au niveau handicap, je pense que sans Gratton notre buteur c est plus handicapant pour nous ....

Les seynistes sont sur la route et actuellement à hauteur d Carcassonne. De la neige vers Aubagne mais à présent c'est bon.

Ma CAMILLE et moi,

Le match se jouera sans problèmes, faut pas oublier que l on est en hiver alors un peu de froid et un tout petit peu de neige c est pas la fin du monde.....

Fanatik a écrit :

Le match se jouera sans problèmes, faut pas oublier que l on est en hiver alors un peu de froid et un tout petit peu de neige c est pas la fin du monde.....

tout à fait d'accord, d'autant qu'à La Seyne on a tout prévu : Seances d entrainement en entrepôt frigorifique, sans moufles, comme ca on est tranquille et, comme tu dis, c est pas un peu de froid ou de neige qui va nous perturber.

L'équipe seynoise : 1.Vial, 2.C.Traversa, 3.Assante, 4.D.Magnes, 5.Rosemplatt, 6.Marin, 7.Willem, 8.Capdeillayre, 9.Assaoui, 10.Marque, 11.Martin, 12.Douy, 13.Arniaud, 14.Lacroix, 15.Ourak. Remplaçants : Bennour, Belkania, F.Traversa, Bouabdallah, Mendy, Chambon, Dejardin, Drilhon. Seule vraie surprise : la titularisation de Marin (la 2e consécutive) qui relègue Mendy sur le banc et N.Magnes qui reste à la maison ! Sinon, entre les blessés, ou la sélection de Labadze, on a le meilleur groupe possible. Souhaitons que cela suffise pour ramener une première victoire loin de Marquet... blessés : Barberis, Marimon, Senac, Gargasson, Bazani, Gighlione, Beziaud. sélection : Labadze

Sex Bomb a écrit :

L'équipe seynoise : 1.Vial, 2.C.Traversa, 3.Assante, 4.D.Magnes, 5.Rosemplatt, 6.Marin, 7.Willem, 8.Capdeillayre, 9.Assaoui, 10.Marque, 11.Martin, 12.Douy, 13.Arniaud, 14.Lacroix, 15.Ourak. Remplaçants : Bennour, Belkania, F.Traversa, Bouabdallah, Mendy, Chambon, Dejardin, Drilhon. Seule vraie surprise : la titularisation de Marin (la 2e consécutive) qui relègue Mendy sur le banc et N.Magnes qui reste à la maison ! Sinon, entre les blessés, ou la sélection de Labadze, on a le meilleur groupe possible. Souhaitons que cela suffise pour ramener une première victoire loin de Marquet... blessés : Barberis, Marimon, Senac, Gargasson, Bazani, Gighlione, Beziaud. sélection : Labadze

rectification Mr S.B, N.Magnes joue il a pris le bus, mais il joue avec la B hmm . me demandez pas pourquoi .......... Marimon aussi fait sont retour il est dans l'effectif de la B

Dernière modification par moustique (28/11/2010 06:34:51)

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

Soyez tranquille les Graulhetois Mathieu GRATTON n'est pas en Espagne il sera bien à Pélissou cet après midi Un nouvel inscrit et à bientôt sur le forum

moustique a écrit :
Sex Bomb a écrit :

rectification Mr S.B, N.Magnes joue il a pris le bus, mais il joue avec la B hmm . me demandez pas pourquoi .......... Marimon aussi fait sont retour il est dans l'effectif de la B

RE RECTIFICATION. Je te confirme que N.Magnes n'est pas parti. Marc de rougemont avait déjà fait son équipe. Il est donc resté sur la seyne puisque Prospero lui a préféré Manu Marin qui avait fait son match contre Grasse et à qui le coach des avants a renouvelé sa confiance

LE TARNAIS a écrit :

Soyez tranquille les Graulhetois Mathieu GRATTON n'est pas en Espagne il sera bien à Pélissou cet après midi Un nouvel inscrit et à bientôt sur le forum

Il n'a pas joué avec l'Espagne ?

Ma CAMILLE et moi,

Fédérale 1