Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
A vos commentaires pour cette rencontre des extrèmes:rolleyes:
si nous perdons nous descendrons en fédérale 2... c'est mon avis perso. pareil pour la B, si nous perdons nous serons pas qualifiés. Dans ce contexte la venue de cette belle équipe s'annonce comme un immense challenge pour l'avenir du club. a nous de nous serrer les coudes, relever les manches et jouer ce match comme si c'était le dernier.
La Cabre a écrit :si nous perdons nous descendrons en fédérale 2... c'est mon avis perso. pareil pour la B, si nous perdons nous serons pas qualifiés. Dans ce contexte la venue de cette belle équipe s'annonce comme un immense challenge pour l'avenir du club. a nous de nous serrer les coudes, relever les manches et jouer ce match comme si c'était le dernier.
TRES HONNETEMENT BEZIERS EST TRES TRES TRES AU DESSUS DU LOT MALGRE L'AMITIE QUE JE PORTES A DE NOMBREUX EX NICOIS JE NE VOIS PAS UNE DEFAITE BITTEROISE A GRASSE.CETTE EQUIPE IRA TRES LOIN CETTE ANNEE.
La Cabre a écrit :si nous perdons nous descendrons en fédérale 2... c'est mon avis perso. pareil pour la B, si nous perdons nous serons pas qualifiés. Dans ce contexte la venue de cette belle équipe s'annonce comme un immense challenge pour l'avenir du club. a nous de nous serrer les coudes, relever les manches et jouer ce match comme si c'était le dernier.
C'est vrai que le classement est trompeur, vous êtes encore en course pour le maintien, en ayant joué 3 matches à domicile contre 5 à l'extérieur. Néanmoins, il faut voir ce que donnera l'appel de Valence d'Agen.
Pour avoir discuté avec certains bitterois, je confirme que Béziers ne va pas faire du tourisme à Grasse. Les joueurs se sont fait sérieusement secoués après le non match de Blagnac. Bonne chance aux grassois.
Perso, j'espère une victoire grassoise
![]()
Du coté de Béziers on prend ce déplacement très au sérieux et nous nous attendons à une véritable guerre de tranchées. Nous ne viendrons certainement pas en touriste et sans prendre de haut qui que ce soit. Nous mettrons de l'engagement, de la virilité et nous respecterons nos adversaires.
C'est le match de la dernière chance bon match a vous amis grassois !!!! ALLEZ CHATO !!
Attention à ce déplacement qui risque d'être périlleux, Grasse est mal, toujours se méfier d'une bête blessée sur ses terres. Ils vont vouloir faire un gros match contre des "favoris". Béziers ne viendra pas pour faire de la figuration, après pas mal de non-match (surtout à l'extérieur), les joueurs vont vouloir confirmer le reguin de forme, et leur mental retrouvé. Je pense que Béziers va gagner mais cela sera dans la douleur.
il faut que ça soit un traquenard !!!!! mais dans le bon sens du therme !!!
Comment sera le terrain ?
mouille... Quoi qu'il en soit c'est sur que c'est un tournant de la saison pour Grasse
Du coté de Béziers on va enregistrer des renforts de poids (dans le jeu comme au sens littéral) : Carpentier 145 kg Gouagout 115 kg Giorgi 112kg C'est lourd et c'est bon !
jb1080 a écrit :Du coté de Béziers on va enregistrer des renforts de poids (dans le jeu comme au sens littéral) : Carpentier 145 kg Gouagout 115 kg Giorgi 112kg C'est lourd et c'est bon !
GIORGI c'est plutôt 120 kg:)