Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Grenoble-CASE

#1

A partir d'aujourd'hui c'est "opération: obtention du bon de sortie pour Samedi". Vamos Gitanos !!!!!!! Vous pouvez ramener quelque chose ..... Un BD, un BO, les 2..... du fromage à raclette....... mais DEFONCEZ VOUS!!!!!! Vous pouvez encore renverser la vapeur!!!!!

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

#2

Espérons que l'on soit dans la continuité des deux dernières rencontres avec une équipe qui ne lâche rien, beaucoup mieux organisé...Et là ma foi avec un brin de réussite qui fait défaut déjà depuis quelques temps, tout peut t'arriver...

#3

malgré la présence d'un ami en face, je vous souhaite un bon résultat a Grenoble, l'équipe sympathique des supporters reçue a Aix le mérite! un salut fraternelle a zoolive et sa petite famille

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

#4

Quel gentil garçon ce Bruno!!

#5

Bourg en bresse avait fait match nul à grenoble l'an dernier, pourquoi pas vous ?

#6

boubagump (usc) a écrit :

Bourg en bresse avait fait match nul à grenoble l'an dernier, pourquoi pas vous ?

il y a 2 ans ...

#7

Par contre nous avons pris une grosse peche chez eux cette annee. Amis du CASE faites mentir tous les pronostics et arrachez cette victoire synonime de declic. smilebig_smile:)

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#8

Le déclic, si ils pouvaient l'avoir après le match contre nous...:rolleyes:

#9

Ce qui est sur, c'est que pour le match dans le match Landreau v Chaubeau, questions kilo et ku-i, y a pas foto : c'est Cedric qui gagne... quoi-que question zozio, si l'on s'en fie au Taulier ... mais bien fol qui s'y fie!!!

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#10

quinze11 a écrit :

Le déclic, si ils pouvaient l'avoir après le match contre nous...:rolleyes:

Oui, ils l'auront, contre vous ils auront le déclac.

#11

merci taulier tongue

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#12

Apparement tout est fait à lesdiguieres pour que le match ait lieu malgré la neige ...:cool:

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

#13

Renard, on ne sait toujours pas si tu as obtenu ton bon de sortie...

#14

Pacatianus a écrit :

Apparement tout est fait à lesdiguieres pour que le match ait lieu malgré la neige ...:cool:

J'ai bien peur que les conditions météo soient plus fortes que leur simple volonté... Il annonce vraiment un temps pas terrible demain pour le secteur...

Pro D2