Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CS Vienne / CS Villefranche

#1

Les 2 CSV se rencontrent. En 1 pour les caladois,une victoire les sortirais de la zone rouge, avec bien sur une défaite de Voiron sur ses terres face à Montmélian. Pour les viennois, prendre les 4 points de la victoire et voir si la possibilité de prendre le point du Bonus Offensif est possible face à une équipe qui seras difficile à jouer. Pour les B,les années se suivent et ne se ressemble pas forcément,les années précédentes,les caladois faisait figure de favori pour la qualif, mais cette saison, il semble que les phases finales s'éloignent un peu à chaque match contrairement aux viennois qui voudront resté dans le quatuor des qualifiés. Mes pronos sans faire injure aux adversaires du jour : CS Vienne/ Villefranche : 31 à 12 CSV b / Vilefranche b : 27 à 10 Le bonjour à nènèsse:lol:

#2

Merdier a écrit :

Les 2 CSV se rencontrent. En 1 pour les caladois,une victoire les sortirais de la zone rouge, avec bien sur une défaite de Voiron sur ses terres face à Montmélian. Pour les viennois, prendre les 4 points de la victoire et voir si la possibilité de prendre le point du Bonus Offensif est possible face à une équipe qui seras difficile à jouer. Pour les B,les années se suivent et ne se ressemble pas forcément,les années précédentes,les caladois faisait figure de favori pour la qualif, mais cette saison, il semble que les phases finales s'éloignent un peu à chaque match contrairement aux viennois qui voudront resté dans le quatuor des qualifiés. Mes pronos sans faire injure aux adversaires du jour : CS Vienne/ Villefranche : 31 à 12 CSV b / Vilefranche b : 27 à 10 Le bonjour à nènèsse:lol:

Pour nous il faut que villefranche perde sans prendre aucun points, également pour Voiron. Et nous, nous devons battre Saint Claude avec le bonus offensif, pour espérer accrocher le bon vagon avant de se rendre a villefranche. Mais, cala va être très dur, car c'est le derby!!!!

#3

Pas tres prolixes nos cousins en bleu et blanc depuis le depart du de notre konnot favori !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#4

Broussard pas vu Merdier pour boire ton verre a ta santée dimanche? il faisait chaud!!au faite ton classement st savin 24pts ok chef!! Merdier il flambe depuis Montpellier ! du très grand match France-Argentine il a ramener des phases de jeu pour les enseigné à VIENNE B..( méfier vous du CS Villefranche? surtout en B pour l'artiste du bord de touche:D:D

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#5

Mon cher usb,dimanche je ne me suis pas arrêté à Beaurepaire car j'ai profiter de la douceur du climat du sud. Je suis rentré sur Vienne en fin d'après midi et puis surtout avec la défaite rouge et noir,le moral ne devait pas être au beau fixe au club house. Je n'est pas non plus la prétention de piqué quelques combinaisons à l'équipe de France pour les reproduire en B à Vienne,ne mélangeons pas tout non plus. Chacun à son niveau,même si certaines combines peuvent être essayé. Après pour le match de Villefranche ou pour tout les matchs de la saison,nous ne prendrons aucunes équipes de haut,cela fait trop longtemps que je suis sur les terrains pour savoir qu'au rugby sans humilité,tu prend des claques dans la gueule.

#6

C'est pas plutot le contraire Merdier, Milou (pas le notre) ne devrait il pas te demander conseil ? lol cool roll Ce qu'on a vu en EDR derriere c'était pas top au niveau mouvement : 3 ou 4 combines que même moi je me laisse pas prendre ou le seul but semble de déplacer le jeu en conservant le ballon , mieux au niveau individuel avec quelques prises d'intervalle et des relances !!!

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#7

Oui tu as raison,il devrait me demander comment faire pour gérer un groupe;)

#8

Prends conseils Merdier tu devrais regarder comment tapeentouche enseigne la marche des canards:D=D sur youtube tu passe quand ?Au faites comment tu gère les stars:D=D de vienne?

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#9

Il n'y as pas de star à Vienne,simplement un groupe de joueur qui défend ses couleurs comme dans tous les clubs.

#10

Oh! Merdier je plaisante Ami!!ALORS comment tu gère ce groupe qui défend bien ces couleurs depuis le début de saison!!!les georgiens jamais équipe1?

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#11

1 qui est blessé au genou et le second qui commence vraiment à se faire une place dans l'effectif et qui nous sort de vrai gros match. Je sais que tu rigole,mais parfois on est un peu plus irritable:| La gestion d'un groupe de qualité et de quantité n'est vraiment pas une chose facile à gérer.Surtout pour la B ou plusieurs facteurs rentre en compte,affectif,effectif,performance,gardé le groupe sous pression,résultat,faire tourné en gagnant quand même les matchs... pour l'instant sa marche un peu,on verras à la fin de saison...

#12

Merdier a écrit :

1 qui est blessé au genou et le second qui commence vraiment à se faire une place dans l'effectif et qui nous sort de vrai gros match. Je sais que tu rigole,mais parfois on est un peu plus irritable:| La gestion d'un groupe de qualité et de quantité n'est vraiment pas une chose facile à gérer.Surtout pour la B ou plusieurs facteurs rentre en compte,affectif,effectif,performance,gardé le groupe sous pression,résultat,faire tourné en gagnant quand même les matchs... pour l'instant sa marche un peu,on verras à la fin de saison...

Pas facile le taf de merdier et jojo ! la gestion des performances et des égos c'est pas de la tarte mais ca a l'air de pas mal marcher, une cohésion à encore améliorer et ca devrait aller presque comme sur des roulettes jusqu'à la qualife, apres ...on verra ! Sinon pour les georgiens, regardes juste le classement des marqueurs d'essais dans le résultat de st claude en B sur le site, c'est pas facile pour eux de s'intégrer à un projet de jeu sans maitriser la langue mais je crois que le potentiel est bien là.

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#13

Tu as raison Broussard,pas facile comme "job" quand tu as du monde,peut-être pas autant que quand tu n'as personne,quoi que , avec un effectif moindre,tu ne t'embarrasse pas dans les choix en regardant tous les paramètres cités au dessus. Tu fait jouer ceux que tu as de disponible. Nous n'avons pas non plus rencontré de très grosse équipe,sauf Saint Savin qui nous as secoué un peu quand même, il faudras voir à Montmélian l'état d'esprit du groupe. La cohésion d'un groupe et d'une équipe se fait en jouant le plus souvent ensemble,alors après avoir fait beaucoup tourné,nous allons peut-être essayé de faire moins tourné le groupe et nous verrons. Ensuite pour Alexi,il y as un réel potentiel, je pense. En B,il nous apporte beaucoup par son envie et sa vaillance,pour il n'est pas très loin d'intégré le groupe des 22 de la 1.Mais encore un peu de travail et il y arriveras.

Dernière modification par Merdier (25/11/2010 08:19:19)

#14

Victoire bonifiée malgré encore des imperfections dans les transmissions de ballons.

Si tu veux être apprécié, voyage ou meurs !!
Nous avons la montre ; les Africains ont le temps !!!!

Fédérale 2