Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Live pro D2

#1

J'ai été contacté par une société éditrice de contenu qui souhaiterait s'appuyer sur RF pour faire du live pro D2. Cette société fourni le contenu à de gros gros clients comme RMC, le monde ect... La première étape serait de savoir si nous pouvons avoir des correspondants tous les week-end que ce soit directement aux matches ou via la radio. Faites vous donc connaitre que l'on puisse faire un état des lieux avant de voir plus loin.

#2

olivier a écrit :

J'ai été contacté par une société éditrice de contenu qui souhaiterait s'appuyer sur RF pour faire du live pro D2. Cette société fourni le contenu à de gros gros clients comme RMC, le monde ect... La première étape serait de savoir si nous pouvons avoir des correspondants tous les week-end que ce soit directement aux matches ou via la radio. Faites vous donc connaitre que l'on puisse faire un état des lieux avant de voir plus loin.

Depuis l'Afrique c'est dur, tres dur. wink

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#3

Des matchs sont diffusés en live sur . Il y a aussi les correspondants du midol qui mettent en direct les infos sur le déroulement de chaque match sur le site rugbyrama...mais souvent pas très réactif !!! ils donnent les compos (pas toujours), l'évolution du score, les cartons et rarement les remplacements. Que veulent-ils exactement?

#4

Une question bête, même une rafale: les correspondants qui alimentent les live existants (midol, l équipe, d'autres?) le font il à titre bénévole, rémunéréou inclus dans autre prestation, pige? travail pour radios? Autement dit, "la société editrice", qui fait ça logiquement à titre commercial, cherche t-elle a faire la même chose mais moins cher ou à concurrencer ceux qui le font déjà avec des couts directs +/- élevés? (je n'ai pas de position de principe pour ou contre mais aime bien y voir clair) Ensuite, si tu lui fournis un réseau de volontaire RF, il faut que chaque poste soit doublé ou triplé car tu ne peux pas exiger la m^me assiduité de bénévoles qui agissent pour un tiers, commercial qui plus est, que pour le club qu'ils supportent ou moyennant pépètes. Enfin qui fournit le materiel, la techno de transmission et supporte le cout de communication: les volontaires, RF ou la "société éditeuse"? je n'avais pas vu la contrib just'au dessus qui répond partiellement à mes questions, merci (je ne tape pas vite et en temps masqué, me livre occasionellemnt à qq activités nourricières au profit de mon aimable chalandise)

Dernière modification par snaileater (24/11/2010 18:21:18)

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

Pro D2